Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

S.O.s Je ne maigris pas.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:17

Bonjour à tous , j'ai commencé la phase d'attaque il y' a 8 jours , au début je perdais 200g par jour , ensuite plus rien , je ne perd plus de poids alors que je mange que des protéines pures.

Aidez moi , mon corps ne supporte pas le régime Dukan?

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:22

Coucou !! Ne baisse pas les bras si vite !! Continue tes efforts sa va payer !!

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:38

Salut! Je comprend que ce soit frustrant, mais il faut persévéré! Et puis, je ne sais pas, mais peut-ètre qu'il faut que tu fasse tes 20min de marche plus activement..?

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:38

Et COURAGE!!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:40

D'abord, passe en phase croisière, 8 jours d'attaque c'es beaucoup trop. Ensuite, 1,2 kilos c'est déjà pas mal ! Continue tes efforts !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 11:41

Passe en croisière ! ça sert à rien de rester en attaque !

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:47

Je pense pas que c'est à cause de mes 20 minutes de marche ! je cours 10 minutes par jours car tous simplement j'adore courir , et puis je marche plus de 40 minutes, pour aller à chaque endroit différent , et je boit presque 3L d'eau par jour. Je passe en croisière Mardi , c'est le site de Dukan qui me l'a dis quand j'ai fais calculer mon juste poids.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:53

Le site Dukan t'a conseillé de faire 10 jours d'attaque????!!!!! première fois que je vois ça tiens !!!!!! Dukan dans son livre dit 7 jours maxi ou alors avec le suivi d'un médecin ! Vu ta perte prévue, qui est inférieure à la mienne, moi il me conseillait 5 jours !!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 11:56

Peut-être, mais cela te sert à quoi de rester en attaque si ça ne fait plus d'effet ?

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:07

Je ne sais pas. Mais je passerai en croisière le jour prévu. Et je me suis trompé c'est pas 10 jours mais 5 car j'ai commencé le régime plus tard que quand je me suis inscrite c'est pour ça qu'il mette 8 jours. Donc mardi je passerai en croisière et puis on verra le résultat.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:10

Bah en tout cas tu as entré des poids sur ta courbe depuis le 30 avril ... bref à toi de voir ! Mais si tu cherches une explication de ta perte bah c'est que l'attaque ne marche plus !

Utilisateur45249

Posté le 08/05/2011 à 12:27

Voilà tout a été dit ..elle fait juste la sourde oreille ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 12:40

Bonjour à tous , j'ai commencé la phase d'attaque il y' a 8 jours , au début je perdais 200g par jour , ensuite plus rien , je ne perd plus de poids alors que je mange que des protéines pures.

Aidez moi , mon corps ne supporte pas le régime Dukan?

c'est pourtant bien toi qui as ecrit ca? soit tu l a commencer il y a 8 jour ,soit c'etait y a 5 jours!

 

les filles t ont donné des conseils que tu ne veux pas suivre ,. si tu ne suit pas les conseils , inutile d en demander ! bonne chance pour ta futur dyalise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:45

Bon écouter je suis perdu , et puis si c'est comme ça. J'aurai pas du demander de l'aide. Ma courbe ... n'est pas correcte au niveau des jours. mais bon laissé tombé. je me débrouillerai toute seule !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 12:51

on te donne de l'aide en te disant de passer en croisière, tu ne veux pas de notre aide. te plains pas lol.

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:58

Déjà, je pense que les filles ont raison de te conseiller de passer en croisière, vu que tu stagne en plus, ça te changera et t'auras plus l'impression d'avancer ce qui te permettra de ne pas te décourager. De plus, comme tu fais pas de sport, peut-être que c'est juste tes muscles qui pèse, mais qu'en fait tu maigris..? Enfin moi je dis ça je dis rien...

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 13:55

Passe en croisière. On ne parle pas de stagnation avant une bonne semaine ou deux de poids identique. Donc persiste !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 13:56

Et si tu as vraiment l'impression de stagner, alors il te faut faire 1h de sport en plus par jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:01

C'est bon , je suis passé en croisière aujourd'hui. j'ai suivi vos conseil. Donc on verra bien à présent.

Utilisateur41320

Posté le 08/05/2011 à 14:24

sans vouloir te donner de conseils no te blesser :

J'ai du mal à te suivre !

Tu ne sais pas ou tu en es dans le régime

Tu parles de stagnation, alors que ton poids entre le début du régime et ce jour a bien baisé, tu demandes des conseils que tu as du mal à accepter.

Bref, quel est ton but ?

 

Sans vouloir te casser le moral, tu sembles vraiment mal engagée dans ce régime.

Tu n'as pas du lire le livre ????????

 

Je suis quasi sure que soit tu craques dans peu de temps, soit tu laisses tout tomber car les conseils ne te conviendront jamais.

 

Bref, les cops du dessus t'ont parlé, t'ont conseillé, t'ont expliqué.

Ne dis pas que tu n'auras pas été prévenue.

 

Dommage d'aimer à ce point se compliquer la vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elebel

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:25

pour ma part je maigris tres lentement mes phases de stagnation sont tres longues mais grace a ce que je lis dans les differents post cela me fait tenir .il te faut etre patiente ce regime marche chez tout le monde je l'ai vu atour de moi et tu en as la preuve sur ce site c'est seulement plus au moins long selon les personnes courage

sandrinel

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:03

bonjour

peut on en phase de croisiere manger des fromages blancs taillefine 0% saveur vanille à volonte

merci

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 15:04

sandrine, oui. mais les produits laitiers sont quand même limités à 800g/jour.

sandrinel

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:09

ok merci je ne savais pas

sandrinel

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:10

quand on a fait un weekend d'exes est ce que l'on peut faire une periode de pp pure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.