Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

S.O.S fruits ????????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 07/10/2015 à 14:56

Bonjour les filles,

 

A oui PositiveCat je veux bien te croire, moi sans four e sans plaque je serais dans le caca !

 

Aujourd'hui PP,

 

Midi = 2 petits pain + 4 tranches de rôti de poulet + moutarde, yaourt 0%

 

Pour ce soir je sais pas encore.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 19:21

bonjour nouvelles j essaie de me motiver mais dur dur comment faites vous vos petits pains merci

Utilisateur138147

Posté le 08/10/2015 à 10:54

hello, hello

 

bon on reprends la descente, pesée de ce matin -700 grs, et heureusement hein... car hier marche de 20 km avec la poussette, les deux loulous et les courses, du coup bonne séance de "sport" car en tout je devais bien trimbaler 50 kg !!! mais voilà mes efforts paient et en plus j'adore ça marcher !!!!

 

alors aujourd'hui PP, avec à midi bouchées fromagères

 

http://www.proteinaute.com/recette-bouchees-fromageres-5663.html

 

et cheese cake

 

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-sans-tolere-6037.html

 

ce soir je ne sais pas encore....

 

bon, sinon, positivecat, effectivemet bcp de sport et on gagne en poids, le muscle étant plus lourd que la graisse, la seule solution c de prendre toutes tes mensurations 2 fois par semaine et là tu verras ce que tu perds ou non...

et oui, courage avec ta cuisson micro ondes ça doit vraiment être une galère !!!!!

 

sinon, pajupete, les meringues dudu, tu les achètes en poudre ou déjà toute faites ?

 

et pour la nouvelle barsou, regarde sur le site au niveau des recettes, tu trouveras certainement ton bonheur, tu verras au départ, on tâtonne un peu, on fait pas mal de ratés, et avec le temps ça va mieux, perso cela ne fait que 10 jours que j'ai attaqué dudu et je sais à peu près gérer mes plats, mes envies avec ce qui est ok ou non à manger, et surtout (là j'ai encore un peu de mal...), gérer les doses de tolérés

il faut juste prendre le temps de fouiner, y'a des milliers de recettes et sincèrement ce régime peut devenir très vite assez sympa à suivre dès qu'on s'attache un peu à trouver le bon rythme et les plats qui feront qu'on ne se sentira (presque) pas au régime !!!

 

c juste les habitudes alimentaires à changer et à s'y tenir et à bouger le plus possible !!!!!

 

allez hop, courage à toutes !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 14:42

5 kilos en 10 jours !! Cest génial mysticat ! tu fonds littéraelment !

Les bouchées fromagères ca a donné quoi??

Utilisateur138147

Posté le 08/10/2015 à 15:26

Forum Dukan : oui positivecat je suis super contente en plus j arrive a ne pas trop me sentir au regime c cool et les bouchees ben ecoute pas mauvais sauf que j ai

oui positivecat je suis super contente !!!! en plus j'arrive à ne pas trop me sentir au régime, c cool...

 

et les bouchées, ben écoute pas mauvais sauf que j'ai du mettre un peu trop de fromage blanc car il y avait un côté bien acide qui m'a un peu déçue, mais sinon, c assez bon, j'en referais mais en rajoutant quelque chose pour adoucir, je ne sais pas encore quoi, mais je trouverais bien !!!

 

je mets la photo du plat réalisé avec ces bouchées ce midi, par contre, je voulais faire le cheese cake mais pas eu le temps

 

là cet am je me lance dans le pain

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

pour remplacer la galette d'avoine classique, que je commence à ne plus pouvoir blairer !!!

 

et de la confiture de lait

 

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-de-lait-trop-bonne-sans-lait-con(...)

 

car celle de tomate n'est finalement pas top, prochaine fois je prendrais d'autres tomates (les zébrées il parait que c les mieux...)

 

voili, voilou, je mettrais les photos de tout ça dès que ce sera prêt !!

