Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

S.O.S fruits ????????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 16:53

Bon app !!!!!!!

 

Oui, mais tu vois, je ne fais aucun toléré quasiment ! (voir completement !) Mais j'ai fait tellement de crises sans manger que je crois que mon corps ne comprends pas l'alimentation plus normale que je lui donne aujourd'hui !

Utilisateur138147

Posté le 16/10/2015 à 17:45

bon ben + 100 grs aujourd'hui, ouf ! finalement pas trop de mal, et j'en ai un peu profité, quelques pdt quand même et une toute pitite part de gâteau, 1 verre de vin, 1 de muscat, je pensais le payer plus cher ce matin mais finalement ma balance a été indulgente...

 

du coup, aujourd'hui PP et tout petits repas... faut rattraper la journée "perdue"... en plus, je trouve que ce petit "dérapage" a comblé pas mal de mes envies, de sucré notamment et du coup, je repars regonflée à bloc pour la suite de mon amaigrissement

 

et oui, c vrai positivecat, il faut que ton organisme accepte et intègre ce nouveau changement, surtout si tu l'as mis à rude épreuve souvent, ce sont de vieux mécanismes de défense de ton corps qui se "rappelle" des diètes et qui stock en prévision des manques auxquels il a été habitué,

et puis j'ai connu des gens qui ne maigrissaient que très peu un bon moment et qui n'ont pas lâché l'affaire et qui se sont mis à perdre d'un coup et beaucoup, je pense que ds ton cas, si tu ne fais aucun écart, c juste une question de temps, soit patiente et ça paiera, il n'y a pas de raison

 

et puis tu sais, moi je crois beaucoup à la force de la pensée, plus tu vas "bloquer" sur ta perte de poids et te dire que tu ne perdras pas ou pas assez vite et plus finalement tu ordonnes à ton corps de suivre ces pensées, essaies quelques temps de penser le contraire et je suis sure que tu seras surprise....

regarde les femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant tant elles ne pensent qu'à ça, si au bout d'un moment elles lâchent prise, elles tombent enceinte super rapidement

je pense que pour l'amaigrissement ça marche aussi, enfin en tout cas, pour moi, ça marche et pas que pour ça !!!!!!

 

en tout cas bon courage et à plus !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 16/10/2015 à 19:24

Bonjour les filles,

 

Bon WE

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 16/10/2015 à 20:10

`salut pajupete

 

bon we aussi !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 18/10/2015 à 10:23

Bonjour les filles,

 

Coucou mysticat, alors tu en es ou ?

 

Bises et bon dimanche

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 18/10/2015 à 13:04

coucou à toutes

 

hé ben pajupete, hier stagnation sur mon poids, je pense du en contrecoup à la petite soirée de jeudi soir et puis aujourd'hui ça redescends - 400 grs, mais hier j'ai fais une journée super diet, j'ai plus grignoté aux repas que vraiment mangé, aucune préparation, juste konjac et restes de cassolette de poisson et fruits de mer faite vendredi

 

d'ailleurs je me fais beaucoup de konjac, j'espère que ce n'est pas problématique pour l'amaigrissement ? il faut que je regarde ça de plus près...

 

alors bon aujourd'hui PP, levée très tard car couchée très tard hier soir avec mes loulous qui ont démarré ces vacances comme il se doit !!!

 

du coup, ce midi s'est transformé en petit dèj avec la traditionnelle galette d'avoine et confiture de lait et un peu plus tard je vais me faire une assiette de surimi avec mayo dudu et 2 ou 3 oeufs de caille qui me reste des aspics de crevette que j'ai servi à mes invités jeudi soir (d'ailleurs ils n'y ont vu que du feu et quand j'ai dit à mon chéri que c'était dudu il a bien été surpris !!)

 

ce soir, je vais me faire un burger dudu et yaourts aromatisés,

 

http://www.proteinaute.com/recette-burger-gourmand-5061.html

 

ensuite, je me cherche des recettes pour la semaine et demain ont refait les courses !!

 

et vous les filles comment ça va ?

 

à pluche et bon courage !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 19/10/2015 à 13:48

pffffffffffffff, + 400 grs ce matin,

 

en fait hier soir, je me suis sentie très très mal, étourdissements, presque jusqu'au malaise, du coup, j'ai mangé un peu normalement, des pâtes natures (sucres lents) et j'ai bu du jus de fruits, je me suis sentie rapidement mieux, mais voilà, un peu de reprise de poids ce matin et encore un peu étourdie, j'aime pas trop ça...

