Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

sa y est c'est parti!!!!! aujourd'hui premier jour!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 21:31

@lamine : j'espère que ça va mieux... Fais attention à toi, même si pour celà il te faut réintroduire les légumes avant lundi.

As-tu consulté ton médecin ?

Bonne soirée

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:34

Wii je varie les filles ne vous inquièté c pas. c juste que ce soir je travaillais et pour eviter de me jetter sur du nimporte quoi alors g fais du poulet pour le midi et le soir. demain je changerai et puis je taff pas donc plus de temps pr cuisiner.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:39

Lamine lor a raison. ta santé avant tt

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 08:16

bonjour les filles et merci!!!! ne vous inquiétez pas sa va mieux!!!!

le truc c'est que je n'ai pas bougé aujourd'hui tjrs au meme poids :(

enfin je ne vais plus me peser avant lundi matin pour le départ de ma phase PL/PP

j'espère que vous allez bien aujourd'hui, bon courage pour cette journée

des bisous

émilie

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:13

Cc les filles. super émilie si ca va mieux aujourd'hui. tkt pas ton poids finira par descendre.

 

Moi -700gr aujourd'hui. j'en ss ravie. allé dernière journée de pp aujourd'hui apres je reprend les pl.

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:55

super les filles moi aussi ca fait 2 jours que ca ne bouge pas mais on reste motivé

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 11:21

Coucou les filles ! Pas de souci pour celles qui ne bougent pas, ça ne tardera pas à redescendre.

Ici, encore du moins ce matin, il faut dire que les légumes m'ont bien débloqué le transit !!! Et pardon pour les détails !

Vivement le WE, j'ai envie de me faire des petites gourmandises 100% autorisées ! Vous avez des recettes favorites ?

Bonne journée

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:37

que veux tu dire lor par des petites gourmandises 100% autorisées?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 12:04

Ben... de bonnes recettes (j'espère) PP ou PL... Histoire de calmer mes envies ! J'écume les recettes du site et je testerai ce WE !

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 12:22

moi je vais faire aiguillettes de poulet sauce soja et oignon ca a l air trop bon pour du pp

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:43

Moi je me ferai un hachi parmemtier de choux fleur avec un gateau au yaourt et semedi soir une pizza dudu avec de la salade a coté hummm je sens que je vais me régaler

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:44

Ce midi ca sera crevette et ce soir saumon. et je profiterai du soleil pour me faire une petite promenade cett aprem histoir de me dépenser un peu

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 14:11

moi à midi avec deux morceau de pain dudu j'ai mangé du saumon sur du carré frais ail et fines herbes et sur deux autres morceaux de la viande de grison!!!!! c'était trop bon!!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:14

Super!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 20:30

@sandrinecombe : les aiguillettes de poulées laquées sont terribles ! Même mon homme adore !

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:02

alors les filles sa été aujourd’hui???

moi j'ai eu très faim lol

donc ce soir boulettes de viande et bavaroi au chocolat au lait (recette dudu)

une bonne soirée et une bonne nuit

des bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 21:10

Coucou !

Pour moi ça a été, je suis moins tourmentée quand je bosse...

Je commence à avoir des envies de chocolat, j'ai donc repéré quelques recettes sur le site, à tester les jours prochains...

Pour le reste, je me suis fait un petit plaisir ce soir : une grosse assiette de sashimi (donc totalement autorisés). Trop bon !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:58

Pour combler mon envie de sucre je me suis faite un porridge bien sucré a l'édulcorant liquide

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 05:58

besoin de vous +300 g sans écart !!!!

je sais qu il ne faut pas lâcher

est ce que vous vous pesez tous les jours c'est peut être pas terrible pour le moral

bonne journee

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2012 à 07:12

Non c'est clair que la pesée tous les jours ce n'est pas terrible, le poids varie de façon normale en fonction de l'heure où tu as mangé, des liquides que tu as bu...

Es-tu en période menstruelle ?

Lors de mon premier Dukan il y avait une recette qui marchait bien pour moi pour rémorcer un perte, c'est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

Après, tu verras que ce régime, c'est vraiment les montagnes russes, ça remonte, ça redescend etc... Mais ça redescend toujours plus au final !

Bon courage

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 08:46

bonjour les filles,

je suis dégoûtée je ne perd pas comme je voudrais!

pourtant moi non plus je ne fais pas d'écarts!!!!!!

bon je ne perd pas courage en même tps sa fait 2 jours que je ne suis pas allée au toilettes (en vous épargnant les détails)

j'espère que lundi il y aura un bon résultats pour commencer ma première journée PL

bonne journée à toutes et bon weekend

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:11

Cc les filles

 

courage le corps finira pas lacher prise. mais comme je le dissai plus haut avec je ne sais plus qui. ce pesé tt les jours n'est pas top pour le moral.

 

sinon pour moi ce matin encore une perte de 600gr. je ss contente et j'espère que ca continuera ainsi. Pour recompenser mon corps des kilos perdu aujourd'hui au menu il y aura des légumes. un hachi de choux fleur

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 11:11

Et toi tu te pesés tous les combien

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 11:34

Je me pèse tt les Dimanches matin au réveil apres le premier pipi et caca.

mais comme je n'ai pas fais de phace d'attaque puisque je reprend le régime je me ss pesée pdt les trois jours de pp pr voir si ca descendais comme il falais car g commencer par deux jours de pl

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2012 à 16:04

Je viens de tester une première recette de brioche, beurk !

Heureusement j'avais fait un peu de Dudutella, du coup ça a évité la poubelle, mais je ne la referais pas !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.