Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Sœurs de Marseille ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:41

coucou ma soeur,

J’espère que tu gardes le moral et que ta princesse va bien :?? )

Ne t' inquiète pas, tu vas réussir a perdre du poids . Mais , je suis désolée, je pensais que ton mari t’encadrait plus que ça !!! C'est vrai qu'avec des journées qui se terminent a 21 h, c'est dur dur pour lui aussi !!!

Alors dis moi exactement ce que tu manges ? Et combien d'heures de sport tu fais ? Si tu n'es pas satisfaite de ce que tu fais actuellement , peut-être que tu devrais faire comme tu le dis, prendre un peu plus de protéine lors de tes repas .

Je te dis surtout courage, gardes le moral et ne baisse pas les bras ma soeurs tu es plus forte que ces kilos !!!!

 

Courage et courage et surtout donne moi de tes nouvelles

bise

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:08

Salam les filles!!

 

Bah alors vous êtes toutes seules ?? Kahinnah on se connait déjà et Amel tu as aussi tout mon soutien! Bon courage à vous

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:20

coucou la miss alors quoi de neuf et de beau ?

Amel qu'est ce que tu deviens ça va ?

Bise et a bientôt

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:54

Bein écoute moi ça va je perds doucement mais surement Smiley bonheur

 

Bon j'ai vu que vous vous étiez présentées alors je vais en faire de même...

 

Donc moi j'ai 25ans et 3enfants Manel 8ans, Kheireddine 6ans et Shérazade 3ans et demi. Je suis séparée donc seule avec mes loulou sur Marseille mais je suis originaire de la région lyonnaise et je me suis mariée à Paris ( oui j'ai pas mal bougé lol ).

 

Sinon j'avais repris des études il y a 2ans vu que j'avais dût travailler jeune ( mariage, enfants etc ) mais suite à des gros soucis j'ai dût arrêter malheureusement en début d'année. Mais mes employeurs et mes formateurs ont été adorables et hyper compréhensifs alors ils m'ont aidée à intégrer une nouvelle formation donc pour moi demain c'est la rentrée !!! mdrrr Je vais faire un bac pro commerce en 1an en alternance avec la poste et si tout va bien l'année prochaine c'est bts banque pour être conseillère financière incha Allah! Par contre le lycée est sur Aubagne alors un peu galère mais c'est une vraie chance que j'ai alors à moi de ne pas tout gâcher...

 

Je vous embrasse les filles Au plaisir!!

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:13

math je te souhaite courage car du coup,,tu mènes plusieurs combat !

Une vraie maman courage waouuuuuuuuuuuu :0). Tu es incroyable !!!!!!

Je te souhaite de réussir ton bac pro et de concrétiser tes rêves !

Tu es adorables et merci d'avoir joué le jeu pour ta présentation

Surtout reste motivé même si il arrive que ce soit très difficile de tout faire a la fois!

Je t'es laissé un message sur l'autre post

Je te félicite pour ta perte, prend bien soin de toi et courage ma soeur 

 

A+

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:28

T'es un amour!! Oui c'est pas tous les jours facile j'ai eu une période très très dur d'où ma prise de poids mais hamdoulah aujourd'hui ça va mieux...

 

Encore merci d'être là

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 14:45

Salam les filles,

 

Khahina je vais bien hamdoullilah, merci de prendre des nouvelles.

Alors depuis hier c'est reprise Dukan lol décidément je n'arrive pas à me décider lol mais je suis motivée inchallah. J'espère que de ton côté tout vas bien aussi, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

 

Merci math pour ton chaleureux accueil et ta motivation.

Tu es une maman combler mach´Allah, les enfants c'est beau mais c'est du travail.

Hamdoullilah ils sont un peu grand et peuvent se dépatouiller tous seule sauf ta ptitchoune de 3 ans et demi.

Qu'Allah te le préserve inchallah.

 

Bon courage pour ta reprise et ce nouveau tournent dans ta vie qu'Allah te facilite inchallah.

 

Je vois qu'on a toute les trois le même objectifs lol alors on se motive et on va y arriver inchallah.

 

Je vous embrasse les filles et au plaisir de vous relire.

 

Une bonne journée sous la protection d'Allah .

 

Pas: math c'est quoi ton prénom ? )

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 19:40

Merci Amel mon prénom c'est Mathilde 

 

Ma rentrée c'est bien bien passée et je maigrie donc que du positif pour le moment!! C'est vrai on a à peu près la même réglette c'est bien comme ça on s'entraide...

 

Bise les filles!

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:45

Salut les filles,

Math alors ta rentrée pas trop difficile ?

Amel, je suis contente d'avoir de tes nouvelles , je pensais que tu m'avais abandonné mdr.

Oui, nous avons les mêmes objectifs , on va s'aider et se soutenir.

Qu'Allah nous aide et nous facilite dans nos démarches.

Qu'il vous protège vous et votre famille 

Tendrement .

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:31

Oui très bien merci je redoute un peu l'espagnol vu que j'ai toujours fait allemand grrr

 

Mais ça fait plaisir de trouver des filles comme vous vous êtes tellement adorables!!

