Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

sa y est c'est parti!!!!! aujourd'hui premier jour!!!!!

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:20

Des bêtises ce week end mais on tiens bon !!!!

 

pas de pesée ces jours ci on verra ds 2 jours mais ce week end je pars a lyon pour la fete des lumières

 

j ai achete calories light

 

bonne soirée

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 11:40

bonjour les filles,

comment allez vous? moi bof bof mon boulot en faite c pas la joie, car je suis tombé malade et il me le font payé pour un 1 jour ou je n'ai pas pu venir! enfin...

niveau régime sa y est j'ai atteint les 10kilos!!!! sa sa fait plaisir!!!!!

et vous alors? vous etes ou? vous faites quoi?

des bisous

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:19

Coucou.moi ca va ce matin j'ai attein mon objectif enfin a 300gr pres. je suis donc a 60.3kg mais je continue ma croisière encore une semaine.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 18:01

vous etes passer ou ??

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 05:00

me revoila diamant noir c'est vrai que c est le désert par ici

 

j 'ai passe un super week end chez mes amis d enfance a lyon on a super bien mange mais ca y est j ai tout elimine

 

en ce momoent ca stagne car le week end je fais des bêtises et la semaine je me rattrape je limite les dégâts qd meme !!!!

 

bonne journée et très fière de toi tu es arrive a ton but maintenant il faut stabiliser tout ca !!!!

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 05:00

me revoila diamant noir c'est vrai que c est le désert par ici

 

j 'ai passe un super week end chez mes amis d enfance a lyon on a super bien mange mais ca y est j ai tout elimine

 

en ce momoent ca stagne car le week end je fais des bêtises et la semaine je me rattrape je limite les dégâts qd meme !!!!

 

bonne journée et très fière de toi tu es arrive a ton but maintenant il faut stabiliser tout ca !!!!

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 09:44

c'est dommage qu il n' y est plus personne on formait une bonne equipe !!!

 

je reviendrai de temps en temps pour voir si vous etes revenues

 

bonne journée pour celle qui lira ce message

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 10:11

Ouiiii c'est vrai, c'est dommage. moi je reste toujours présente.

 

Bonne journée a toi aussi. sinon tu en es ou dans ton régime? moi ca va la conso arrive a grand pas ( lundi ) je vous donnerai mon exepérience. enfin si vous le voulez bien.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 12:04

Pour qui ont deja fait dukan une première fois, peut elles me dire qu'elle conso elle ont faite et la qu'elle est la plus efficace. C'est en un temps ( directement deux doses de féculents et deux galas ).ou celle en deux temps ( premiere partie de la.conso avec une dose de féculent et un galas et deuxieme parties avex deux doses de féculents et deux galas)

je suis perdu car dans mon livre il y a d'une conso celle avec les doses

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 07:57

je ne peux malheureusement pas taider car je ne suis jamais arrive a la conso moi je ferai 2 féculent et un gala ss oublier un jour pp et pkoi pas le lendemain du gala

 

voila moi ca descend doucement mais avec ces fetes c'est complique surtout qu on fait aussi noel des copains 2 fois mais vive le poisson

 

a très bientôt et oui raconte moi comment ca se passe

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 09:43

Ah oui ca c vrai avec les fetes c pas évidents. je vous dirai ce que je ferai tres bientot.

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 16:07

bonjour les filles,

dsl pour ce manque de news mais entre le boulot et la préparation des fetes je n'ai pas une minute à moi et je suis super naz!

je ne me suis pas pesé de la sem car j'avais mes règles je le ferais dimanche!

j'espère que sa aura un peu descendu parceque je me laisse un peu allé tjrs à cause du taf!

je vois que diamant et sandrine ici ou son les autres???

vous avez l'air d'allé bien ttes les deux!!!  je suis contente pour vous!!!!

