Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Sœurs de Marseille ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106246

Posté le 02/07/2012 à 01:59

As Salam Alaykoum

 

Est ce qu'il y'a des sœurs de Marseille qui suivent le programme Dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Waneel

Ce message a été supprimé par son auteur.

kahinnah13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:48

coucou,

 

Je suis marseillaise et je peux t'apporter mon soutient si tu le souhaites .

Bon courage 

arcane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:19

Une petit encouragement de la région parisienne courage les filles on vas y arriver

arcane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:45

Un grand merci la marsaeillaise j'aime beaucoup ta region, cela dois etre plus facile pour vous avec le poisson frais,je suis en periode croisiere mais je pense avoir fait une betise hier j'ai manger de la viande de grison (du boeuf seché salé ) resultat j'ai pris 400 gr car tre salé un peu frustré mais bon..... t'en pense quoi bises

arcane

Ce message a été supprimé par son auteur.

kahinnah13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:19

Arcane,

 

Ne sois pas sévère avec toi ma soeur, le régime l'est déjà assez  !

 

De plus, tu n'as pas fais d'écart, elle est autorisé !!! 

 

Que se soit en attaque, croisière, conso et stabilisation.

Voici le lien pour la confirmation

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/viande_des_grisons-177.htm

 

 

Il faut juste faire attention au sel risque de rétention d'eau ! donc sur la balance oui, tu auras cet écart . Donc , ne te décourage pas !!!

Tu risque de faire de vrais écarts suite a cette mauvaise info et cela risque d'être un cercle vicieux et surtout tu vas te punir et t'en vouloir .

 

Pour info, a quel moment te pèses-tu ? et combien de fois te pèses-tu?

Car, il ne sert a rien de se peser le midi ou le soir la seule et vraie pesée et celle du matin a jeûn !!!

Moi perso , je ne me pèse qu'une fois par semaine pour ne pas être frustrée car avant c’était 4 fois par jour !!

Donc, pour éviter d'être déçu et du coup de craquer je le fais chaque lundi au levé .

 

Est ce que tu fais de l’exercice?

Moi, perso j ai arrêté suite une blessure au coccyx !!

Je faisais du sport 2 fois par semaines sois 4 h mais , je n'ai pas eu de changement !au niveau du poids mais c'est vrai que cela aide car, tu es plus chez toi et donc tu ne penses pas a manger et le temps passe plus vite :o)

 

Pour le poisson a Marseille c'est vrai qu'il y a du frais mais il faut savoir, qu'il est aussi chères voir plus que la viande c'est hallucinant !!!

 

Voilà ma soeur n'hésite pas a me contacter si besoin c'est avec plaisir ta soeur de Marseille 

 

 

Bise et courage

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 19:24

Salut,

 

Quel dommage moi qui pensait, qu'il y aurai plus de discussion !! :( sniffff

Allez les filles un petit effort, pour se soutenir 

 

Bise

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:56

Salam mes sœurs,

 

Tout comme vous, je souhaite perdre du poids, je suis parisienne installée à martigues et je fais partie du forum sœurs de Marseille.

J'ai pris du poids suite à une hernie à l'estomac et au traitement qui s'y rattache.

Je ne suis pas totalement guérie mais hamdoullilah j'essaie de m'y faire.

Ma première résolution perdre le poids que j'ai accumulé inchallah.

J'ai déjà fait le régime Dukan suite à la naissance de ma fille en 2010 certes je n'ai pris que 6kg pour ma grossesse que j'ai reperdu de suite à la sortie de la maternité.

J'ai quand même fais Dukan et moins 7kg en 21 jours ce qui est pas mal.

Alors me revoilà pour perdre le double Lolo inchallah.

J'ai oublié de préciser je suis hypoglicemique je suis contrainte de prendre un peu de sucre par jour,

J'ai opté pour les galettes de riz au chocolat noir et sa marche bien pas de crise.

Je tiens à préciser que j'ai toujours pris soit une barre de céréales soit des petites beurre quand je faisais Dukan et j'ai toujours perdu du poids alors je réessaie avec des galettes de riz.

 

Bon courage à vous les sœurs et au plaisir de vous relire Inchallah

 

Salam

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:31

Salut ,

 

Bienvenu a toi amel et je te souhaite en priorité la sante ! et bien sur ta perte de poids 

Si cela a fonctionné, je t'invite fortement a continuer avec tes galettes au riz !!

Il ne faut surtout pas que tu sois sujet a des crises donc continue 

Bon courage à vous les sœurs et au plaisir de vous relire Inchallah

 

Bise a très vite

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 16:50

Merci Khahina pour ton soutien.