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 00:31

Coucou les copines,

 

Mais nonnnnnnnnn Khahina je ne t'ai pas abandonné lol juste un peu fatigué ma fille ne fais pas ses nuits depuis 15 jours du coup j'ai eu le coup de barre et mon beau père est venue d'Algérie donc il fallait faire acte de présence lol.

 

Mathilde, super si ta rentrée c bien passé c'est une bonne chose bon courage pour la suite et ne tinkiet pas l'espagnol c'est très facile à apprendre ( j'ai présenté cette langue à tous mes examens hihihi 

 

On se motive les cocottes et on va les perdre ces kilos inchallah.

 

Tu es de quel origine Mathilde ? Marocaine aussi NOnnn Loool

 

Au plaisir de vous relire mes poulettes.

Je vais planer ma nenette c'est endormie il y a 20 min :((( et côté Dukan sa roulotte je tiens le coup

 

Bissssooouuuuusss

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:14

je suis contente que tu sois là ! Alors le beau-père a la maison ça va pas trop dur ?

Eh qu'est ce tu as avec les marocaines !!! lol

bon courage a toutes les copines et haut les coeurs bise

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 00:09

Non je suis française mais mon ex est marocain loool

 

Bise les filles

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 08:20

Salam les filles!!

 

Pour moi -600grs en 2jours je suis trop contente de voir les chiffres descendre prochain objectif être dans les 74 demain incha Allah

 

Plein de bisous et bonne journée à vous!!

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 13:26

math, je ne me fais aucun soucis tu arriveras sans soucis a atteindre ton objectif ,avec l'aide de dieu.

Courage pour les cours, les enfants et le régime ! Tu es une vraie battante )

 

Amel, alors ou en es-tu ? est ce que tu reprends le dudu et où en es ta perte ?

Allez les filles on reste motivé et on se soutient !!!!

Bise et a très vite incha'allah

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 15:09

Salam les filles,

 

Félicitation Math pour ta perte c super.

Khahina rien contre les marocaines lol j'me disais qu'on était 2 alors pourquoi pas 3 avec math loooool

De mon côté sa descend tout doucement aussi mais hier RDv chez ma gastroentérologue et mauvaise nouvelle, vendredi matin RDv à la clinique :(, fibro pour contrôle de mon hernie hiatale mais aussi du nouveau : colique néphrétique du à des calculs rénaux apparemment.

Ce matin j'ai fais ma prise de sang et j'attend les résultat pour savoir si ces crises ne viennent pas d'un excès de protéines ou produits laitiers :(.

J'ai fais beaucoup de crise l'année dernière mais je pensais que c'était mon hernie et bein non.

Mon docteur m'a demandé d'arrêter le régime Dukan car peut contribuer à mes crises.

Après l'intervention de vendredi elle me dira quoi manger inchallah car pour éviter que de nouveau calcul revienne il faut une nouvelle alimentation on verra bien.

 

Je vous tiendrai au courant les poulettes.

En attendant je vous fais pleins de bisous

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 15:36

amel ma soeur, je souhaite que tu trouves tout d'abord la santé avec l'aide de dieu incha'allah .

Et, que tu puisses atteindre tous tes objectifs sans pour autant te rendre malade .

Donc, si ce régime ne te convient plus, je suis sur que tu trouvera autre chose !

 

Pour infos j'ai deux amies qui on fait le régime nature house et elles ont perdu ! L'avantage de ce régime , c'est que tu manges de tout en petite quantité et que tu vois une diététicienne nutritionniste une fois par semaine .Elle est là pour te motivé, t aider a te recadrer et faire tes repas  ! Le seul hic c'est que cela coûte 40 euros par semaine .pfffff

 

Donc, si cela peut éventuellement t'aider , renseigne toi peut être qu'il te conviendras au niveau des repas mais a voir et là t'es la seule au niveau financier !

 

Amel même si tu arrêtes le dudu, viens nous donner de tes nouvelles, ne nous quittes pas )

J'ai vraiment envie d'avoir de tes news !

 

A très vite incha'allah et que dieu vous protège vous et votre famille )

Bise les filles surtout pas de démotivation, on reste forte, je compte sur vous !

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 19:38

Amel la santé avant tout prends bien soin de toi la perte de poids ça viendra avec l'aide des médecins inchangé Allah ne t'en fais pas! Et c'est vrai donne nous des nouvelles même si tu ne fais plus dukan.

 

Et merci kahinnah je suis pas parfaite mais je fais au mieux pour ma famille et notre avenir hamdoulah j'ai tout pour être heureuse

 

Toi aussi reste motivée !!!!! Bise les filles..

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:51

courage et courage mes copines, nous allons réussir a mettre dehors c kilos )

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 00:58

Salam les cocottes,

 

Merci pour le soutien sa me touche beaucoup )

Alors ayant déjà fait le régime Dukan auparavant et réussie à atteindre mon objectif j'ai voulu retenter le coup.

