Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sa descend plus !!! bloqué sur le meme pois depuis 4 jours !!!je suis deçue

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:34

Bonjour a tous

j'ai comemncer dukan il ya 2 semaines , la 1er jai perdu 2kg en phase d'attaque de depuis je stagne...le dimanche etai lanniveraire de ma meilleure amie j'ai fait des ecart mais sans exagerer !! je commence a me decourager , pourtant je fais du tae bo 40 min et je suis mon regime sans ecarts !! que faire??

Utilisateur45249

Posté le 15/06/2011 à 10:36

Bonjour ..Normal que tu ne perdes plus ..tu le dis toi même tu as fait des écarts ..donc ne t'en étonne pas ..

 

Si tu veux continuer à perdre il faut "bannir" les écarts ..

 

A toi de savoir ce que tu veux ..courage et motivation ..wali walou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:39

donc c'est du aux ecarts?? est ce que sa dure?? là j'ai commencer PL 3j et PP 3j ...j'espere pouvoir recommencer a maigrir le plus vite possible !!!

Utilisateur45249

Posté le 15/06/2011 à 10:41

OUI c'est Dû aux écarts ..ce régime pour qu'il fonctionne préconise 0 écarts ..c'est pas dur à comprendre non ?

 

du moment que tu en fais ...ça stoppe la perte et il te faudra quelques jours pour réamorcer celle ci ..

 

Donc à Toi de faire attention et Courage ..si tu veux tu peux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 15/06/2011 à 10:42

oups 0 écart sans S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 10:44

Parfois c'est dur de venir en aide aux gens qui commencent le régime parce que souvent, les erreurs sont les mêmes, dès le départ, et les interventions sur le forum se ressemblent toutes les une aux autres.

 

Ce régime n'est pas un régime adaptable. Il ne tolère aucun écart. Si c'est trop dur pour toi d'abandonner certains aspects de la vie sociale, le "faire comme les autres" de temps en temps. Il faut prendre un régime moins contraignant. SInon, il faut continuer ton régime, comme si de rien était, sans faire aucun autre écart, et tu perdras tes kilos.

 

Parcontre, 9 jours en phase d'attaque. Arrêtes les dégats tout de suite et passe en croisière !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:46

Merci birdyblue !!! je ne ferai plus d'écart sa c surrrr !!! et comme tu le dis si je veux je peux !!! dernier question , est ce que le tae bo sa aide a perdre du poids? bisous

Utilisateur45249

Posté le 15/06/2011 à 10:47

Je ne sais pas ce que c'est ..si c'est du sport c'est un allié précieux ..

 

Le régime doit s'accompagner de sport et aussi de la marche ..

 

Bonne résolution Sam et courage à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 10:50

c'est la journée des "je stagne", "j'ai repris", je crois lol.

Utilisateur45249

Posté le 15/06/2011 à 10:59

Tae bo ..donc aerobic ..merci pour l'information ..c'est tout bon alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:03

Ouiii sa me decourage , je me demande parfois , est ce que je vais y arriver?? je m'en veux d'avoir fait des ecarts !! :(

perriere66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:09

j'ai stagné une semaine (voir ma courbe de poids) même poids sur la balance quand je me suis pesée (je me pèse une fois par semaine), pourtant sans écart. Mais je me suis rendue compte que je mangeais moins, à force on s'habitue, on n'a plus faim, mais il faut sa dose de protéines; C'est à ditre que si tu fais 60 kg, il faut manger 60 g de protéines pour que ton corps combatte le surpoids. De plus, dans le livre, Dr Dukan dit que en période de stagnation, il faut marcher 1h/j pendant 4 j, évite les tolérés et tu devrais voir ton poids redescendre. Courage

Utilisateur45249

Posté le 15/06/2011 à 11:21

Et de privilégier le poisson le soir ..en plus de ce que tu as énuméré Perriere66..

 

Pour les protéines si tu fais 60 kilos (poids exemple ) tu dois manger entre 60 grs et 90 grs de protéines ..Pas plus ni moins ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 15/06/2011 à 11:22

erreur c'est 60 grs minimum ..puisque plus tu manges de proteines ..plus tu maigris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 15/06/2011 à 11:23

POur Toi Sam entrtre 82 et 123 grs proteines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 12:49

Bof moi j'ai perdu 1kg en 25 jours et repris 700g en une nuit... je crois que niveau stagnation je vous bats haha

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:39

Merci a tous pour vos conseils 

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 19:34

Et sa descends plus !!!! est ce que c'est normal? je n'ai plus fait d'ecart !! Moral à 0 :(....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.