Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sa y ai je pers plus !!!! désespéré!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cacahuette2212

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:08

bonjour,

 

voila sa fai quelque temp que je pers plus rien , je trouve que ma perte de poid et minime et je compren pas , je pense manger comme il faut , sa me déprime!!!

 

je c plus quoi faire ou comment manger jai meme manger que des pp mais rien du tout

 

 

voila en gros ceu que je mange, et dite moi ceu qui va pas car je c plus, et personne autour de moi fait se regime donc personne pour me dire quoi que se soi !!!

 

ex:

 

matin : fromage blanc avec 1 c de son d'avoine et de blé, une galette au son d'avoine et mon thé

midi et soir : viande , saumon fumé, surimi, blanc de dine , jambon , oeuf, haricot vert, poelé de legume , salade verte , tomate , asperge.

 

voila en gros ceu que je mange, la viande la plupart du temp c le soir , car le midi suis seul

le midi je mange le reste de la liste .

 

bon c vrai je boit tres peu mais jai jamais vraiment beaucxoup but meme avec qq chose dans l'eau, je doit boire meme pas 1 l / jour ou 1 l mais pas tous les jours.

 

bon en plus la jai du fai qq ecart car pour le bapteme de mon fils dans 1 mois et jai du gouter pour le repas et les dragées hihihi sa fai du bien car meme , mais faut arreter !!!!.

 

dite moi ceux qe vous pensez

merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:17

Tu alternes pp/pl ?

En pl , essaie de manger aussi des légumes le soir.5Je trouve que ça fait beaucoup de légumes pour 1 journée)

Attendons l'avis des plus expérimentés.

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:17

Bonjour cacahuette, tu sais c'est pareil pour moi, j'ai perdu 6,5 tassez rapidement et puis de puis deux semaines environ, stagnation!!!!! j'oscille entre ± 200 à 500g. Je suis d'accord avec toi c'est déprimant surtout quand on observe à la lettre les consignes!

Par contre je ne veux pas m'avouer vaincue, je continue de faire mon régime en me disant que c'est peut-être un palier obligé.

Tiens bon lache pas prise ce serait vraiment dommage!

Bon courage

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:20

P.S: Chose hyper importante faut que tu boive min 1,5l de liquides( boisson, thés, soupes,etc) varie les formes tu te lasseras moins que seulement de l'eau.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 20:29

Je rejoins Sarlou ! Il faut abs-o-lu-ment que tu boives ! Si tu ne bois pas, tu ne peux pas éliminer !

 

Pour te prendre une image, c'est comme si tu lavais ta voiture au savon et que tu ne rinçais pas derrière ! Du coup, les saletés restent sur la voiture ! et le corps c'est pareil ! En plus, compte tenu de l'importance de la consommation des protéines, c'est dangereux pour tes reins de ne pas boire !

 

Ne néglige surtout pas ça et tu vas voir, tu vas perdre

cacahuette2212

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:47

oui 'j' alterne pp/pl ceu que je mange c dans la liste que jai mis quand en pl c salade , haricot etcc et en pp le reste .

donc je pense que c bon.

 

sa va je voir que je ss pas la seul a stagner alors sa doit etre normal

 

je vais essayer de plus boire !!!c vrai ceu que tu di stefanie lhistoire de la voiture lol

 

sinon sa a lair bon ceu que je mange.

 

et es ceq ue vous faite des eccart si oui comment faite vous par les jour a venir vous continuer ou vous faite cure pour 1 j ou 2 que en pp

 

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 20:53

J'adore la métaphore !!!!

 

Tu dis que tu a même tenter que des PP ? Sa aide pas la perte de poids, même le contraire, tu stress ton corps, qui du coup va stocker pas peur de manquer Donc tu perds plus.

Ensuite écart. Je sais pas trop trop ce que tu appelles écart, maintenant ok c'est le bapteme, mais faut pas prendre sa comme excuse, mais après c'est pas débat, je te jette pas la pierre, mais du coup sa a peut être casser ta cétose, et hop tu stagnes.

