Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S.O.S :Arrive pas à perdre ces 5 derniers Kg. Besoin de vous.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 11:09

Au fait, Ta photo du dimanche trop belle.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 12:39

Coucou les filles,

 

Je vous suis toujours, j'adore vous lire ! Je me reconnais tellement en vous !

 

Ma conso se passe bien, je suis contente je n'ai rien repris depuis vendredi ! Alors que j'avais commencé en fanfare ... Mais je ne perds pas espoir de perdre encore quelques grammes en conso sait on jamais ! Aux vues de certains témoignages c'est possible alors je me remets au sport avec un peu plus d'assiduité et peut être que la balance me sourira.

 

Temps magnifique, mon cher et tendre à sorti le barbecue ce midi. Je suis en train de me lécher les babines en attendant l'heure du déjeuner ...

 

Je vais essayer le cheesecake Manhattan alors, j'en avais essayé un pour la Saint Valentin que j'avais préparé avec amour mais dégueulasse, mon fromage blanc avait rendu beaucoup trop de jus et c'était acide :'( alors que j'adooooooooore les cheesecakes. Peut être que celui ci obtiendra d'avantage mes faveurs !

 

C'est excellent -500 grammes Nanou ! tu te rapproches sérieusement. Je vous envoies toutes mes ondes positives 

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 13:07

merci abykem, nous aussi on est contente d'avoir de tes nouvelles.

Je suis sur que tu vas perdre un peu.

 

Dis moi quelle était ton 1er repas gala. Fait nous souffrir Hi!Hi!HI!

 

Moi aussi je vais essayer le cheesecake Manhattan.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 13:15

Forum Dukan : moi je me fait tres souvent ces petit biscuits http www proteinaute com recette biscuits au sesame et pavot 9997 html

moi,je me fait trés souvent ces petit biscuits.

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-au-sesame-et-pavot-9997.html

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2014 à 16:08

Coucou!

et bien voilà ton palier est cassé ma grande! et ben dis donc on en a bavé!!!! (hi!hi!)

tes biscuits ont une jolie allure!

Ah ben oui je fais bien 64kgs, je suis un escargot moi! je perds en moyenne 890g/semaine depuis que j'ai recommencé ce régime ce qui me va vu qu'avec d'autres régimes je perds 500g/semaine.

j'ai fais moulte régimes depuis mes 17 ans!!!!!!, j'en ai 44! en sachant que je suis au régime la moitié de ma vie, ça fait 18,5 années de régime!LOL et pas LOL à la fois!

j'aimerais un jour stabiliser mais y a toujours un truc, deux grossesses, des maladies, des traitements qui font grossir, les soucis ect....

je ne regrette rien car si je n'avais pas fais le yoyo je serais super obèse alors à choisir.....

oui je peux perdre 700g en 24h mais si tu regarde bien, je les ai repris dès le lendemain, c'est de la flotte!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 16:47

Forum Dukan : 64 kg pour 1m63 c est deja bien quand j ai commencer le regime je faisait 71 kg il y a 8 mois et je pense que sans dukan je serai surement a 75kg les

64 kg pour 1m63 c'est déjà bien.

Quand j'ai commencer le regime je faisait 71 kg. Il y a 8 mois et je pense que sans dukan je serai surement à 75kg.

 

Les photos des biscuits ne sont pas de moi. Moi quand je l'ai fait je fait une belle plaque et quand j'en veux j'en casse des petits bouts (l’esthétique trop long à faire et pas facile).

 

Ce soir toujours en PP : du saumon fumé (100gr) et fromage blanc avec confiture dudu Hi! Hi! Hi!

C'est de associations me cale. Mais aprés à cause du saumon pipi toute la nuit.

Demain, je me ferai des chips de légumes que du bonheur : (courgette - carotte).

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 17:42

Ben pour tout bous dire ...

 

Mon premier repas gala ...

 

tadaaaaam ...

 

C'était donc vendredi matin, parce que le vendredi au boulot c'est viennoiseries, donc j'ai pris un pain au chocolat aux amandes ... et un pti chocolat en plus !

 

Mon prochain gala sera vendredi prochain avec le même menu ^^

 

J'espère ne pas vous avoir trop tenté, mais ne vous inquiétez pas, dans pas si longtemps que ça ce sera votre tour !

regimenanou974

Ce message a été supprimé par son auteur.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 18:48

Forum Dukan : zara ferme les yeux le programme que je vais montrer est interdit aux regimeuses hi hi tu vas refaire le meme repas gala tu n as pas d autre envie moi

ZAra, ferme les yeux. Le programme que je vais montrer est interdit aux régimeuses Hi!Hi!

 

tu vas refaire le même repas gala. Tu n'as pas d'autre envie.

 

Moi, je pense à une galette indienne (à la réunion sur les marchés, à midi ils en vendent et elles sont à se cogner le c..... par terre.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 19:17

Forum Dukan : demain chips comme je l ai dit une envie d iles flottante tres bonne recette je fait ma creme ce soir comme ca bien fraiche demain recette sur you tub

demain chips comme je l'ai dit une envie d’iles flottante.

