Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 18:57

Bibi, moi, je te mets 14 / 10, je suis sûrement plus généreuse que LNA aussi avec ses élèves, rire. Je mange tout ce que tu me prépares, lol, sauf où y'a du sucre, je le laisse aux becs sucrés et y'a des morphaloutes sur la liste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 18:57

mais quelle con ce gamin la pardon gavotte mais bon moi se serai vite fait rien

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 19:23

comment on fait pour voter quand on arrive sur la recette

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 19:24

ma tourterelle, quel dommage pour ton hom de voir le comportement de son fils envers lui, c'est bien triste

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 19:30

Bonsoir

 

Ami c est un fondant aux poires et chocolat

Bien sur marmiton

J ai pas mis de beurre mais un petit suisse a la place, de la farine complete et de l edulcorant comme sucre

Il est tout simplement sublime...

 

Quelle souffrance pour dim...

Les enfants ne comprennent pas le mal qu ils font..,

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 19:31

Forum Dukan : merci gav pour la note bon je leve mon verre a nos tourtereaux du jour bonne soiree nad

Merci gav pour la note!!!

 

 

Bon je leve mon verre a nos tourtereaux du jour!!

Bonne soiree Nad...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 19:36

Lna coucou

Il faut que tu ailles en bas de la recette et tu cliques sur j aime

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 19:47

Forum Dukan : avec l accord de mon cheri voici lola sa petiote il a fondu et ce soir quelques perles aux coins des yeux elle a les yeux de son papy yessssssssssssss

Avec l'accord de mon Chéri, voici Lola, sa petiote. Il a fondu, et ce soir quelques perles aux coins des yeux. Elle a les yeux de son papy, yessssssssssssss, verts. La ça ne s'achète pas, rire. Que mon Dim avec cette couleur, un peu plus claire chez la puce.

Amy, bien sûr que j'avais pris mon jouet rouge, aussi farouche que toi la petiote, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 19:50

ooooooooooooo quelle bonne bouille

lna va sur le titre de la recette clic j aime merci les filles compte sur vous

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 19:51

On va tout faire pour pouvoir la voir dans de bonnes conditions. Tant pis, on paiera et puis plus grande, on verra.

J'aimerais tant l'emmener au ski et lui apprendre, les miens étaient déjà sur les spatules à son âge, comme Louka, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 19:52

Nath, c'était mon année des 2 ans, les diablotines, une merveilleuse Marie et Lola, yes.

Pff, impossible sur photalo, je vais m'inscrire avec une autre adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 19:54

les grand parent on un droit garde et visite tu lui donne plus rien bibi mais tu prend la puce en vacance

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 20:01

Nath, je sais cela, mais pour en avoir discuter, ce n'est pas la bonne solution. Ils risquent de lui monter la tête et la petite viendra à contre cœur !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 20:06

Quand même Gavotte, je suis scandalisée par ce procédé!

 

Aucun sentiment là dedans de la part du père de la petite!

 

et un exemple désastreux de la valeur humaine pour cette petite qui aura tôt fait un jour ou l'autre de comprendre qu'elle faisait l"objet d'un sinistre chantage mercantile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 20:06

Forum Dukan : dim qui sait enfin qui est hello kitty eclat de rire

Dim qui sait enfin qui est Hello Kitty, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 20:06

les filles qui veux bien mettre le lien sur son mur face book et noté de voté  http://www.pholato.fr/profil/natanael

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 20:07

hello kity c le fan de mes puce ca

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 20:07

Elle est très mignone avec un regard doux et craquant cette pépette.

 

Comme il doit l'aimer ton Dim!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 20:09

Amy!

 

j'ai bien ouvert une bouteille pour mon 11 000 ème, et je l'ai bue!

 

c'était du GWZ!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 20:10

Fds, je suis tout à fait d'accord. Mon Chéri a refusé pendant un an et demi de payer, mais impossible de voir la pitchounette. Que de soirs, il avait les larmes aux yeux. J'ai fini par appeler, ce fut très difficile. Le chèque les a calmés, on a pu y aller aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 20:12

mais c quoi ce grand gosse bete il comprend pas que la petite a besoin de son papy et pas son fric mais quelle con non mais quelle abrutis incroyable

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 20:14

Payer pour aimer!

 

mais on va où là!

 

y'a pas un moyen de le mettre en face de ses obligations ce type?

 

Il peut se regarder dans une glace ce monsieur alors qu'il négocie une visite de sa fille contre du fric!

 

ça porte un nom qui sonne mal les gens qui se servent des gamins pour se faire du fric, quels que soient le fond et la forme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 20:14

Nath, Dim va s'inscrire pour voter, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 20:15

voté voté oui oui sinon pas bon plat en mai mdr faite un geste don roooooo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 20:16

et toi gavotte t arrive pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.