 

à plus !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 08/10/2015 à 18:59

Bonsoir les filles,

 

Les meringues je les achète toute faite, mais voici la recette de celle au chocolot du site Dukan :

 

Préparation: 10 minutes

Cuisson: 20 minutes

Pour: 12 meringues

 

Ingrédients :

 

3 blancs d'œufs Régime Dukan® ( mais tu peux mettre des vrais blancs)

6 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre

2 cuillères à café de Cacao dégraissé Dukan®

2 cuillères à café de café très fort

 

- Après les avoir réhydratés, battre les blancs d'œufs Régime Dukan en neige très ferme.

- Ajouter en pluie l'édulcorant en poudre additionné du cacao, puis le café.

- Continuer de battre environ 30 secondes.

- Répartir en petits tas réguliers sur une plaque. Enfourner à 150°C th. 5 pendant 15 à 20 minutes.

- Pour que les blancs restent bien fermes, ajouter l'édulcorant lorsque les blancs d'œufs sont déjà bien montés en neige.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 23:19

Rha ca a l'air top !! VIVEMENT QUE J'AI DE NOUVEAU UN FOOOOOOOOOOOOOUR !!

Utilisateur73801

Posté le 09/10/2015 à 08:04

Bonjours les filles,

 

PositiveCat, un mini four ça irai bien, tu devrais en trouver un pour pas cher 

 

C'est vrai que le four est indispensable pour ce régime, mais rassure moi tu as quand même une plaque de cuisson gaz ou électrique ?

 

@+

 

Courage à nous, demain la pesée pour moi, j'espère que ma Noireaude sera sympa 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2015 à 09:25

Alors, la pesée???

Non je n'ai pus rien à part un micro onde qui fait four ! En fait ma bouteille de gaz m'a lachée !! et ici, c'est un mec qui passe dans la rue en tapant sur la bouteille et on doit descendre pour aller l'acheter...

Sauf que j'habite au 9 eme et que la derniere fois je l'ai entendu mais impossible de trouver où dans le quartier il était...

C'est un peu archaique ce systeme à BCN !

Utilisateur138147

Posté le 09/10/2015 à 10:45

salut salut !

 

ouh là posiivecat effectivement c très archaique "par chez toi" !!!!!!!

 

et pajupete tu te pèses combien de fois par semaine ? perso, je me pèse tous les jours......

 

et là encore -300 grs, ça va moins vite qu'au début, bien évidemment, mais ça descends et c ça qui compte !!!!!

 

aujourd'hui, je reçois mon gluten de blé pour mon pain, car je voulais le faire hier ans penser que je n'aurais ma commande qu'aujourd'hui..... donc du coup, je ferais mon pain ce soir

je reçois aussi baies de goji, fleurs d'hibiscus, arômes et konjac, avec tout ça parée pour la suite !!!!!!

 

et sinon, la confiture de lait, je l'ai ratée.... deux fois..... pas évident de trouver la bonne cuisson, la première était cramée et la deuxième pas assez cuite !!!!! donc bon, je fouine pour essayer de voir si je peux reprendre la cuisson de cette deuxième !!!!

et en fait je viens de trouver celle-ci qui m'a l'air nettement plus simple à faire.....

 

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-de-lait-dudu-1470.html

 

à midi aubergines, poivrons et tomates farcis

 

http://www.proteinaute.com/recette-aubergine-et-poivrons-farcies-90.html

 

à plus et bon courage à toutes !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 09/10/2015 à 18:10

Coucou les filles,

 

Ouf c'est vendredi 

 

Je suis allez faire mes course, et j'ai trouvé une courge muscade entière de 5,100 kilos pour 3,99 euros, ça valait vraiment le coup.

 

Je vais en faire rôti au four, puis en velouté et en Witch Pie bien evidemment.

 

Pour le gluten, regarde ce topic ou j'ai participé, pleins de recettes et photos :

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153.html

 

Je me pèse tous les samedis matin.

 

Tu l'as faite ou ta commande Mysticat ?