 

enfin, la santé avant tout.... j'écoute mon corps et hier, il m'a dit stop !!! du coup, je vais chez mon toubib tout à l'heure afin qu'il me fasse une ordonnance pour une prise de sang, je veux voir où j'en suis... ça m'aidera pour la suite à savoir quelles limites je ne dois pas dépasser, je n'ai plus vingt ans alors je fais quand même gaffe...

 

voilou, pas de supers nouvelles... est ce que ça vous ai déjà arrivé ce genre de truc les filles ?

 

à plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 19/10/2015 à 18:41

Coucou,

 

En bien dis donc, moi je n'ai jamais eu ces symptôme, attention peut-être que le régime Dukan ne te va pas.

 

Il vaut mieux que tu ailles vers WW à ce moment là, car tu perds autant de poids, et tu manges de tout, mais c'est plus long.

 

Fait attention la santé avant tout.

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 21/10/2015 à 13:02

bonjour tout le monde

 

bon ben je stagne, je me rends compte que je descends et remonte de suite à 86.6 kg, j'étais descendue à 86.1 kg mais je n'y suis pas restée... c'est surement que c'est du au fait que ne me sentant pas super bien ces derniers jours j'ai décidé de faire PL pendant 3 jours, ça se ressent sur la balance, mais c pas grave, comme tu dis pajupete, la santé avant toute chose !!!

 

donc aujourd'hui PP, demain PL et on repart su de bonnes bases en espérant que ces étourdissements ne reprennent pas !!!

 

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 21/10/2015 à 20:22

Bonjour mysticat,

 

Ce que tu peux faire, bon ok c'est pas le vrai régime Dukan, mais je sias que certaines personnes l'ont fait c'est PP le midi et PL le soir.

 

A toi de voir.

 

Le mieux pour ne pas faire de malaise c'est de faire 1PP/1PL, et surtout de manger assez, car si en plus tu ne l'alimentes pas bien, tu sera frustrée, et tu feras écart sur écart.

 

Allez courage

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 22/10/2015 à 13:25

coucou pajupete

 

ben en fait j'adapte selon ce que je ressens, pour l'instant j'ai encore quelques sensations bizarres, du coup, je ne fais pratiquement que PL, et tu vois aujourd'hui - 500 grs quand même, du coup, je vais faire comme ça quelques temps et si je vois que je stagne trop et que mes étourdissements ne passent pas, même si ils ne sont que très très légers, j'aviserai, soit je changerai de régime, soit je ferai juste attention à ce que je mangerai au quotidien, quitte à maigrir beaucoup plus lentement...

 

j'ai rdv avec ma toubib (qui était absente ces derniers temps) pour faire le point et on verra ce qu'elle en pense !!!!

 

et toi pajupete ça avance bien ?

 

bon courage !!

 

à plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 22/10/2015 à 18:29

bon, ce soir, boulettes de bœuf au fromage et konjac..... comme ça, ça me permets de faire des boulettes farcies aussi pour mes loulous (un peu différentes, mais bon...) qui eux les mangerons avec des spaghettis !!

presque le même plat pour tout le monde, rapide et bon (j'espère !!!)

 

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-farcies-au-fromage-12186.html

 

du coup, j'ai fais PP aujourd'hui et ce soir ça va, il n'y a que assise que je me sens un peu vaseuse, étonnant !!!!

 

à plus !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 22/10/2015 à 20:17

Bonsoir mysticat,

 

Il n'y a plus que nous deux ici, nous avons perdu les autres, en espérant que tout va biens pour ellles.

 

Je pense que tu as perdu trop vite, et que tu ne manges peut-être pas en assez grande quantité.

 

Ma belle fille à laissé tombé car elle avait des vertiges, et elle a eu peur !!!

 

Allez courage, - 8 kilos en 24 jours c'est vraiment beaucoup, alors hop hop hop tu vas réussir.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 22/10/2015 à 21:23

et oui pajupete toutes les autres ne communiquent plus, j'espère aussi qu'elles arrivent à continuer leur route...

