Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

sa y ai je recommence ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mickey13

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:48

bonjour a tous ,

 

je suis nouvelle sur proteinaute !! je souhaiterai des conseils , soutiens etcc suite a mon commencement du regime dukan , je vais le commencer pour le 1er avril ( non non c pas une blague ) ou alors le 2 comme sa sa sera un lundi et je pars sur de bonne base.

 

j'ai deja fait le regime il y a quelques mois perdu 7 kg puis tout repris avec un bonus !!!! du coup je vais m'y remettre , je suis motivée mais le souci c'est que je suis seul a le faire mon mari ne veux pas en attendre parler .... lui cest viande pate,frite etccc pas de legume il aime pas sa .

 

du coup j'aimerai de l'aide pour m'aider a bien manger et que sa me revienne pas trop cher , car c'est un regfime qui revien cher comme tout les regimes d'ailleur !!!

 

je me voi pas me cuisiner pour moi et pour lui autre chose , c'est sa qui et découragen a la longue .

alors me faudrai des choses simple ...

 

je vous remercie de m'avoir lu et de me donner des conseil si vous le voulez bien 

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 18:54

Coucou à toi !

 

Eh bien si ton mari aime la viande, je ne vois pas le soucis  Tu fais de la viande pour deux, et tu lui laisses les frites

Bon courage pour ce deuxième Dukan, et j'espère que cette fois tu as compris l'importance des deux dernières phases 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nadege95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:15

Bonsoir, je suis nouvelle aussi sur ce site et comme toi je voudrais recommencer le régime dukan je l'ai fait il y a 2 ans j'ai perdu 10 kg et repris 5. J'ai essayée à plusieurs reprises de le recommencer mais de faire la cuisine à toute la petite famille me démotive de jours en jours.

Comme toi je me suis dit que le 01 avril je relançais...(pour remettre mes fringues pour cet été lol)

Si tu veux on peut se motiver et s'entraider?

talya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:29

coucou les filles, je suis nouvelle ossi et commence mon régime demain se serait bien qu'on puisse s'entraider j'ai 22 kilos a perdre (kilos pris suite a 2 grossesses que je n'arrive pas a perdre). Je vous comprend en ce ki concerne le repas kon fait a la ptite famille et kon ne peut pa manger a notre faim c sur que c démotivant...

 

J'espère vraiment arrivé au bout de ces kilos en trop avant cet été.

nadege95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:05

Coucou talya! Cool si on est plusieurs on pourra d'avantage se motiver.

C'est la première fois que tu fais un régime ?

mickey13

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:24

ouiiii sa serai super nadege95 on commance en meme temp alors ))

 

oui c sa , faut faire a manger a la famille et toi .....

de plus jen ai marre de manger du jambon du surimi du saumon fumé jen ai trop manger lors du précedent regime et je croi que sa ma un peu degouter a vrai dire !!!

 

a tu des astuse ou des chose a manger et pas compliquer et cher car c vrai que sa revien cher a force franchement

car il fau croire a rerster crosse et avoir des sous ou alors se ruiner et maigrir !!!! :((((

nadege95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:53

Moi j'adore cuisiné pour tout le monde et biensur goûter ce que je fais. MDR ( voilà d'où viennent mes kilos).

Pareil j'en ai marre de manger tout ce qui est Surimi jambon de poulet escalope bifteck haché mais j'ai vu que sur ce site il y avait pas mal de recette facile et rapide, je pense qu'il faut qu'on fasse nos petites recettes d'un côté et un plat pour les autres... Dur dur

Il faut aussi qu'on achète les trucs de bases: le son d'avoine et le son blé....

Mais je sais pas se qu'on peut acheter de pas très cher parceque c vrai que t'acheter de la viande ça revient assez cher

Mais bon on va y arriver!!!!!!

talya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:12

coucou nadege95 , non c'est pas la première fois ke je fais un régime, je tiens jamais sur la durée :( mais c'est la première fois ke je m'inscris sur un forum pour en parler...

je voudrais tellement tenir cette fois et voir mes kilos fondre le probleme c'est que je sais pas comment m'y prendre!!!

et toi toi c ta première fois sur un site??

nadege95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:48

Moi aussi c la première fois que je m'inscris sur un site mais ça me fais plaisir de voir que d'autres aussi sont motiver comme toi talya ou Mickey13 .