7kg en 20 jours c pas n'importe quelle régime qui te garantie ça mais cette année mon corps refuse de suivre, je perd peu alors que aucun écart :( je me demande s'il n'y a pas un hic chez moi qui fais que sa bloque.

 

Pour le moment mon docteur m'a dit d'arrêter Dukan en attendant les analyses , les résultat de la fibro et de L'Echo et après elle le dira si oui ou non je l'arrête complètement .

 

Mais j'ai tout de même mes bonnes habitudes, je fais tjr le pain Dukan, mes yaourt sont o% , je mange tjr mes protéines (moins que ce que proscrit Dukan) et je fais attention.

 

Je serai fixé vendredi après midi je vous direz ça mes cocottes.

 

Alors kahina, j,ai déjà vu une diététicienne qui prenais 35€ par mois mais c limite si c pas moi qui lui dictait koi me donner lol en 1 mois -400gr , j'ai laissé tomber.

J'en ai pris une autre 60 € la consultation plus les sachets protéines à acheter, résultat première consultation 120€ de dépenser pour une perte de 3kg en 1 semaine.

Elle m'a dis que sa durerai 3 mois, je me suis dit que sa pouvait le faire, mais elle s,est mise à le donner RDv tout les 15 jours alors que c t par mois, j'ai laissé tomber car 60€ tout les 15 jours plus les sachets sa faisait bcp surtout que cetait dégueulasse :(((

 

Faut dire que plus bcp confiançe avec ce personnel lol mais merci du conseil je pense qu'avec la motivation on est complètement capable de les perdre nous même.

 

Merci math pour ton soutien.

 

Vous inquiétez pas les filles je reste sur le post Dukan ou pas, vous êtes une bonne compagnie et surtout adorable et humaine.

 

Qu'ALLAH vous préserve vous et tout vos proches inchallah.

 

Pleins de bisous les cocottes et une bonne nuit sous la protection d'ALLAH

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:23

Moi aussi j'ai déjà fait les régimes avec les sachets c'est vrai que ça marche bien mais ça fait mal au budget!! Et à cause de tous mes régimes ça n'a pas été facile de perdre cette fois ci j'ai du vraiment limiter les quantités etc mais bon tu as raison avec la volonté nous sommes capables d'y arriver seules. L'important c'est que ta santé s'améliore la perte sera peut être un peu plus longue à venir mais elle sera là! C'est bien que tu ais gardé les bases du régime au moins tu ne reprends pas tes kilos perdus et tu pourras peut être même continuer à perdre incha Allah.

 

Qu'Allah vous facilite et vous protège mes sœurs et y'en aura toujours une pour motiver les autres en cas de besoin ou même juste pour écouter si le moral n'est pas bon...

 

Bonne journée à vous

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:27

Coucou les filles,

 

Amel quoi que tu fasses, je serai présente pour t'aider et te soutenir ma belle  Mais la priorité c'est ta santé !!!

La volonté est très importante garde juste cela en vu et comme dis math le plus important c'est que tu as choisi de garder les bases du régime dudu afin de ne pas reprendre les kilos que tu as perdus !

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier c'est que lorsque tu as déjà fais un régime il y a a ce que l'on appel la mémoire !!! C'est ce qui fais que tu stagnes ! pffffffff

Donc, ne sois pas frustrée si tu vois que tu mets un peu plus de temps a perdre .

Mais cela passe très vite mais il y a ses fichus paliers !

Mais courage tu vas y arriver !

 

Courage mes copines vous allez réussir 

 

Bise

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 09:00

Oh oui je confirme on paye nos nombreux régime c'est pas facile de perdre et beaucoup plus long moi aussi des fois ça me soule mais bon en persévérant on y arrive...

 

Bisou les filles!

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:09

oui persévérance est notre seul mot !!!

Il faut surtout ne pas baisser les bras, rester soudé et ce motivé 

Courage les filles, nous allons y arrivés !!!

 

Bonne journée et courage

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:21

Coucou mes bichettes,

 

De retour de la clinique, alors mon hernie est toujours la mais après L'Echo on m'a trouvé 7 ou 8 calculs :( et donc opération pour retirer ma vésicule  :(.

Mon gastro enterologue ma donner un traitement pour mon hernie et me fais un coaching alimentaire elle m'a dit que toutes les personnes ayant fait dukan perdre très vite mais reprenne tjr du moins celle qu'elle suit.

Elle m'a dit que j'avais un déséquilibre alimenrtaire et que je mangeais pas assez .

Alors RDv le 16 octobre inchallah avec le chirurgien pour savoir kan je me fais opérer et je sais que je resterai 3 jours à la clinique :( et ensuite RDv avec la gastroentérologue pour faire le bilan alimentaire je vous donnerai les tuyaux inchallah 

 

Merci les filles pour votre soutien.

Je sais que mon corps à du mal à perdre car il n'y à plus d'effet de surprise il est déjà formater lol.

 

Inchallah on y arrivera à bout de ces kilos et en plus j'ai un excellent groupe de soutien : VOUS

 

Je vous donne des news au fur et à mesure,

 

Des bisous mes beautés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.