 

je pense aussi que j'ai beaucoup perdu, je ne dis pas trop perdu car évidemment ça me rend heureuse d'être (enfin) redescendu en dessous des 90, même si je stagne un peu

 

mais tu vois, je suis une grosse mangeuse et lors de mes repas dudu, je mange de bonnes quantités quand même sauf que je ne grignote plus, c peut être ça qui me manque, ou une baisse de glucide trop brusque, je ne sais pas trop et j'essaie de ne pas trop y penser, car oui, je sais que cette fois je vais réussir !!! j'ai entamé trop de régimes qui n'ont aboutis à rien et ça me soûle !!! du coup, motivée !!!!

 

quand je vois qu'il y a quelques temps je disais que j'avais 35 kg à perdre, je me sentais complètement perdue et désespérée face à ça, mais aujourd'hui il ne me reste (que) 26 kg, j'ai perdu presque 10 kg en quelques semaines, du coup, je me sens beaucoup mieux, même si je sais que la route est encore très longue et que la perte va devenir moins exceptionnelle que durant ce premier mois

 

mais bon, ça fait 8 ans que je grossis régulièrement alors je me dis que j'ai tout mon temps pour maigrir.....

 

enfin, je reste très motivée et je te souhaite aussi de le rester après ton long chemin !!!!!

 

bonne soirée et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 23/10/2015 à 20:01

Coucou mysticat,

 

Oui tu fais peut-être des baises de glucides, dans ces cas tu doit manger des carottes et betterave, se sont des sucres autorisés, et pourquoi pas du lait écrémé et poudre.

 

Moi j'attends demain avec impatience, j'adore le samedi matin lorsque je me pèse, même si je ne perds pas beaucoup ou reprends du poids j'ai un super morale, ben oui comme je ne fais aucun écart je sais que la semaine suivante je perdrai du poids.

 

Bonne soirée

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 18:17

Oh si ! je vous lis toujours ici aussi

 

Alors cette pesée du samedi pajupete?

De mon côté, aucune idée car j'ai changé de balance n'étant pas chez moi ! verdict seulement la semaine prochaine...maisj'ai un peu peur vu que je n'aurai pas fait de sport pendant toute une semaine !

 

Je me suis tentée une charlotte mousse au chocolat / fromage blanc aroatisée à la poire... Pas divin, mais j'ai tenté ... je crois qu'il faut mieux que je suive les recette !! ahah

 

Je suis dans une serieuse période omelette blanche ! je ne sais plus qui sur le forum en a parlé alors j'ai essayé ! Et tous les soirs je me mange ca ! j'ADOOOOOOOOORE avec du fromage autorisé gratiné dessus ! Trop bon et tellement bien pour le régime ! (et rapide et pratique !)

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 18:18

ops mon message est parti vite ! bisous les filles !

Utilisateur73801

Posté le 24/10/2015 à 18:25

Coucou, tient une revenant, ça fait plaisirs.

 

Et bien ça y est - 10 kilos en 9 semaines, je suis super contente, cette semaine -1,200 kg.

 

Bises mysticat

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 24/10/2015 à 21:33

super pajupete tu passe un joli cap avec ces -10 kg !!!! félicitations tout plein !!!!!!!!!

 

bé mioi, je monte je descends selon les jours, mais bon comme je ne respecte pas trop les jours PP ou PL ça ne m'étonne pas et comme je suis à 1.6 kg des -10 kg depuis le 28/09, ben je me plains pas non plus, j'ai perdu très vite, ça va, et puis c aussi les aléas de se peser tous les jours je suppose

 

et oui je dois faire des baisses de glucides, par contre du lait en poudre j'en prends tous les matins avec la confiture de lait concentré donc je ne pense pas en manquer non plus de trop, je pense plutôt que c du à cette perte de poids ultra rapide, il faaut que mon corps gère ça, mais depuis ce matin, je ne ressens presque plus d'étourdissements qui étaient très légers ces derniers jours... donc ça va

 

à part que je suis assez en colère contre le remplaçant de ma toubib habituelle qui m'a refusé une ordonnance pour faire une prise de sang pour vérifier que tout aille bien, sous prétexte que j'en ai faite une il y a 4 mois (???), je lui ai pourtant parlé de ces étourdissements et surtout comme je prends un médoc contre le cholestérol et que je pense que mon niveau a du bien baisser, je voulais juste savoir si il fallait que je continue à le prendre ou non et une prise de sang je pense aurait été bienvenue, mais cet espèce de couillon a refusé... c affolant de voir qu'ils n'ont plus rien à foutre de la santé des gens... je déteste prendre des médocs alors si je peux zapper celui-ci j'en serais bienheureuse...