Trés bonne recette. Je fait ma creme ce soir comme ça bien fraiche demain.

recette sur you tube : http://www.youtube.com/watch?v=G_11Mb89yFY

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 22:52

les filles si vous avez lz temps de lire allez sur ce vieux post magnifique, elles se disent de tous (chaud chaud)

http://www.proteinaute.com/forum/respectez_vous_vraiment_tous_ce_qui_est_ecri(...)

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:41

aujourd'hui, contente perdu -100 gr.

PP matin café au lait

midi thon + fromage blanc0% + crêpe dudu confiture

demain PL

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 20:48

Super!

 

ça repart bien pour toi, la conso n'est pas loin!

ah ben z'vais aller lire ce post tiens!

j'ai pas fais des merveilles avec mes recettes salées, aspic concombre et saumon fumé et des espèces de quenelles poulet, carré frais, basilic, blanc d'oeufs, très fade mais ça me donne en tout cas des idées pour refaire ce genre de boudins cuits à la vapeur.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 22:00

Forum Dukan : ah ben oui ce post il depote hi hi c est rigolo mais je trouve qu en plus tout le monde a un peu raison dans cette histoire bon ben c est pas tout ca

Ah ben oui ce post, il dépote!!hi!hi

c'est rigolo mais je trouve qu'en plus tout le monde a un peu raison dans cette histoire!

bon, ben c'est pas tout ça mais moi, vieille comme je suis, faut qu'j'aille faire dodo,

faites de beaux rêves! pas de gateaux ça fait grossir!!!! que des protéines!!!!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 22:03

Forum Dukan : ok zara a demain ce soir j avais une faim de loup j ai honte de le dire mais j ai manger un poulet entier poulet de 1kg 3 mais bon faut enlever les os

ok zara à demain

ce soir, j'avais une faim de loup. J'ai honte de le dire mais j'ai manger un poulet entier poulet de 1kg 3 mais bon faut enlever les os.

One fringale, je pouvait meme plus marcher et parler tellement que j'étais remplie.

Je doit etre complètement folle.

Enfin pas craquer sur du chocolat.

Je crois que la balance demain va me faire un bras d'honneur.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 22:06

Forum Dukan : bonne nuit

bonne nuit

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 08:15

Forum Dukan : alors la conso tu pense t y mettre quand au final moi ca va je perds en ce moment a petite vitesse mais je perds je serais deja vraiment contente quan

Alors?

 

La conso tu pense t'y mettre quand au final?

Moi ça va , je perds en ce moment, à petite vitesse mais je perds, je serais déjà vraiment contente quand je verrais un 5 en premier sur la balance, dans un bon mois je pense!

en ce moment c'est fastoche pour moi, j'ai un appétit qui se réduit, comme si l'estomac se rétrecissait , je veille tout de même à avoir ma ration protéinée quotidienne.

Sinon je suis un peu crevée pour l'activité physique, je fais ma marche obligatoire quand même mais pas plus, je pense que je vais prendre des vitamines, BION3 c'est pas mal je crois.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 12:53

Coucou par ici !

 

Ma conso se passe bien (mais il est clair que je suis moins apte à résister aux tentations, j'ai mangé 4 cuillères de pâte à tartiner Dukan hier au lieu des 3 autorisées :s).

 

Je vais surement refaire ma pause viennoiserie vendredi matin car je n'ai pas plus que ça d'ENVIE et je préfère y aller doucement. Je ferais mes vrais repas galas quand je n'en aurai pas le choix mais pour le moment je m'en passe. Déjà que ça me fait bizarre de manger du pain et du fromage tous les jours. J'oublie presque mon fruit ... donc bon !

 

Demain je ferais ma journée PP et vendredi ça sera pesée officielle 

 

Je suis contente que vous teniez le coup 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 13:20

Abykem, Bonjour!

 

j'ai un super bon souvenir de la conso, je me souviens encore de ma première tranche de pain après 5 mois de croisière et c'était il y a trois ans!!!!!

comme toi j'avais l'impression de faire un festin chaque jour avec le pain, le fromage et le fruit!

Prendre une viennoiserie en place d'un gala ça ne me choque pas, d'autant que les viennoiseries sont très caloriques et que gala implique plaisir, si c'est pour se forcer à faire un gala, ça vaut pas le coup, tu en profiteras mieux en convivialité, chez des amis, au resto ect....

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:22

aujourd'hui, pas perdu mais moi je perd pas tous les jours.

 

Zara, je vais me mettre en conso vers le 15 juin. Je ferai 50 kg ou moins.

Quand tu prends les vitamines , il faut mette au moins 2 heures d'écart avec tes son d'avoine et surtout de blé.

Sinon tu perds une part de vitamines dans les selles. Bion 3 est cher mes super.