 

Ensuite pour éliminer il faut que tu boive, mais parce que en PP c'est dangereux pour toi surtout !!! Pour ta santé : les prot sa crée enormément de déchets, et du coup sa fatigue énormement les reins. Pour palier sa, il faut boire, c'est non négociable. Moi aussi je buvais très très peu avant, maintenant c'est 2L, je veux pas mettre ma santé en danger.

 

Enfin 5kg en 40 jours .. T'es pas à plaindre, tu as une jolie perte, les paliers / stagnation sa arrive ! Sa peut pas aller plus vite que la musique ! Parfois y'a aucune raison rationnelle... Fin un problème de transit et pof le poids stagne, PL donc rétention d'eau donc le poids bouge pas... Donc tout des choses qui de toute façon partiront et te feront perdre par après

Patience

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 20:57

Pas de cure PP, sa ne marche pas !!!

Enfin pas d'écart tout simplement... Si tu fais des écart parce que c'est l'été... Alors y'aura toujours une excuse !!! Ah ba l'anniv d'un ami, un anniversaire, pacques, ... etc ... Y'a pas de bonne raison. Y'a pas de moment ou le craquage est plus compréhensible ! C'est de la gourmandise, ou du grignotage, tous ce qu'il faut zapper de notre alimentation !

Donc pour te répondre "comment faites vous par ces temps", on fait pas ^^ Enfin je parle en mon nom, et tu verras la fierté que tu auras de ne pas avoir craquer, et en plus d'arriver en conso et de manger sans culpabilité gras !!!!! Parce que moi jpasse en conso samedi et mon galas pour mes 20ans, je vais le savourer et sans culpabilité aucune !

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:35

Ne t'inquiète pas , il faut tout suivre correctement! et force toi à boire plus c'est super important !

Moi pendant deux ou trois semaines je ne perdais presque plus rien et là en 1 semaine j'ai perdu presque 3 kg ... donc ton corps est capricieux mais au bout d'un moment tu vas perdre à nouveau !...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 23:18

OUi tout est normal c le corps qui fait de la resistance

après bon les écrats ça arrive on est humain, le tout c de remonter et de rezprendre l alternance à la lettre, supprime les tolérés pendant une semaine, fais plus de sport, mais surtout IL FAUT BOIRE BEAUCOUP pas de secret sinon la machine s emballe et plus rien

allez dis toi que c aussi un moyen de prévenir les problèmes de santé c primordial, il m est arrivé de perdre 400 G en une semaine et la semaine suivante de perdre plus de 2 KG pourtant l alimentation est la même, mais certaines choses ne se controlent pas, règles, constipation, rétention d eau

Prends tes mensuration, parfois elles bougent alors que l aiguille de la balance non, c rassurant aussi de voir ses mensurations changer

Courage Courage, tes efforts seront payants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62052

Posté le 05/08/2011 à 09:04

oh je ne suis pas la seule moi c'est encore pire je stagne pendant des jours et après je reprends et je stagne et plus tard je perds donc tu vois notre corps est capricieux mais nous allons gagner rt du courage fais un éffort essaies de ne pas craquer sinon ralenti 2 fois plus la perte bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 21:17

Merci artpla, ouai j'ai fait un avant pendant, y'a quelque temps.

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-dukan-pendant-dukan-18kg_44_13303.html

Depuis j'ai perdu 5 kilos, mais chez pas si sa se voit beaucoup. Et je passe en conso demain, pour mes 20 ans ! =D

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 23:38

waouh félicitations angels c'est bluffant et surtout bon anniv en avance!!!

sinon franchement il est vraiment super important de boire tes 2L comme l'ont dit les autres respectes tes journées PP et PL ca sert à rien de doubler tes PP après un écart sauf à ce que ton corps stoke encore plus au prochain écart (le mieux étant de ne pas en faire même si je comprends tes envies ca m'arrive aussi mais dns ces cas là je fais tout pour que ca reste que des envies et je cuisine plus un petit gateau ou autre pour les dragées demandes à ton mari ou ta mère, une amie etc.. une pêrsonne de confiance de les gouter à ta place ca serait mieux

après es tu constipée?

