Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

S.V.P. Arrêtons les monologues

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 16:30

C'est vrai que les réponses à la "oui mais moi" quand on demande de l'aide sur son problème, c'est (parfois) très énervant ^^

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 16:56

Ben je n'ai pas cette impression. Dans l'ensemble les questions restent rarement sans réponse même si c'est vrai que parfois certains post partent dans tous les sens! ;o)

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:22

je suis d'accord.... c'est vrai que rare sont les réponses qui dépassent deux lignes !!!.... Pas de prise de risque, et tout le monde parle surtout de soi-même... Mais quand c'est le contraire, tu te fais démonter parce que tu n'adhéres pas à ce que dis la majorité!!!!... alors je sais pas quelle est la bonne attitude... Sans compter les gens qui te répondent mais qui n'ont absolument pas compris le sens de ta question !

C'est les forums malheureusement !!!

D'ailleurs Héléne on a le même objectif et le même poids de départ.... Moi j'ai commencé le 14 juillet, toi un peu avant non ????

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:22

enfin presque le même poids de départ !!! moi 88.4 LOL

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:25

Y'a pas que ça... y'a aussi les gens qui poste des questions, mais vraiment d'une bêtise, que je fais des bonds sur ma chaise !!! aujourd'hui on en a eu quelques unes !!! à croire que c'est le rdv du mercredi !!!! Des choses qu'on a abordés 1000 fois !!!

Je vais pas donner d'exemple pour froisser personne mais bon !!! quelle perte de temps !!!!.... bref....

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:55

Ben qu'est ce qui se passe sur Proteinaute en ce moment...je sens un vent de rébellion !! Mdrrr

 

ça fait plusieurs sujet que je lits où je sens l'agacement, l'énervement et c'est si limite que même le staff modérateur doit intervenir

ça fais quelques semaine que je viens régulièrement ici et je n'avais jamais ressenti ça avant...avant quoi je sais pas

 

Bref..coool les proteinaute..on est p' être tous un peu à cran avec ce régime...mais ça va aller, soyons tolérants, ne nous énervons pas au quart de tour...

Ne pas oublier que par l'écrit on ne rend pas toujours bien les sentiments..c'est un peu déformé..(d'ailleurs ça serait bien si il y avais des smiley)

 

ceci dit, Helene, tu n'a pas tord, mais moi je n'ai - jusqu'à ce jour - jamais vraiment ressenti ça...mais bon..

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 18:30

D'accord avec Esterlies, ces derniers jours je ressens un peu d'agressivité dans certaines reponses ou sujets.

Alors cool, on est toutes là pour la même chose : réussir notre régime et s'entraider!

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:47

ptetre la rentree qui approche et donc la fin des vacances ouinnnnnnn!!!!!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:53

ça doit être ça !!!... Tout le monde est très tendus peut être le manque de soleil, de vacances !!! la rentrée surement !!!!

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:12

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, il y a une très bonne communauté sur ce site/forum qui répondent vite aux questions posés et s'y intéressent.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:31

C'est pas ce qu'on a dit... on a dit que tout le monde était tendu depuis ces quelques jours !!!!... tout simplement !!!!!!

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:50

pour ma part,cela ne fais que quelques semaines que je vous ai rejoins et quand pdt la nuit j'ai une question,lol je la pose le lendemain matin et oh...... j'ai tout de suite l'info.je trouve le forum vraiment chouette et j'éspère que la bonne humeur , l'humour et la gentillesse seront toujours presents car franchement ...on en a besoin

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 23:12

c'est vrai que c est parfois un petit peu tendu en tout cas nous on est un petit groupe, pas très nombreux sur un sujet assez calme en ce moment où tout le monde est le bienvenue.... on partage nos expériences, nos recettes, nos doutes et craintes et on se confie....on demande des conseils...

http://www.proteinaute.com/forum/cherche-copine-pour-soutien-en-phase-croisie(...)

 

autant se soutenir!! alors courage à vous les filles!!

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur74336

Posté le 09/09/2011 à 14:02

A nath 13270

 

Je suis tout à fais d'accord dans ce que tu dis mais complètement....

 

Et surtout et je sais que je vais peut etre m'attirer encore des foudres...

 

Mais surtout "hou malheur à toi si tu n'est pas d'accord sur tel ou tel chozzz"

là tu te fais lyncher brefff mais je suis nouvelle donc beaucoup de recul sur ce que j'ai pu lire...

 

En revanche je trouve le forum sympa malheureusement j'ai constater que seule un petit groupe plus particulièrement une que je peux pas citer est pour moi la tomate pourrite...alors attention si tu n'est pas d'accord avec elle ......

De plus je profite de ton post que certaine se pretent tellement au jeu que dès que tu n'est pas d'accord sur le sujet et que tu ne te laisse pas faire (bien que les écrits déforment) fo surtout pas dire ce que tu pense sinon pour certaine attention au "signaler"

breffff comme le dis zaloo pas abuser des modérations qui servent uniquement en cas de propos injurieux et pas pour des désaccord sur des post....A BON ENTENDEUR....

 

Et encore à bon entendeur, je continuerai à donner mon avis qu'il soit positif ou négatif et ce malgré tes coups de fil anonymes

ne le prenez pas pour vous les fills qui ont répondu avant moi car elle n'a pas mis de réponse sur ce post mais Gargamelle comme elle l'est je pense qu'elle pourra y voir mon message.

 

a Nath 13270 tout cela pour te dire de continuer à être comme tu es, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, et continuer surtout à rester soi même avec une personnalité et donner son avis que ce soit plaisant ou non , après tout ce forum est agréable pour certains post pourquoi s'en priver et comme l'indique bien son nom c'est un forum et non une secte....

 

A bon entendeur C.......I ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.