 

Abykem, ton poids reste stable  ???? Est tu confiantes en conso.

 

Abykem, si tu ouvre un post . Mais moi le lien, je viendrai te lire et le rejoindrai dans 1 mois

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:26

les filles un blog que j'adore pour des recettes. Pendant Dukan et surtout aprés Dukan.

C'est super :http://www.lighttome.fr/

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:48

Forum Dukan : bon les filles c est la m rde ce soir j ai mange pain 1 4 baguette 4 kiris et 2 chocolats impossible de resister je suis trop conne on aurait dit un h

bon les filles, C'est la "M...rde". CE soir, j'ai mangé pain 1/4 baguette 4 kiris et 2 chocolats.

Impossible de résister.

Je suis trop conne. On aurait dit un hamster.

Tant pis le mal est fait.

 

Je ne vous demanderai pas pour quoi je stagne.

Je crois que je vais etre de très mauvaise humeur cette semaine.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2014 à 16:11

Forum Dukan : bon sang de bon soir mais qu est ce que c est que ca bon y a pas mort d homme 1 4 de baguette c est pas si loin des 40g de pain autorises en conso les

Bon sang de Bon soir!

 

Mais qu'est-ce que c'est que ça????

Bon....y'a pas mort d'homme: 1/4 de baguette, c'est pas si loin des 40g de pain autorisés en conso, les 4 kiris, on va dire que ce sont des protéines grasses mais ce sont surtout les glucides qui cassent le processus d'amaigrissement dukan, ça dépend si c'étaient des chocolats au lait ou des noirs.DEDRAMATISE!

Pour faire bien, il faudrait vraiment que tu te bouge aujourd'hui, genre jogging de 45 minutes et que tu fasse PP.

Mais je me dis que ce n'est pas la première fois que tu es au bord du craquage, je pense que tu arrive au bout de la croisière et de ce que tu peux endurer question régime, franchement tu devrais passer en conso, tu n'es qu'à 2.2kgs de ton objectif, mets toi donc en conso et quand tu te resentiras solide si tu n'as pas perdu les deux derniers kilos en conso t'as qu'à faire un peu l'escalier, ou alors fais l'escalier là directement, ça te frustrera moins, il n'y a que les lundi en PP strictes.

a trop vouloir perdre tu risque de tomber dans des envies boulimiques et de tout reprendre.

enfin ce n'est que mon avis......

non t'es pas trop conne, celà fait juste 110 jours que tu es au régime, c'est normal de craquer mais il faut vite se reprendre dans ces cas là.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 16:43

Alors, verdict aujourd'hui -100 gr moi plus rien comprendre.

Mais normalement, c'est pas le lendemain comprend du poids mais 2 jours après, voir longue stagnation à suivre.........

 

Tout ce que tu dis est complétement vrais. Mais malgré, c'est craquage en 3mois 1/5, c'est mon 5ème.

C'est vrais que c'est dommage je perd moins vite mais j'ai quand même bien perdu.

 

La conso, j'y ai vraiment pensé ces jours, ci.

Mais pas encore prête de la faire (je sens que je vais trop me lâcher).

Boulimique pas du tout! J'ai craquer mais en pas grande quantité et j'ai choisi mes aliments.

Boulimie on mange de tout frénétiquement, à ce pété la panse.

 

Non, non je continue. Même si ma perte sera un peu plus lente. Puis mais craquages, sont assez contrôlés. J'en suis pas fière mais

en réfléchissant, j'en ai pas fait beaucoup. Je suis à la fin, de mon poids. Peut-être qu'en craquant un peu mais contrôlé, la conso sera moins dure pour rajouter des aliments.

C'est vrais, je me cherche des excuses.

Je vais voir cette semaine comment va se passer ma courbe de poids, je te tiens au courant.

 

Attention , je suis contre les craquages contrôlés mais il me reste que 2.5 kg à perdre. Pour moi, c'est pas trop grave.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 08:12

Forum Dukan : bonjour ca va je vois que tu n en fais pas toute une histoire et que tu gere bien moi je suis decue ce matin je remonte de 500g ce qui m inscris dans

Bonjour!

 

ça va je vois que tu n'en fais pas toute une histoire et que tu gère bien!

 

Moi je suis déçue ce matin je remonte de 500g ce qui m'inscris dans un palier de 12 jours maintenant, je faisais 64.5kgs le 27.04 et j'en fais 64.4 ce jour, SNIF, alors que aucun mais alors aucun craquage, 1 toléré/j max et pas tous les jours, 1h mini de marche/j.

je suis constipée et je n'arrive plus à manger le matin donc je mange à partir de 11h mais en bonnes quantités sur la journée, je ne mange pas plus de 500g de produits laitiers/j.

 

je me demande si je ne vais pas me peser uniquement à la fin du mois de Mai pour espérer voir un résultat.....ça ramène ma moyenne de perte à 750g/semaine, quand je vois les rythmes des autres filles, je pleure......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.