Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S.o.s besoin qu'on me rebooste!!!a 7.6kg de la fin!!!

Utilisateur98688

Posté le 17/05/2012 à 18:51

coucou

j'ai commencée le regime dudu pour la seconde fois le 16 avril,j'ai déja perdu un peu + de 8 kilos,et je commence a me démotivée en croisière.

J'ai besoin de témoignages positif pour prendre mon courage a deux mains et perdre ces derniers kilos sans les reprendre cette fois!!!!

j'attends vos encouragements avec impatience ))

HELP ME PLEASE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 20:24

emilie tu a déjà fait un jolie parcours non t arrête pas en si bon chemin non non baisse pas les bras voila mon avant apres http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html ca va t faire boutés un peu

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:45

allons allons pas de démotivation dans l'air mais ca veut dire quoi ca????

je sais que ces dure et en plus tu connais dejà donc pour toi pas de surprise et ces peut etre pour cela que tu trouve plus dure que la première fois.

mais franchement tu y es arriver une fois alors pourquoi pas la???

allez on se motive et si tu veux on reste en contact pour ce motiver toutes les deux gros bisous et tiens moi au courant a plus

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 20:50

Emily, tu as fait un joli bout de chemin déjà, bravo pour tes efforts, je peux te dire que les derniers kilos font vraiment la difference, cela serait bete de t'arreter en si bon chemin, tu as perdu en tres peu de temps, alors tu peux essayer de t'accrocher encore un peu. C'est un tel bonheur d'arriver à son objectif. Je crois que pour consolider ta perte, c'est plus facile de le faire si tu obtiens le résultat désiré.

alors hop! hop! hop! on se remotive pour la derniere ligne droite.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102348

Posté le 17/05/2012 à 22:06

MOTIVATION!!!courage continue 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 18/05/2012 à 08:49

merci a toutes pour vos encouragements,ça me rebooste!!

@nathalie55:ton avant/après est bluffant,bravo ça me mets du baume au coeur!!merci

@pitchoune31400:je serais ravie d'avoir quelqu'un qui me soutienne!))

et merci a toutes les autres,je vs tiens au courant

biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.