 

enfin, bon, ma toubib habituelle sera la cette semaine et elle me la fera cette ordonnance !!!!

 

bref, la pipelette a encore frappé ce soir les filles !!!!!!!

 

courage à toutes et contente de te revoir positivecat, tiens je vais la tenter aussi cette omelette blanche-fromage, je te dirais ça !!!

 

des bises et à plus les filles !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 25/10/2015 à 09:58

Coucou mysticat,

 

Alors là j'en qu'un toubib refuse de faire pratiquer une prise de sang c'est le pompon !!!! Ben écoute rappelle ton mèdecin et dis le lui. Est-ce que tu lui a dis que tu faisais Dukan ?

 

L’omelette blanche c'est pas mauvais, mois j'y mets du Surimi, ou du jambon, ou du thon, je rajoute toujours du fromage blanc pour qu'elle gonfle un peu plus, avec des herbes et épices.

 

Mysticat, je pense que certainement du à ce que tu manges lors de tes étourdissement que tu ne perds pas de poids, ben oui finalement ce sont quand même et malgré tout des écarts !! Dès que tu reprendras le droit chemin tu perdra du poids.

 

Allez les filles, nous y arriverons.

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 10:11

10 kilos en 9 semaines !!! Au top !! Ca doit faire bizarre aux gens qui te voient à chaque fois tu as fondu non?

 

Hallucinant pour le médecin ! Surtout que la prise de sang se justifiait doublement !! Trop bizarre... Ton médecin traitant rentre bientôt ?

 

Bon dimanche à tous ! (j'ai quitté Barcelone pour la Normandie, et j'ai perdu une bonne dizaine de degres haha !)

Utilisateur138147

Posté le 25/10/2015 à 11:32

oui hein, moi aussi ça m'a scotchée qu'il ne veuille pas que je fasse de prise de sang... je lui ait pourtant dit que je faisais dudu, il m'a juste dit d'aller doucement avec ce régime...

 

enfin bref, ma toubib sera là cette semaine, je verrais avec elle...

 

et oui tu as raison pajupete, ce sont bel et bien des écarts, mais bon, je perds malgré tout, -500 grs ce matin, je pense que si je faisais comme toi, me peser qu'1 fois par semaine je ne verrais pas toutes ces fluctuations de poids journalières mais plutôt le résultat sur plusieurs jours et à la sortie j'aurais tout de même une baisse significative de mon poids..

 

enfin, je me sens mieux et c l'essentiel et je perds quand même donc bon, je continue sur ma lancée et je verrais bien, l'essentiel c que ça descende, même doucement.....

 

hé ben positivecat, ça doit te faire bizarre - 10 ° d'un seul coup, couvre toi bien, en Normandie en plus ça caille !!!!!!!

 

et oui, on va y arriver !!!!!! gardons le moral en plus ces petites discussions tous les jours, ça permets de voir qu'on est pas seule face à nos kg !!! moi ça m'aide bien et vous ?

 

bises et bon dimanche !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2015 à 08:04

Bonjour les filles,

 

Bonne journée et bonne semaine à vous.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138147

Posté le 26/10/2015 à 13:10

coucou

 

bon, ben je commence la semaine avec + 500 grs, je yoyotte vilainement et je compte me reprendre en main cette semaine, je souhaite fêter mes - 10 kg en fin de semaine, c'est un objectif que je me fixe et si je suis régulière ds mes jours PP-PL y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, mes étourdissements s'étant totalement estompés, je suis plus sereine et on va bien voir ce que ça va donner cette fois avec un régime plus stricte

 

voilou, bonne semaine et bon courage à vous les filles !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 13:29

Coucou les filles !!

 

Bon lundi à vous !!! ah la la c'est fluctuation du quotidien !! mais l'essentiel est bien sur la semaine!! voir sur le mois, voir sur l'année )

 

J'ai la trouilleeee de me peser ! Demain retour à Barcelone apres une semaine sans sport en Normandie... Normalement aucun écart... mais bon, j'ai un peu peur car j'ai pas mal cuisiné (beaucoup plus qu'a Barcelone), donc j'ai un peu peur d'avoir fait augmenter serieusement les calories...

 

Verdict Mercredi matin !!! (et la on verra si on peut vraiment manger en illimité!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.