essaies de prendre un draineur tu mets un sachet ou un bouchon dans ton litre et demi comme ca ca t'oblige à avoir une bouteille à toi que tu emportes partout moi c'est ce que je faisais au départ car je buvais pas (avant dukan) t maintenant c'est mini 1L5-2L et pour te dire en ce moment ramadan donc je me bois ca entre 21h30 et 4h du matin (plus tu bois et plus ton corps en réclame!)

sinon armes toi de patience et de courage c'est en gardant ta motiv intacte et en essayant de ne plus faire aucun écart que tu reprendras la pente descendante (et motivante)

 

désolé pour le roman et bonne soirée

paulaaix

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:32

je trouve deprimant de stagner,,, une question ,, on dit 1 g de proteine parkg,, pour moi 66 g mais c est tout a volonte on depasse trop non,,,, peut etre on stagne pour cela

qu en pensez vous

paola

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 19:10

euh non 1g par kilo c'est un mini après y'a pas de maxi tu peux manger à volonté!! c'est justement ce qui est pas mal pour les personnes qui ont un grand appétit c'est que les aliments autorisés le sont à volonté (dans la limite du raisonnable bien sûr!)

paulaaix

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:12

ok merci,,, mais ca m enerve,,, tant d effort et pas 10 g de perdu.............................

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 19:15

C'est entre 1x à 1.5x ton poids. Mais pour dépasser faut faire fort je pense. C'est pas le poids de la viande qu'on prend en compte, en gros ton steack haché qui pèse 150g (fin un truk comme sa =P) il a pas 150g de protéines, mais 20g il me semble. Bref je pense pas qu'on stagne à cause de sa. Plus on mange des protéines plus on maigrit Et y'a tellement d'autres raisons !

paulaaix

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:34

merci,,, on va les vaincre....toi angels69 t as perdu en 4 mois 15 ,,,et t as eu des periodes de 3 semaines de stagnation?

meyriem 80 merci

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 19:37

Euh 2 semaine le max il me semble. Je suis très sujette à la rétention d'eau et aux problèmes de transits, c'est un truc de fou. Du coup j'ai perdu relativement lentement. Et du coup c'est à cause de sa que ma perte de poids est masquée. Mais maintenant je le sais donc sava je m'y suis faite.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 20:00

euh perte de poids masquée quand même 15kg en 4mois c'est super!!! sinon ca a été ton anniv (il me semble que c'était y'a pas longtemps?!!!)

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 20:06

C'était samedi. Ouai top, enfin un gala on s'est régalé, et la balance à pas trop explosée =P Je me suis fait plaisir et en respectant les règles donc sa fait encore plus plaisir.

Sinon 15kg en 4 mois c'est pas fulgurants, à peine 1kg par semaine. Mais voila rétention d'eau plus mon transit pourri ^^ C'est comme sa =) Moi je suis contente de ma perte, et je sais ou sa coince, et je peux rien y faire donc autant garder le sourir !!! =D

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 20:41

c'est sur enfin moi pareil pb de transit et rétention d'eau donc je me prépare à avoir environ le même parcours que toi aors?? enfin je serais déjà méga contente si en 4mois j'y suis en plus mon objectif c'est 15kilos 100 aussi lol car j'étais à 70.1 au départ!!! exactement même objectif!

ravie pour toi et bonne continuation en conso

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 20:43

Ouai un peu le même parcours mais tu s plus grande que moi =P Je te souhaite bon courage pour ta croisière, et merci, je vais profité de ma conso !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 21:04

tu as raison seul truc c'est que ce mois ci ramadan donc comme conseillé par doc dukan je fais que des PL ce qui doit ralentir un peu ma perte je pense mais question de santé donc... je fais mes repas du soir en PL et pis le matin le plus souvent je fais PP car c'est pas la faim qui m'embête même 17h sans manger c'est la soif donc pour l'élimination pas boire pendant tout ce temps c'est pas bon même si je bois mes 2litres le soir et nuit!! merci beaucoup angels

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.