Moi aussi j'ai du mal à tenir sur le long terme

cecile2112

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:54

Bonjour, pour les personnes qui ont déja fait ce régime vous pouvez peut être m'aider. j'ai fait 6 jours de phase d'attaque, j'avais perdu 1,3 kilos et pendant les 3 derniers jours de phase d'attaque j'ai repris presque tous le poids,enfin 700g ! je comprend pas j'ai pas fait un écart !!! est ce que le fait de pas manger de son tous les jours peut faire ca ??

talya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:19

Bonjour cécile2112, dsl je ne peux pas t'aider ça ne m'est pas arrivée mais je pense que nadège95 pourras t'aider car elle a deja fait ce régime. Courage ne desespère pas il faut peu-etre que ton corp s'habitue a ta nouvelle alimentation.

allez tu vas y arriver !!!!!

talya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:24

Trop contente 1er pesée deja 800g d'envolé, bon je vais pas m'emballer ça fait kun jour mais ça motive.

Nadège95 je trouve ce site génial car tu peux voir ta progression et celon ske tu perd il te donne (si tu continue comme ça) combien de kilos tu peux perdre par semaine en plus on a des amies de régime a qui on peut le raconter

talya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:25

*selon (mdr la faute de frappe!!!)

nadege95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:54

Bonjour Cécile2112

C pas grave si tu as repris un peu continue et tu verras ils vont repartir comme ils sont revenu (avec se régime on a tendance à être constipé ) ça peut être venir de la.

Bonjour talya

C bien déjà 800g ça motive!!! Ça dépend des personnes mais pendant l'attaque on peu perdre de 1 kg à 2 kg et après c pareil il y en a qui perdent 1 kg par semaine et après ils stagnent. Il faut persister et ça va descendre à ton rythme...

Moi je vais sur se site avec mon téléphone mais je ne sais pas encore bien me diriger (par exemple je c pas comment te retrouver ou retrouver mickey13 pour pouvoir discuter)

cecile2112

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:12

Merci les filles pour vos réponses, aujourd'hui j'attaque la phase de croisière j'espère que je vais pas reprendre encore plus ! lol. je me dit que ca peut venir peut etre du fait que j'ai mangé de la viande rouge pendant 2 jours ? enfin on continu on verra bien !

talya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:30

oui continue sa va allez !!! nadège95 moi pour retrouver nos discussion jvais dans espace proteinaute ensuite ds participation au forum et la jvous retrouve mdrrr voila jsuis contente d'avoir perdu mais le soucis c que la il y a la tentation de me faire un bon fodant au chocolat mais je vais voir ds les menu dudu sa ya pa une recette de moeuleux au chocolat en PP et s'il yen a pas bé tampis je résisterais a la tentation lol !!!

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:47

Coucou les filles!!!

Bon courage à toutes pour le début du régime....Surtout il faut consommer le son d'avoine tous les jours sans exception;avec une cuillere de son de blé pour ne pas etre constipée....

 

Sinon il y a beaucoup de recette facile et rapide,pour ne pas etre lassée de manger tous les jours la meme choses(surimi,blanc de dinde,etc)

 

Pour celle qui ont une famille à gérer,comme moi d'ailleurs(g 4 enfants+1 mari lol) soit je leur fait un truc à part et moi mon truc à coté...Mais le mieux,c que je leur fait les memes protéines que moi(poissons,viandes etc),par contre à coté je cuisine,légumes,sauce et féculents pour eux....C le plus simple et en plus comme ça c toute la famille qui réapprend à manger.

Quand je serai en croisiere les jours des PL je me prendrais moins la tete,ils mangeront tous comme moi....

 

cecile2112,comme je le dis en début du message,c impératif le son,ça aide pour l'ammaigrissement.Maintenant peut etre que tu as repris,car tu vas peut etre avoir tes regles,ou que tu ne bois pas assez,ou que tu as moins bouger????

Quand on passe en croisiere,il arrive qu'on reprenne quelques centaines de grammes avec l'introduction des légumes,gorgés d'eau;mais le poids rebaisse,tout de suite des qu'on repasse en PP...

Je débute aussi le régime,et tous ces petits conseils et astuces je les ai puisés dans le bouquin et à droite à gauche sur le forum....

J'espere que ça pourra vous aider...

Pour ma part,je suis trop contente, 1 journée: - 1,7kg!!!! Ce régime est juste magique!!!Plus tu manges,plus tu maigris,truc de dingue!!!! LOL

mickey13

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:53

nadege85 je ss la )))

 

desoler pas trop souvent sur le site !!!!

 

oui bein tu es comme moi alors de manger toujour pareil voila quoi :(((

 

et comme tu di la viande sa revien tres cher aussi , bon moi dans la vie de tt les jours j'en fait tt les jolur car mon mari aime la viande et avec les pate frite .... pas trop de legume du coup je ss on mange pareil meme si defois je me fait des salade ou des legume , mais bon se manger de la viande a volonté comme il dise car au plus tu mange des proteine au plus tu maigri !!! etcc sa double la consomation di coup sa revien tres cher !!donc tt sa c bien mais pour le porte feuille non !!!