Je vous en souhaite tout autant mes sœurs, ce matin - 600 gr sa commence bien et inchallah que sa dure 

C'est vrai que ce que je fais n'est pas vraiment du Dukan mais ça marche et je suis à la recherche d'un groupe pour retrouver de la motivation inchallah.

Bon courage à vous mes sœurs et au plaisir de vous relire inchallah

 

Houssa amel

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 16:55

En plus Khahina je vois que nous avons à peu près les même objectif, se serai bien qu'on se soutienne mutuellement si tu le veux bien.

 

Boussa

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 18:20

amel, je suis tout à fait d'accord pour qu'on se soutien mutuellement .

Même, si ce n est pas vraiment un dukan ce n est pas important! ce qui est le plus important c'est que cela fonctionne et que tu tiens le coup!

Moi, je te félicite car ta balance redevient ton amie et j’espère que cela continuera !

Donc, courage et surtout prends soin de toi .

Bise a++

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:18

Coucou les filles,

 

Merci Khahina pour ton soutien, de mon côté - 100gr ce matin c'est pas énorme mais je m'accroche.

Je suis indisposé peut être que c cela qui ralentit ma perte et toi sa donne quoi de ton côté ?

 

Bisous et bonne journée

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:45

Salut,

 

J’espère que tu vas bien et je te félicite pour tes 100 grammes en moins 

Sache quand période de règles malheureusement on grossit :( en faite ce n est que de l eau, mais la balance ne fait pas la différence !!!!! Pffffffffffffff

Tu verras, après tes règles tu seras plus légère !!!!

Pour moi, je suis a moins 800 grammes en moins ce matin et je suis contente 

Moi et ma balance nous redevenons amies ! mdr

Je te souhaite courage, surtout continu comme cela tu vas réussir.

Bise a très vite

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 16:10

Salam ma belle,

 

Merci pour ton soutien.

Félicitation pour les 800 gr c pas mal du tout 

De mon côté -100gr ce matin lentement mais sûrement.

Mais g bcp d'envie de grignotage :(( sucrė en plus et g craquė sur un kinder j'espère pouvoir me contrôler

J'ai acheter la crème de lierac anti capitons, super efficace en plus elle rend la peau lisse et elle sent trop bon.

J'espère que la balance ne sera pas trop sévère avec moi Lol

 

Bisous a toi

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 11:24

Salam ma belle,

J'espere que tu vas bien depuis.

Pour ma part, cetait du nimporte quoi hier, résultat + 400 gr sur la balance .

Mais en même je peux m'en prendre k moi même.

Mon mari est préparateur physique bénévole pour des clubs de foot et atletisme et à décide de me prendre en main Lol je devais vraiment lui faire pitié ...mdrr

Alors d'après lui (car il fait bcp d'atlerisme et participe au marathon et sont suivi par des nutritionnistes pour ceux qui le souhaite, mais faut dire que mon mari n'en a pas vraiment besoin lol)

Alors je disais d'après lui je devrais bien déjeuner le matin bien manger à midi faire un 16h léger et ne manger qu'un fruit après séance d'abdominaux le soir .

On a décidé d'essayer un mois on verra par la suite.

Il est vrai que le régime Dukan marche super bien mais même moi qui a pas bcp de kgs à perdre je viens à dire qu'au bout d'un môment on se lasse de toute cette overdose de protéine.

Je vais essayer la solution de mon mari et te dirai mes résultats inchallah

 

Bon courage à toi Khahina et au plaisir d'avoir de tes news.

 

Bisous

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 16:08

coucou ma belle,

Fais le régime qui te plaît et qui te convient le mieux !

Faire du sport, c'est une super idée  tu as bien de la chance d'avoir un mari préparateur physique !!! hi hi hi

Pour ma part, je ne me suis pas encore pesée mais j 'espère avoir de très bonnes nouvelles car je n ai fais aucun écart!

La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il est préférable de perdre 100gr que de stagner  c est bien continu comme cela !

Reste positive ma belle et donne moi de tes nouvelles 

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 00:50

Coucou ma belle,

 

Comment vas tu depuis ?

De mon côté hamdoullilah sauf que ma fille me rend dingue lol je pense que c'est l'âge.

Elle va avoir 2 ans inchallah en décembre.

Super si tu n'as fait aucun écart, de mon côté beh ça va hamdoullilah g reperdu les 400gr repris.

Après mettre renseigné sur le régime que mon mari me conseillait̀ j'ai vu que pas mal de personne reprennent les kgs perdu une fois qu'elles recommencent à manger normalement le soir.