 

Et toi PositiveCat, as tu des produits TOP en Espagne qui nous n'aurions pas ici ?

 

Bises

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 10/10/2015 à 09:37

Bonjour les filles,

 

- 1,4 kilos je suis contente.

 

Aujourd'hui PP,

 

Midi = Salade protéiné + White Damnation à l'arôme Mangue.

Soir : Cake avec 2 Knacki de poulet (1 toléré + Brideligth emmental 3% (1 toléré + Fromage blanc 0% avec Baies de Goji.

 

Bon WE

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 10/10/2015 à 12:25

coucou à toutes !!!

 

génial pajupete !!! -1.4 kg en 1 semaine en phase 2 c bien dis donc !!!!!!!!!!!

 

en fait je commande chez bienmanger.com, ils sont rapides, pas si chers que ça (enfin il me semble...) et rajoutent toujours un petit cadeau à la commande

 

bon par contre, il me semblait avoir commandé mon gluten de blé et finalement non, du coup toujours pas pu faire mon pain.... grrrrrrrrrrrrr, alors bon, je me fade encore ces satanés galettes d'avoine classiques.....

 

par contre, j'ai réussi à "ravoir" ma confiture de lait en la faisant recuire, mais pas assez encore, du coup, elle est bonne mais manque de "caramélisation", j'ai donc acheté des boites de lait concentré non sucré et vais en refaire en suivant le temps de cuisson préconisé, en plus, comme on fait cuire sans ouvrir les boites et qu'on peu les garder fermées jusqu'à consommation, je trouve ça assez bien... on va tenter et voir ce qui est le plus facile à faire... et le meilleur bien entendu... parce que hein, faut pas déconner non plus !!!!

 

sinon, je connais pas la courge muscade, bon il faut dire que où je vis y'a pas grand grand chose d'original, en plus la courge en général j'aime pas trop ça, à part le vrai potiron classique en soupe, mais sinon bof.... par contre en gâteau j'ai jamais testé, tu mettras ta recette et une photo pajupete p'têt' que ça me motivera a tester !!!

 

bon sinon, aujourd'hui -200 grs, petite descente mais descente quand même......

faut dire qu'en se pesant tous les jours la perte n'est pas si flagrante, mais j'arrive pas à résister à l'appel de la balance et c'est la première chose que je fais en me levant !!!

 

allez aujourd'hui PP (bouh j'aime pas ça...), en plus je fais des macarons (des vrais, des tout bons...) pour mes petits alors pour palier à la séance de bavage devant je fais des barquettes à la fraise

 

http://www.proteinaute.com/recette-barquettes-a-la-fraise-dudu-7726.htet

 

sinon pour midi, nouilles konjac et poulet dont je cherche une petite recette sympa

 

voili voilou, à demain surement

 

bon courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 11/10/2015 à 13:28

youpiiiiii !!!!

 

-400 grs ce main sur la balance !!! et journée PL, donc ce midi nouilles konjac (encore car j'adore ça, moi grande consommatrice de pâtes !!!!) avec courgettes et truite fumée

 

ce soir je ne sais pas encore, et cet am, je prépare ma gelée de fleurs d'hibiscus pour alterner le matin avec la confiture de lait

 

j'en ai d'ailleurs refait 3 boites hier avec du lait concentré non sucré, j'en ai ouvert une ce matin et j'aime bien, j'y ai rajouté de l'édulcorant et de l'arôme caramel et c super bon

 

les deux boites sont conservées fermées et au frais pour plus tard... bien pratique c't'histoire !!!!!

 

bonne journée à toutes et bon courage !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 11/10/2015 à 17:59

Bonjour les filles,

 

Il aura fait très beau ce WE, c'est sympa.

 

Hier je suis allée avec une copine dans un magasin Chinois, j'ai trouvé du Konja en morceaux, à 1,65 euros la barquette, je vous ne dirai des nouvelles demain, ce soir c'est velouté de courge muscade avec lait de coco (2 tolérés), lardon de poulet et 1/2 barquette de konjac.

