Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

sa y est c'est parti!!!!! aujourd'hui premier jour!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101152

Posté le 08/10/2012 à 17:04

Bonjour les gens

Je ne suis pas de Paca, mais j peux venir quand même ?

J'ai commencé le 1er octobre, j'affichais une perte de 3.8kg samedi, quand je suis passée en croisière, mais mon week end ayant été un craquage complet de bout en bout, j'ai repris 1.4kg... gloops, je culpabilise...

M'enfin, tant pis, on continue !!!

J'ai une quarantaine de kilo à perdre...

Bravo Lor pour ta jolie perte !! Ca motive bien ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 17:13

Bienvenue ici Fortekaelle...

Comme tu verras si tu remontes ce post, j'ai en fait repris ma deuxième partie de Dukan, que j'avais choisi au départ (vu la masse de kilos à perdre lol), de faire en 2 fois.

Allez on se reprend après le craquage, mon maitre mot lors de ma première partie de régime, c'était vraiment 0 craquage (trop dur de s'arrêter après !).

A bientôt

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 17:15

Allez les filles, puisqu'on commence à se connaître un peu plus depuis une semaine, j'ose vous montrer mon premier avant/après, pour que vous sachiez vraiment d'où je suis partie

A plus

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 18:33

bonsoir à toi ForteKaelle et bienvenue!

biensur que tu peux venir parmis nous!

courage moi aussi j'ai voulu craquer hier mais j'ai tenu bon!

moi j'ai entre 30/35kilos à perdre donc on va se soutenir...

@lor oui oui montre nous 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 18:55

Gloups, j'ai oublié de mettre le lien

http://www.proteinaute.com/forum/j_ose_enfin_mon_avant_apres_31_kilos_par_lor(...)

Il y a je crois 2 autres photos à la fin !

Soyez clémentes les filles lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 19:13

G vue les tofs superbe perte. Sur cette photo tu pesais combien ? Et tu fesai quelle taille ?

 

perso avec dudu je suis passer avec dudu de 82kg a 61kg. mais avec les vac je ss remonté a 64kg et g du mal a my remettre sérieusement

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 19:16

Sur les dernières photos j'étais aux environs de 77 kgs.

Sur la première... à presque 105 ! Pour un tout petit 1m60 !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 19:17

Franchement quand je m'y revois avant... ben j'ai pas envie d'y retourner

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:15

Ben je comprend. moi de meme

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 00:04

vraiment bravo lor c'est impressionnant!!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:54

Bonjour les filles. -100gr ce matin je ss contente. allé on attaque 3jours de pp maintenant.

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:57

@lor: bravo!!!!! tu assures grave!!!! et sa motive trop!!!!!

vraiment c'est super... et tu es superbe!!!!!

 

bon pour moi aujourd'hui 0.300 en moins, pas mal pour mon premier jour de croisière en PL en plus...

j'avais des questions : la première est ce qu'on peu de tps en tps mettre du gruyère light?

la deuxième est ce que l'on peu mangé de la concollotte aussi light?

 

bisous les filles bonne journée

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:59

Lor tu m'as motivée je refuse de laisser c 3 kg s'installer. Ils partirons de gré ou de force. allé objectif de la semaine voire le 62kg. je pense que c'est possible je suis a 63.8kg.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:02

Pour le gruyère light ouii on a droit, le plus recommander c le bridelight

 

et pr ton autre truc je ne connais pas.

Utilisateur101152

Posté le 09/10/2012 à 10:10

Ca donne un bon coup de motivation de voir ton avant/après Lor ! La perte te va très bien 

 

Moi, ce matin, ma balance n'a rien indiqué !!! Je pense que ça doit être la pile... Ouinnnnnn, j'ai besoin de savoir que j perds un peu pour me convaincre de ne pas faire d'écarts !

 

Snif, on verra demain...

 

Vous mangez quoi à midi vous ?

Moi, juste des tranches de blanc de dinde et yaourts 0%...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:12

Moi je pense que ca sera du poulet ou des crevettes.

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:27

moi je me suis fait du pain donc un ti sandwich carré frais jambon et un yaourt

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:27

bonne soirée et sourions qd nous mangeons il faut positiver tout le temps !!! et on y arrivera

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:50

moi sa y est je me suis fait une omelette échallottes, ensuite j'ai mis du carrés frais et une tranche de jambon et j'ai roulé tout sa!!!! un délice!!!!

j'avais trop faim!!!

demain je reçois ma commande du site dukan et j'ai acheter du cacao dégraissé et comme sa je vais pourvoir faire un gateau au chocolat enfin!!!! 

des bisous les filles et bonne soirée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 19:17

Merci beaucoup pour les compliments les filles !

Ca me motivait aussi de voir que d'autres avaient réussi !

Je suis reboostée à fond, même si ma journée de boulot est... pourrie

Bonne soirée

kahya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 19:33

bonjour

 

moi je suis de paca et j'ai attaqué mon régime dukan le 3/09 je suis très sérieuse , je cuisine.mais je trouve ma perte de poids lente mais je tiens bon j'ai fais beaucoup de régime et j’espère que celui ci sera le dernier voila bon courage a vous et j’espère que nous y arriverons mais j'en suis même sur aller les cop's de régimes on va les avoirs c'est foutu kilos...........

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 06:53

tu sais kahya on a tous fait des tonnes de régime et notre corps s'en souviens c'est pour ca qu il bloque et qu il stocke car il sait qu on va lui faire subir des restrictions c'est pour ca qu il ne faut pas lâcher et cette fois aller jusque au bout !!!

 

on est tous pareil qd on commence a bien maigrir on se sent mieux et on remange comme avant et rebelotte et dix de der comme on dit a marseille !!!

 

aller cette fois jusque a la stabilisation et ensemble ca va marcher

 

c'est comme ce forum il faut venir tous les jours ca garde le fil !!!!!

 

bonne journee

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 08:46

Salut les filles !

Toujours le calme plat sur ma courbe :( mais patience ça finira par redescendre !

Et oui comme dit sandrinecombe, ce site est super pour ne pas se démotiver... Il y a tellement de recettes anticraquage en plus... Même si des fois ça rate ou ça ne me plait pas, ben rien que le fait d'avoir cuisiné me calme !

 

@lamine : oui la concoillotte allégée à 5% est aussi un toléré... à consommer avec un peu de modération quand même !

Bonne journée

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:40

Cc les filles

courage et ne lachez rien. c un combat que vous menez avec votre corps contre tout c kilos qui nous pourrissent la vie. Tot ou tard on finira quand meme pas les perdre. le temps n'est pas notre ennemie mais notre allier. je comprend que ca n'encourage pas mais courage. au mieu lalachez balance pendant un petit moment.

 

Perso -700gr ce matin je reprend du poil de la bete

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 10:18

bonjour les filles, aujourd'hui moins 0.600kg  c'est cool!!!!

 

ne lachez rien les filles, soyez forte, on va y arriver!!!!!

bon courage à toute en cette nouvelle journée,

des gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.