à très vite les filles

des gros bisous

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 19:04

coucou,

 

Alors dernier jour de ma croisière, je commence donc ma conso demain. Alors après plusieurs jour d'hésitation et de recherche j'ai fini par choisir une conso en deux temps. Ce dernier jour est très dure car le frigo regorge de bon fruit de yaourt et de mon pain complet. Mon placard voire apparaître de nouveaux aliments, des pates et du riz complets.

j'ai choix de commence demain par mon jour de pp car écarts hier. ayant également du mal a trouver toutes mes réponses sur la conso j'ai donc décider de créer un forum a cet effets. je vous passe le lien dans mon prochain post et vous pourriez ainsi suivre mon évolution.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 22:59

voici le lien pour mon post. http://www.proteinaute.com/forum/le_suivi_de_ma_conso-36759.html#1450077

 

j'espere que vous vous portez bien. perso moi j'ai commencer ma conso aujourd'hui avec un poids de 60.1 lg

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 06:17

bravo diamant noir viens un peu nous voir deja qu il n y a plus grand monde !!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 12:10

oui ne vous inquiétez pas je ne vous lâche pas.

Aujourd'hui deuxième jour de conso.

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 06:13

alors diamant noir comment se passe ta conso ?

 

je suis décue qu il n y est plus personne

 

en ce moment je fais plus attention que de suivre a la lettre le programmme dukan avec les fetes qui se prepare j 'ai envie de cuisiner et de manger mais on se limite

 

et la courbe s inflige doucement mais surement

 

en esperant te lire bientôt

 

 

bises

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 16:31

Coucou

Oui c'est vrai c'est dommage et surtout ca sens les craquages.

Ben écoute ma conso se passe pas trop mal. je m'explique j'ai eu de la joie en mangant mon gala hier meme si j'ai pas fini tout mon menu fautr de place dans mon ventre. lol et le pain les fruits et le fromage quel régal. cependant depuis que j'ai commencer la conso j'ai hyper mal au ventre et j'ignore pourquoi. je me sens lourde toute gonflée comme rempli de gaz.

j'espère que ca ira mieux quand mon corps s'habituera a sa nouvelle alimentation. je fais confiance au docteur dukan les deux premières phase se sont bien passer alors pourquoi pas la troisieme. pesé lundi matin on verra bien ou j'en suis niveau poids. j'espère pas trop de prise.

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 06:05

Oui tu as raison ces absences sentes les craquages successifs

 

hier mon mari m a achete une jolie robe pour le soir de noel chez sinequanone en t 3 trop contente

 

bonne journée meme si ce matin j ai pris 500 g mais je ne l écrit pas je vais me faire un pp aujourdhui

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 14:03

bonjour les filles,

désolé de cette absence mais cette sem je taf de trop 50h!!!!! c sa de bosser dans un supermarché à la veille des fetes!!!!!

mais je me tiens à mon régime et je vois que vous aussi!

mais je vais kan meme profiter de noel pour me faire plaisir!

bon courage à vous deux et j'espère que les autres vont bien???

des bisous

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 05:07

bonjour les filles,

alors ces fetes de noel ce sont bien passées???

moi super résonnable j'ai profiter mais je ne me suis pas gavée!

donnez de vos news...

des bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 09:09

Bouh j'ai honte de moi...

Comme vous vous en doutez(enfin si quelqu'un repasse par là !), mon absence et mon silence étaient dus à un relâchement total après ma formation en novembre. Solicitations nombreuses, repas de fin d'année (au boulot, au sport, en famille...) et les fêtes...

Résultat, sûrement du gros + sur la balance, je me suis pesée ce matin, mais pas osé regarder (sur la wii).

Bref je me reprends en main, finies les conneries.

Bravo à celles qui ont tenu... si elles repassent ici !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:49

moi je suis toujours là.

je suis sure lor que tu y arriveras. moi je continue ma conso. mon poids est stable entre 59 et 60kg et les jours de gala max 61 kg.

pour moi ca va c'est correcte.

Je me pese tout les jours pour voir ou j'en suis et rectifier le tire en cas de grosse prise.

kissou et bon courage a vous

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:54

coucou les filles,

je ne sais pas si vous allez repasser par ici, mais de mon coté je vais mis remettre!

j'ai laissé tomber le régime après les fetes, il met arrivé tellement de choses que je n'ai pu continuer!

entre ma vie privé, professionnel, je suis tombée en dépression, donc impossible de me concentré sur mon régime!

donc voila dès demain c'est reparti!!!!!

j'espère vous revoir très bientot et surtout que vous allez toutes bien...

des gros bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.