 

Avec ma courge muscade de plus de 5 kilos que j'ai acheté vendredi pour 3,99 euros j'ai fait ce matin :

 

Velouté de courge, Witch Pie cannelle, Courge rôti au four avec bacon de dinde, courge rôti au four avec Canderel Vanilla et arôme érable..

 

Mon frigo est plein, ce soir je congèlerai de la soupe et des parts de Witch Pie.

 

A 15h j'ai fait des muffin avec arôme érable et 2 CS de courge rôti au four, super bon pour mon gouter.

 

Je viens de sortir du four mon flan vanille avec Maïzena, je vous en dirais des nouvelles demain.

 

Et j'ai aussi fait un colombo de poulet pour toute la famille,

 

J'en ai marre de la cuisine et de la vaisselle.

 

Bonne semaine à toutes, et ne nous décourageons pas,

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 12/10/2015 à 09:20

Bonjour les filles,

 

Bonne semaine

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 12/10/2015 à 19:04

bouh !!! ce matin + 200 grs à la pesée !!!! bon, j'ai fais un petit craquage hier avec la confiture de lait... ou alors trop de konjac, je ne sais pas trop......

 

ce qui est bien en se pesant tous les jours, c'est que dès qu'on fait un excès, la balance fait la gueule... et nous aussi du coup...

je trouve ça assez motivant pour reprendre le contrôle sans attendre et pour savoir ce qui fait vraiment du mal à notre poids, tout de suite, en me pesant qu'une fois par semaine, je n'aurais plus ce repère là et malheureusement étant une grande gourmande, j'en ai besoin !!!!!

 

enfin, hop hop hop aujourd'hui j'ai repris le rythme et j'espère que demain ça ira mieux

 

sinon, pajupete tu les achètes où tes arômes ? j'ai vu le site la fée régime mais y'a bcp de rupture de stock et du coup, pas mal de ceux qui m'intéressaient vraiment ne sont pas dispos, alors si tu as des adresses de site, je suis preneuse !!

 

et aussi sais tu à combien de tolérés par jour on a droit, je suis un peu perdue là dessus ? merci !!

 

bon hé ben à demain, on y croit, on y croit !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 12/10/2015 à 20:19

Bonsoir Maysticat,

 

Alors les arômes je les achète à la fée régime, je prends d’abord les 58 ml, puis si j'aime je les prends en 115 ml

 

Le konjac ne fait pas grossir, donc c'est trop de confiture de lait, avant le lait concentré même à 4% n'était pas autorisé.

 

 

Tu as le droit à 2 tolérés par jours durant toute ta croisière 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 17:27

COucou pajupete !!

 

Quelle cuisine ! alors ces recettes???

 

Et ca donne quoi les konjac en morceau??

je ne connais que ceux dans le liquide bizarre, et j'avoue que j'ai du mal à m'y faire... :(

 

j'avais un copain ici tout le we! pas eu le temps de passer par ici !! mais je suis de retour ! (et j'ai bu du vin tout le we, mais bon... finalement la balance ne m'a pas puni ! )

 

Bises à toutes!

Utilisateur73801

Posté le 14/10/2015 à 08:07

Bonjour et bonne journée

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 14/10/2015 à 09:48

coucou

 

merci pajupete !!! oui effectivement cela me paraissait un peu bizarre de pouvoir consommer du lait concentré, même non sucré, c encore assez calorique, du coup, je me suis bien calmée sur cette confiture, et voire même, je la supprimerais jusqu'à la fin de mon amaigrissement, je pense que ce sera plus sage, car cette douceur me fait vraiment trop de l’œil à chaque fois !!!!!!!

 

bon aujourd'hui seulement - 100 grs sur la balance, pourtant hier, aucun excès et j'ai marché sur 15 km, toujours avec ma poussette chargée, alors peut être que je me refais un peu de muscle, je ne sais pas car je marche toujours énormément depuis longtemps.... enfin, pas grave c'est quand même ça en moins !!!!!