Alors j'ai décidé de pas m'y engager lol dur dur de perdre du poids lol.

Par contre j'ai adopté le sport et je mange tout les soirs légers et très tôt ce qui fais qu'à l'heure ou je t'écris je creve de faim mais je tiens bon )

J'ai également enlever tout les gâteaux et produits sucrés, mon vrai pêcher mignon :(

Je continue comme ça jusqu'à la fin du mois inchallah.

 

Tiens moi au courant de ta perte de poids inchallah.

 

Tu es de quel coin à Marseille et quelle origine ?

 

Bisous et au plaisir d'avoir de tes news

 

Bonne nuit

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:18

salut ma belle,

 

Je te félicite pour ta perte - 400gr c 'est super :0) !

Je vois que tu es courageuse, car vie de famille + sport t'es une maman courage et formidable  Je suis d'accord avec toi, a deux ans les enfants nous rendent dingue mais d'après ce que je sais c'est a tout les ages qu'ils nous rendent dingue !!! hi hi hi hi hiiiiiiiiiiii alors patience amel

Pour ma part,pas de perte je stagne depuis deux semaines pas un gramme en moins !!!! pfffffff

C 'est dur ça joue sur le moral pfffffffffff mais bon , je vais tenir .

Je suis d'origine marocaine et je vie dans le 8 arrd , je ne suis pas mariée et sans enfant et toi qui est tu ?

 

Je te souhaite une excellente journée et j espère avoir très vite de tes nouvelles 

Donne moi vite de tes nouvelles .

Bise

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 13:52

Coucou ma belle,

 

Comment vas tu depuis ?

Moi hamdoullilah dans l'ensemble.

Oui tu as raison, à 2 ans c'est l'âge de la curiosité, et le marathon pour la maman lool, se n'est pas de tout repos mais à côté de çà c'est que du bonheur.

Je stagne moi aussi au niveau poids sa bouge plus mais bon on vas pas se torturer lol on tiens le coup avec ces moments de hauts et de bas

Hamdoullilah ala kouli hel

Je suis egalement d'origine marocaine  , mon père, Allah y rahmou était de la frontière algérienne et ma mère marocaine de meknes du côté de son père et Saoudienne du côté de sa mère (Allahy y rahmoum)

Je suis mariée depuis le14 février 2009 avec un algérien de Sétif et comme tu le sais j'ai une petite fille qui a 2 ans et qui s'appelle Solana (c'est un prénom iranien).

J'habite Martigues depuis 3 ans et demi car avant je vivais à Paris (parisienne de base lol) et j'ai tout quitté pour suivre mon mari qui travaille dans les usines pétrochimiques de Martigues, voilà pour ma petite vie.

J'étais Assistante de direction et à Paris (avant démission) j'étais Coordinatrice informatique chez GDF SUEZ.

J'ai arrêté mon poste d'Assistante de direction car je rentrais tard (jétais sur Vitrolles) et je ne voyais plus ma fille qui avait 4 mois à l'époque.

Du coup j'ai opté pour du partiel dans l"éducation nationale (non titulaire). J'étais AVS ( Assistante Vie Scolaire) au collège de Sausset les pins.

Mais j'ai du m'arrêter au mois de Mars car ma fille a eu un accident à la crèche, plaie ouverte sur le front et personne ne m'a appelé pour le signaler du coup j'ai eu plusieurs souci avec eux et j'ai décidé de radier ma fille de la bas et moi je me suis mise en arrêt de travail. Entre temps, plusieurs changement dans ma vie hamdoullilah, je porte le voile depuis 6 mois maintenant et malgré les propositions d'emplois que je reçoit, j'ai decidé de m'occuper de ma fille ))) et se n'est pas de tout repos lol.

Et toi khahina ? tu es d'ou du maroc ? tu travailles ou tu es étudiante ?

 

Je me suis un peu étalée loool

Au plaisir de te relire;

 

Boussa

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 12:54

salam ma soeur,

 

Tu as donné a ta fille un prénom magnifique mach'Allah 

Je suis marocaine de père et de mère de rabat et nous avons une maison qui est en cours de construction a Meknès ! hi hi hi hi hi nous sommes presque voisines en France et au Maroc coooooooolllllllllll 

En ce qui concerne ma vie personnelle, je suis célibataire situation que j'ai choisi car je souhaite faire mon régime, car c'est ma priorité après et je verrai si mon destin doit être autrement

Le soucis c'est que lorsque je suis avec quelqu'un , il est difficile de s'occuper de soi et de la relation naissante! Donc , j'ai fais le choix de m'occuper de moi !!! Pour le moment !!! hi hi hi hiiii

Pour le moment j'en suis satisfaite, je travaille dans la finance .

