Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

S os / s o s / s o s

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 10:03

bonjour, jusqu a ce jour tout c bien passé , super bien méme ; jamais un post pour me plaindre ou critiquer ce régime , je suis a plus d un mois de la stab, et je redoute de plus en plus la journée PP , le lendemain j ai des violents maux de téte, suis sonnée comme un boxeur au lendemain d un combat, ce matin (journée PP le lundi pour moi ) ressenti AUSSI des nausées, une grande fatigue ;

déja peur pour la semaine prochaine, que dois je faire ???? ça vous est arrivé ???? surtout que ça marchait bien au niveau courbe, je reprends un petit kilo chaque semaine , et je perds plus d un kilo en journée stab , je trouve ça génial , mais je suis si malade !!!!!!

 

merci pour votre réponse, bonne journée a tous et a toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 11:26

Je ne vois pas d'où cela peut venir. Je n'arrive pas à imaginer qu'il y a une vraie corrélation entre tes malaises et le régime malgré la coïncidence des signes.

Encore une semaine comme ça et je demanderais à mon médecin: les malaises sont importants.

Tiens nous au courant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 11:30

Bonjour grisounette,

Je ne peux pas te faire partager mon expérience car je ne suis pas au même stade, mais je peux te conseiller d'en parler à ton médecin et vous pourrez voir ensemble comment adapter le régime pour qu'il se poursuive mieux pour toi. D'autant plus que si tu appréhende le jour proteiné tu risques de te focaliser dessus et être malade avant rien qu'à l'idée qu'il arrive.

Bonne journée à toi

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:24

Coucou et félicitations dans un premier temps...

Comme les autres j te conseil de voir ton médecin mais ça me paraît bizarre que tu ai mal le lendemain et pas le jour même ...bon courage

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 12:35

Bonjour

 

Etant donné que c'est le lendemain du PP et que tu n'es plus en cétose, tu dois être en hypoglycémie d'où tes malaises (la cétose fait qu'on ne ressent pas les symptomes d'hypoglycémie même si on ne consomme presque plus de glucides).

Peut-être faut-il boire aussi un plus...

Je rejoins cependant les autres sur le fait qu'il vaut mieux que tu en parles à ton médecin.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 12:41

Bonjour et bravo pour ta perte de poids, En ce qui me concerne mes phases étaient moins longues que la tienne.

 

Mon médecin m'avait demandé d'arrêter en croisière et de me contenter d'une alimentation saine et équilibrée, j'ai malgré tout continué car je trouvais trop bête d'arrêter comme ça après mes efforts, j'ai donc tenu le jeudi pp ceci dit plus le temps passait plus cela devenait difficile j'étais déprimée et morose ce jour là, ma perte de poids devenait trop importante et je ne veux pas aller en imc maigreur ( je suis à 3 kg aujourd'hui de l imc maigreur ).

 

Je ne suis pas retourné voir le médecin car je connaissais déjà sa réponse ( Arrêter ce régime ) alors j'ai demandé l'avis des dukaunautes et trouvé des personnes qui avait eu le même soucis que moi, j'ai donc transformé mon lundi PP en lundi PL et gardé mon petit déj.

 

Depuis 15 jours plus de déprime, je vis super bien ma stabilisation, plus de grosses fatigues inexplicables et je reste stable ( bon là je reprends un peu mais normal j'arrive en zone rouge, je prends toujours un kilo minimum à cette période et ça repart au début des règles )

 

Je te conseillerais aussi d'en parler à ton médecin, tu as peut être besoin de complément en vitamines.

 

Bonne journée et bonne continuation !

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 13:07

merci a toutes pour vos réponses, ça me fait plaisir,

 

je vais écouter vos conseils, vais en parler a mon médecin, c est pas normal un tel état , juste parce que j ai consommé QUE des protéines

 

je teste la semaine prochaine, j irai la voir en état "de crise" qu elle voit ce que je subis, je vous tiens au courant, promis

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 00:01

De rien

Tu prends une sage décision.

@ bientôt

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 20:07

coucou ! de mon coté j ai tjs suivi le regime a la lettre , j ai fait une belle croisiere, tout s est bien passé mais a la fin j etais crevee alors j ai arreté avant le poids prevu. j ai encore perdu 3 kg en conso ( poids largement obtenu ) meme si je suis vite passée en conso 2 car trop de tentations .. et depuis peu , j ai changé mon regime pour reprendre les principes de la chrononutrition parce que je ne supportait plus toutes ces restrictions et les journées PP comme toi me rendaient malades, fatiguée a outrance, je n arrivais meme plus a les finir .. donc je mange equilibré mais me fait des plaisirs au repas de midi et gouter.je mange tres leger le soir ( en matiere grasse, pas en quantité ) et je continu de perdre du poids. je pense que quand le corps n en peux plus, il te dit stop. ecoute toi , c est important.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.