 

il faut beaucoup boire aussi si je me boit 1/2l par jour c le bout du monde lol meme avec qq chose dedan jaime pas !!! oui pour le sons moi je le prenai le matin dans mon bol de fromage blanc .

 

di moi tu es de ou ?

tu as combien a perdre ....?

bon sa on va commancer debut avril et di toi qui a paque apres hahahaha on fera un petit écar non ?

mickey13

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:56

nadege85 je vien de voir ta reglette on a pratiquement le meme poid a perdre on se suis vraiment alors lol

nadege95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:24

Coucou mickey13!

Moi je suis dans le val d'Oise et toi ?

La je fais 66 kg après mon premier dukan j'étais descendu à 61kg c'était déjà bien et j'ai repris, mon objectif c de descendre en dessous des 60 et 57 kg se serait un rêve MDR

Cette semaine je fais déjà un peu attention pour me préparer à faire le régime dès lundi mais samedi je suis inviter aie aie ça va faire mal à ma balance encore...lol

Donc cool on commence en même temps on va pouvoir se motiver et surtout à ne pas faire d'écart pendant pâques ça va être dur moi j'adore le chocolat

nadege95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:27

Mickey13 comment tu as fait pour voir ma réglette, moi je vois pas la tienne ?

mickey13

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:24

coucou nadege85 la reglette je la voie en dessous des discution tu la voi pas ??? si non faudrai que je regarde mes reglage dans lespace perso, jai mis une photos aussi mais moi par contre je ne la voi pas et toi ?

 

moi je fait 69 kg pour 1m53 grrrr ( jen ai marre detre grosse mais jaime manger mdr!!!) c le maximum que jai pessai avan ma grossesse mais apres l'accouchement jai perdu 2 ou 3 kg et ensuite jai commancer dukan et je suis descendu a pareil que toi 61 environssa commancer a se voir un peu cetai en septembre pour le bapteme de mon fils apres jai arreter et de jour en jour tu re commance a manger normalement et voila tu reprend tout meme plus et c apres que tu ten rend compte lol ..

 

je ss du 13 (bouche du rhone plus precisement de istres a coter de marseille)

 

jai 25 ans marier et un bébé de 14 mois et je ne travail pas !!!

 

c'est dommage qui et pas des acces pour parler en privé comme dans pas mal de forum

sa serai mieu que a la place que tt le monde voi raconter notre vie lol !!!!

nadege95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:24

Je me connecte tjr avec mon téléphone c peUt être pour ça que je ne vois pas tout je vais essayer avec l'ordi.

Tu travaille pas mais avec un bébé de 14 mois tu n'as pas le temps de t'ennuyer...lol

Moi j'ai 33 ans et j'ai une fille de 14 ans ( que ça passe vite le temps)et un petit ami qui a une fille de 9 ans donc tu peux comprendre avec tout ça a la maison il faut cuisiner gâteaux etc...et moi j'aime la bouffe lol

Oui c sur on peut pas avoir de message privé mais ce site est bien parce qu'on peut poser plein de question et il y a tjr quelqu'un pour nous répondre ( au pire on s'échangera nos adresse mail)

Moi par exemple je suis embêter parceque le matin je bois un grand verre de jus d'orange et avec ce régime on a pas le droit mais je n'aime ni café ni thé ni lait donc je ne sais pas quoi prendre ?

nadege95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:40

Et oui je vois ta photo avec ton petit ventre tout rond c trop mimi !!!!

mickey13

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:56

ok

moi pareil le matin je bois du the avec des gateau !!!!

il faut que je mange alors jessayerai des recette de gateau , jai un peu fouiller les recettes docn a tester .

je prener du fromage blanc avec le son dedan mais bon a la longue c lassen . (mais pas le choix)

 

oui c vrai que c bien ceux site por echanger nos perte etcc

 

moi je la voi pas ma photos c bizare , cetai mon dernier mois de grossesse jadore cette photos du coup le lai mise je prefere sa a mettre ma tete lol !!!

 

toi aussi pas le temp de tennuyer avec les enfants 14 ans + celui de ton compagnon

et oui moi aussi jaime la bouffe ))

 

je veux bien qu on s'echange nos mail si tu le veu bien ou si tu as un facebook !!!???

c vrai que c bien le site mais c bien aussi avec qq un qui et pareil que soi !!

puisque les gen on tous commancer leur regime etcc on pourra toujour poser nos question et discuter mais la on pourra voir nos perte ....

 

bon la il faut profiter c notre derniere semaine haiii haii haii pour la suite dur dur le commencement lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.