Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

S.V.p

Utilisateur48225

Posté le 24/04/2011 à 16:09

une semaine de chocolat, je fais quoi pour me remettre sur les rails??

je suis en conso, devrais-je refaire 2 ou 3 jours de PP pour me desintoxiquer de ce sucre

Pas de prise de poids mais je sent que j'ai gonflée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 16:16

non on ne fait qu'une phase d' attac

tu reprend la croisiere si degat dans 2 jours !

sinon tu continue laconso

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 17:12

Tu demande a la personne la plus proche de toi de te fouetter et tu continue ta conso !

Utilisateur48225

Posté le 24/04/2011 à 17:41

Athanelia M.D.R!!

Val69 en faite sur dailymotion j'ai vu cette video: je n'arrive pas a mettre le lien mais si tu veux tu peux taper dans recherche

"Dukan: apprendre a gerer les ecarts"

Donc moi les jours PP que je faire c'est juste pour nettoyer le sang comme dit le docteur mais pas pour reperdre du poids parce que j'arrive plus a controler et j'ai peur de reprendre des kilo apres tout ces efforts.

 

Ensuite comment ce fait-il que j'ai l'impression d'avoir grossis alors que mon poids n'a pas bouger

ET depuis le debut de mon regime soit le 9/03/2011 je n'ai plus eu mes regles avez vous des infos??

MERCI POUR VOS REPONSES.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 17:58

http://www.dailymotion.com/video/xd715o_regime-dukan-apprendre-a-gerer-les_lifestyle

 

Voila le lien dont tu parle.

 

Il dit juste de faire 1 journée PP mais il explique aussi que faire un écart risque d'en amener d'autre.

 

Moi le fouet ca me parait pas mal ca fait circuler le sang en plus !

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 18:53

Malheureusement l'effet insidieux d'un craquage ne se voit pas le lendemain mais plutôt dans les jours qui suivent.

Espérons pour toi que ce ne soit pas le cas.

Plutôt que les PP, je dirais 2H de marche pour éliminer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48225

Posté le 24/04/2011 à 20:26

bah en faite c'est un ecart qui a durer tte la semaine mais vu que je fais les seances de sport de gym direct qui passe le week end que j'enregistre et que je fais la semaine c'est peut-etre pour cela que j'ai pas repris de poids mais bon aujourd'hui je me suis fini avec une grosse salade avec saumon et oeuf dur et demain je me fais une ou deux jrnée PP pour ressentir un peu de legereté mais y'a pas un topic pour se motiver tt ça moi je me sens un peu seule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 23:10

un écart qui a duré toute la semaine ? Ca s'appelle le grand écart ca !

Utilisateur48225

Posté le 27/04/2011 à 21:38

j'ai besoin d'aide serieux je n'arrive pas a me stabiliser,

besoin d'un coach = (

LA GOURMANDISE EST MON VILAIN DEFAUT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:05

+1 pour athanelia, le fouet c est bien. LOL

Ok, je sors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:27

en conso c'est UN SEUL jour de PP par semaine....

 

Faire écart/PP/écart/PP c'est le meilleur moyen de bousiller ton corps

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:52

Dukan dit que si on prend + de 1.5kg en conso suite a un gala ou autre, il faut faire 3 jour PP puis alterner PP/PL jusqu'à la perte de poid. Surveille bien ton poid si tu constate qu'il a augmenté fait ça, sinon inutile de te prendre la tête, marche boie beaucoup, évite les aliments salé, tu fais surement de la rétention d'eau, ou c'est peut être du a tes règles?

Utilisateur48225

Posté le 28/04/2011 à 22:32

bah justement depuis dukan plus eu de regles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:47

t'es enceinte? enfin je dis ça je dis rien.......

allez courage, moi j'aime pas l'idée de faire PP apres des écarts ça ne résoud rien au pb ça craint pour la santé, et ça ne t'aide pas forcément à comprendre ton craquage......1 semaine de chocolat c'est quand meme un peu long...tant mieux si t'as rien repris mais le tout est de ne plus faire ce genre de grand écart......

ton sentiment de ballonement est logique mais meme sans PP il va se stabiliser et s'arrêter.....en faisant correctement ce qui est préconisé....allez courage tu peux le faire....

Utilisateur48225

Posté le 29/04/2011 à 17:37

non je ne suis pas enceinte liseron736 = )

j'en ai deja deux petit de 8 et 30 mois alors pour l'instant ça va! en tout cas merci pour ton message car sur d'autre topic la motivation tu peux la chercher mais sans succes!

non je vais me reprendre mais en faite c'est mon sport que j'arrive pa a cadrée je prends pas le temps avec mes petits bout pourtant c'est qu'1 h de sport par jour mais bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:49

c'est sur qu'avec 2 bout de choux pas facile de trouver le temps, moi aussi j'en ai 2 4.5 ans et 16 mois, je bosse 30h:sem et je m'offre (je dis bien je me l'offre car je prend ces temps sportif comme un moment de detente rien qu'à moi ) 2*2h de sport en salle par semaine, voilà 3 mois que je m'y suis mise ou plutôt remise et j'ai pas pu y aller aujourd'hui et je me sens en frénésie (trop bizarre la fille!!) le psort je ne le prend pas du tout comme une contrainte alors que si je devais faire ça devant la télé avec les 2 morveux c'est sure que j'aurais pas tenue une semaine!!!!

 

essaie d'aller courir en laissant tes gosses à ton mari.....1h par ci 1h par là avec de la bonne musique ou juste le chant des oiseaux.....tu verras meme si sur le coup t'en chie ça va te faire rapidement du bien au moral et en plus c'est bon pour le régime!!!!

 

courage, mais essaie de plus faire 1 semaine complete de chocolat c'est trop idiot....un petit morceau passe encore mais la semaine entière c'est plus un mini plaisir de gourmande c'est la crise de foie assurée!!!

 

allez hauts les coeurs et on repart de plus belle!!!

Utilisateur48225

Posté le 29/04/2011 à 20:37

LISERON: trop encoureante jte garde pres de moi

j'me reprends j'veux pas glisser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.