 

donc today c'est PP, je ne sais pas encore les repas que je vais me préparer en sachant que ce matin, je n'ai pas déjeuné (pas bien !!), mais bon, du coup, j'ai ma dose de son d'avoine à consommer dans la journée donc, je vais me préparer une brioche, comme ça demain matin, je n'aurais pas à me taper ma galette d'avoine tant "aimée"

 

voilà, bonne journée à toutes en bon courage !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 15/10/2015 à 07:59

Bonjour les filles, il caille ce matin,

 

Bonne journée PL pour moi.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 15/10/2015 à 11:31

yeepee !!!!

 

après une journée PP super stricte hier, -1kg ce matin sur la balance !!!!

 

bon par contre, je reçois de la famille ce soir alors j'ai composé un repas mi-dukan mi "normal", soit des aspics crevette-truite fumée

 

http://www.proteinaute.com/recette-aspics-de-crevettes-10283.html

 

et je vais faire un poulet grillé avec ses pommes de terre (que je ne mangerais pas, bien évidemment) et pour moi, je vais faire un plat de konjac un peu élaboré, histoire de ne pas me sentir trop seule devant leurs assiettes de pdt !!!!

 

là où je cale un peu c pour le dessert, soit je mange une petite part de gâteau caramélisé aux pommes avec sauce beurre salé que j'ai fais pour toute ma petite famille, et alors, je m'attends à prendre ma gifle demain en me pesant, soit je me concocte un petit dessert dukan.... dilemme !!!!!!!!!

 

désolée de vous avoir peut être fait baver sur vos claviers à l'énoncé du bon petit repas de ce soir !!!!! mais c aussi ça le régime, tester sa motivation et de savoir refréner ses envies... ou non...... lol !!!!!!

 

allez bonne journée et bon courage !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 14:14

Quelle perte en tous cas mysticat en 17 jours  ! je suis toujours admirative quand je vois de belles pertes rapides !

 

Tu peux pas tenter un dessert dukan pour tout le monde?? la derniere fois j'ai fait la tarte au citron, et c'était une véritable tuerie ! Elle a fait l'unanimité !

 

Tu peux aussi tenter le pas de dessert si tu as bien mangé avant ok, c'est sportif, mais bon !

 

Belle soirée à toi !! et oui, ca fait baver et c'est tant mieux !!!! des qu'on cuisine un peu on peu se faire bien plaisir aussi avec Dudu

Utilisateur138147

Posté le 15/10/2015 à 15:51

merci positivecat !!!!

oui, je suis assez bluffée !!! mais bon, il faut dire que je ne m'octrois aucune exception ds le suivi du régime, je suis super stricte, et ça paie !!!

bon, je grossis aussi vite que je maigris il faut dire, ce doit être une question de métabolisme et aussi, je pense que mon passé sportif m'aide beaucoup, outre le fait que mon corps a été habitué aux extrêmes lors de mes séances de muscu qui n'étaient pas des parties de rigolade, je ne suis jamais tendre avec moi-même, je pense qu'il faut être dure malheureusement...

 

enfin, bon, ce we on va faire (un peu) relâche, et oui j'aurais pu faire un dessert dukan, mais j'ai déjà préparé mon gâteau aux pommes, alors tant pis, ce que je ferais c une part de gâteau et je remplacerais la sauce au caramel beurre salé par ma confiture de lait dudu, y'aura moindre mal comme ça, et je ne mangerais pas la boule de glace vanille que je compte servir à mes convives pour accompagner mon gâteau (ah ben voilà c malin, je viens de baver sur mon clavier...lol...)

 

et puis ben non, le pas de dessert, je ne pourrais surement pas étant donné que ce gâteau là : Y DÉCHIRE !!!!!!!!!!!!!!!

 

allez zou, je vais finir de préparer tout ça, car je fais aussi blinis et tarama dudu pour l'apéro, aïe aïe aïe la balance demain !!!!!!!!

 

à plus les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.