Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

S.O.s help me!!!! Plus rien ne bouge....

lexyboule

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:40

Oh lala, quelle déception ce matin +200gr. J'avais déjà l'impression de stagné mais la....Je ne déséspère pas, je suis toujours motivé, enfin j'essaie, mais j'espère que vous conseil pourront m'aider à passer ce cap. Merci, merci

titina

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:36

Coucou ne t'inquiète pas depuis 5 jour apres une perte de 600 grame j'ai tous repris avec un suplement de 2 gramme sans avoir fait un seul écarts et en PP en plus mais je relativise 

Essaye de boire bien la quantité d'eau Dukan + essaye de bougé plus dans la journé. Si tu est en PL la reprise c'Est normale sa va repartir seul fau juste attendre un jour ou deux et ton poids va redescendre, Bon courage Smiley bonheur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 19:37

le régime est fait de perte et de reprise de poids, ainsi que de stagnation!!!

alors patience sa viendra....

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 19:37

coucou tu as bien perdu, cest normal de rencontrer des paliers le tout est de ne pas craquer! peut etre un petit conseil qui peut t'aider, essaie le thon 2 ou 3 soir d'affilée ca peut peut etre casser ton palier. jai essayer une fois et ca avait macher!

je nai jamais fait de sport a part la marche quotidienne donc je ne sais pas si ca a un effet sur le poids mais augmente peut etre un peu ton temps de sport, et limite les toleres quelques jours! bonne continuation!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 19:38

évite les tolérés pendant quelques temps, fait un petit peut plus de sport, boit, et sa devrait descendre....

Utilisateur49136

Posté le 06/08/2011 à 19:44

Bonjour Lexyboule,

 

Je t'invite sur ma page perso où j'ai expliqué comment, après trois mois de stagnation, j'ai enfin cassé un palier.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariethetreize

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:56

Bonsoir Eleuthera

 

J'aimerais aussi avoir tes conseils pour casser un palier, je te remercie !!

 

Bonne soirée !!

Utilisateur49136

Posté le 06/08/2011 à 21:01

Bonjour Mariethetreize,

Clique sur ma courbe puis regarde sous la courbe, mes explications s'y trouvent.

Bravo pour ta performance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexyboule

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:19

Merci à toutes pour vos encouragements, vos conseils.

Eleuthera, je suis allé faire un tour sur ta page, j'attends jusqu'à lundi, et si ça ne bouge pas, je ferais comme toi. Merci encore.

Utilisateur46551

Posté le 07/08/2011 à 00:15

Non, non, restes bien motivée 

Franchement c'est ça la clé de la réussite ! Même si ya des petites reprises il ne faut pas t'inquiéter, ton poids redescendra dejà : il n'y a pas de raison 

Et puis -5 kilos en un mois, peut-être que "ton corps" commence à se demander ce qui se passe ^^. En tout cas c'est super et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 02:43

eleuthera :

refaire une phase d'attaque et infliger des journées blanches à ton corps n'est pas judicieux et je trouve que ce n'est pas le conseil à indiquer aux autres !

la stagnation fait partie du régime, sa durée diffère selon les cas et surtout selon le sérieux du suivi de la méthode (les écarts rallonge les paliers).

tu as l'air de voyager beaucoup, es tu certaine que tu as bien fait ton régime hors de nos frontières?

vu que tu propages des conseils dangereux pour la santé je vais devoir signaler ce post.

@lexyboule, évite les tolérés, le sel (en cas de rétention d'eau)et bouge un peu plus(il m'a suffit de rallonger la marche) et ça repartira, le régime est assez dur pour infliger à ton corps un tel programme de torture non ?

ta perte est largement dans la moyenne et une petite pause s'observe chez tout le monde aux environs d'1 mois de régime (perso j'aime même eu une reprise)? Garde confiance, prends soin de toi et de ton corps il n'y a rien d'autre à faire qu'à suivre la méthode normalement.

sur le côté gauche du site tu as le comportement à observer en cas de stagnation (plusieurs semaines), tu verras que ça n'a rien à voir avec le super programme d'eleuthera

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

Utilisateur49136

Posté le 07/08/2011 à 04:13

Bonjour Nanacol,

 

Je n'ai rien inventé et je n'ai fait que suivre les conseils qui m'ont été donné sur ce site :

http://www.proteinaute.com/forum/que-faire-en-cas-de-stagnation-prolongee-_47(...)

 

ainsi qu'un autre post à partir duquel j'avais noté les indications données.

Mon intervention se résume à expliquer ce que j'ai fait et qui a marché pour moi. Il s'agit là d'un échange et non d'un conseil. Libre après à chacun de faire ce qu'il veut à partir de tous les posts sur ce site.

Je prends note de ce que tu écris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 07/08/2011 à 09:59

@Nanacool ..c'est ce qui est prescrit dans le livre du dr ..je ne sais pas maigrir ..2011..page327..DONC renseigne toi avant d'intervenir ainsi ..

 

@)Eleuthera à part la journée blanche qui n'existe pas chez dudu le reste est bon ..

 

 

Bon Dimanche à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 10:11

@BIRDYBLUE, quelques jours ce n'est pas une longue durée ! ceci ne doit être pris en considération que dans ce cas.

si à chaque fois qu'on ne bouge plus pendant 3 jours chacun fait ça bonjour les dégats !

Utilisateur45249

Posté le 07/08/2011 à 10:21

@)Nanacool ..ce n'est pas pour autant qu'il faut aussitôt "attaquer "et vouloir "dénoncer" un post qui n'est pas une atteinte non plus à ce que tu dénonces ..sinon tu accuses le docteur de ne pas savoir ce qu'il écrit ..

Mais c'est très bien de ta part de signaler quelques abus ..mais je pense qu'on est adultes et qu'on sait (à grande majoritéce que l'on fait en pratiquant ce régime ..

Je n'ai pas lu que pour "Eleuthera" c'était question de 3 jours mais de 3 mois ...Je reconnais aussi qu'en grande majorité"" les régimeuses""paniquent très vites alors qu'il suffit d'un peu de patience ..Mais ça on ne les changera pas facilement..

 

Bonne journée à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.