Sinon, je stagne toujours et j'ai des envies de sucré mais cela est du a mes menstruations pffffffffff.

Nous les femmes, on mets des couches toute notre vie de la naissance a la vieillesse Grrrrrrrrrrrr

Mais bon, j'aurai peut être inchallah la possibilité d'être maman grâce a ces règles !!

Sinon , je ne porte pas le voile je suis pratiquante modérée .

J’espère que tu vas bien et que tu as le moral , n'hésite pas a venir me donner de tes nouvelles 

Allez les filles prenaient le temps de nous donner de vos nouvelles, pour ce soutenir mutuellement !

Au plaisir de vous lire :0)

A bientôt

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 15:41

Salam ma sœur,

 

Oui nous sommes voisine ici et là bas car nous avons une maison à rabat et ma mère vient d.acheter un appartement à Temara. À rabat nous sommes du côté de yacoub el mansour si tu connais et a meknes nous habitons près de l.hopital Mohamed V. Le monde est petit .

Tu as bien raison de t.occuper de ta personne car une fois en couple avec enfants plus trop de temps pour toi :(

La finance s'est pas mal moi j'ai étudié la gestion et la comptabilité j'aime les chiffres mais pas ceux de ma balance loooool.

Oui se serai bien que les autres se joignent à notre conversation.

Côté moral on essai de le garder côté régime je stagne je reprends c'est assez fatiguant...du temps ou j'ai fait Dukan il m'a fallu 1 mois pour perdre 7 kgs faut dire que soit je n'ai plus la même motivation soit le régime Dukan ne marche pas a la deuxième tentative j'en sais trop rien.

Je suis tentée de le reprendre car vu les résultats déjà obtenue et les témoignages je suis convaincue que c'est le seul à proscrire.

 

Tu vis seule à Marseille ou avec tes proches ?

Tiens moi au courant de ton avancement et à bientôt inchallah.

 

Boussa

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 14:01

Salam,

J’espère que tu vas bien ainsi que ta famille et que tu as le moral?

Pour ce qui est du régime , il faut peux peut-être te laisser le temps et pas te frustrer?

Tu vas y arriver, tu vas atteindre ton objectif soi patiente avec toi même!

Pour ce qui est de mon cas, j'ai stagné pendant plus de deux semaines et lundi , j'ai eu une bonne nouvelle - 600 grammes !!!

Tu as la chance d'avoir un coach a disposition qui te motive et te soutient et ça c'est formidable!!!!!

Donc, sois patiente et surtout garde le moral c'est le plus important !!! ))

 

Pour ce qui est de ma vie personnelle, je vie seule mes parents sont de Nîmes .

 

Prend soin de toi et de ta famille ma soeur et a bientôt

amel1311

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 00:46

Salam ma sœur,

 

Ça va hamdoullilah, j'espère que toi aussi ainsi que tes proches.

c'est vrai que la perte de poids n'est pas une mince affaire mais il faut dire que j'avais beaucoup de facilité à perdre du poids et maintenant je rame, mon corps doit être formaté lool.

Mais je tiens le coup en début de semaine j'ai repris tout le poids perdu et j'arrivais à 78,4 kg :((, ce matin m'a balance affichait 77kg, du yoyo quoi.

Mon problème je ne mange pas bcp de protéine alors que lorsque je faisais Dukan je faisais que ça.

Il faut que je continue mais bonne habitude, reprendre les protéine.

Mon mari est certes préparateur physique mais pas bcp de temps pour moi :(.

Il fini le taf à 18h il est sur rognac alors le temps de rentrer il est 18h45 et à 19h il fonce au stade et il est de retour vers 21h, après moi c'est le repas et tout le tralala d'une vie de couple lool.

Par moment il m'encourage mais il l'encadre pas assez enfin c'est mieux que rien.

Ah oui, j'ai une amie qui travaille à Lavera et qui est de Nîmes une marocaine aussi Loool ils sont nombreux la bas 

MOins 600gr c'est pas mal tant que tu reprends pas et que sa descends c'est une bonne chose hamdoullilah.

Je te donnerai de mes news j'espère atteindre les 75 kg fin de semaine prochaine inchallah mon premier objectif ensuite les 72 kg fin octobre inchallah et j'espère être dans les 68 kg en décembre inchallah

 

Au plaisir de te lire

 

Boussa ma soeur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.