Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

sa y est c'est parti!!!!! aujourd'hui premier jour!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:45

bonjour à ttes,

 

sa y est nous sommes le 1/10/2012 et j'attaque mon régime!

j'ai testé les galettes à faire moi meme j'ai un peu galéré, mais c'était bon!

bonne route à ttes

bisous bisous

émilie

nayke

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 12:02

bonjour emilie , moi aussi j'ai commencer aujourd'hui. j'ai tellement peur de pas y arriver :S j'ai tendance a pas m'aigrir du coup j'ai peur . mais bon je teste . on a peu pres le mm objectif . on pourra se soutenir.  du courage a toi.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 12:07

Coucou les filles ! Je peux me joindre à vous ?? Je (re)commence aujourd'hui... J'avais décidé de faire Dukan en 2 fois, afin de stabiliser déjà au bout d'un moment (Première perte de 30 kilos) même si avec les vacances et un certain relachement récent, j'en ai repris quelques uns ! J'ai peur que ce soit plus dur cette fois ci, alors à plusieurs ça aidera !

Bon courage à nous !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 12:24

Coucou les filles. moi aussi je recommence car avec led vacs g pris 4kg que je souhaite perdre. je me joind donc a vs

Utilisateur100629

Posté le 01/10/2012 à 12:58

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:07

Wiiii

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:36

bonjour nayke, lor32, DiamantNoir, comme je suis contente de ne pas etre tte seule en ce premier jour de régime!!!!

si vous le souhaitez on peu se soutenir tte ensemble, se donner des conseils et si vous n'allez pas bien vous pouvez compter sur moi!

vous habitez tte dans la régions PACA? ou sa exactement? moi dans le Var à Ollioules

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 14:25

Moi je suis sur Bordeaux

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 16:24

Et moi à Toulouse... J'ai répondu avant de m'apercevoir que c'était sur le forum PACA

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 17:16

Moi de mm

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 17:17

Ca pose un pb si on nest pas du PACA?

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 17:20

pas du tout!!!!! je suis contente d'avoir des filles dans le meme cas que moi!!!!!

j'ai 28 ans et vous?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 17:24

Unn peu plus lol !

35 !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 17:27

Vous avez mangé quoi aujourd'hui les filles ??

Pour moi c'était :

Petit déjeuner : 2 yourt 0%, thé, céréales au son

Midi : Sauté de viandes sauce blanche, 1 FB 0%, café

Goûter : 4 surimi, omelette sucrée avec 2 oeufs

Prévu ce soir : saumon fumé ,tranche de roti de boeuf, FB

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 18:13

Moi 22ans

ce matin: lait édulcorant

midioulet

gouter: fb

et ce soir je ne c pas encore

 

sinon combien avez vous a perdre ?

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:23

alors moi ce matin un café au lait et des galettes au son d'avoine gout chocolat au lait

a midi j'avais pas trop faim 4 tranche de jambon

à 4h du fb

et pour ce soir omelette jambon et épices

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:23

moi j'aimerais perdre entre 30 et 35kilos

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:28

vous etes en couple? si oui votre moitié vous soutient? moi je suis en couple depuis presque 3 ans, quand j'ai rencontré mon amie je pesé 70kilos et elle (oui je suis en couple avec une femme) reve que je revienne à ce poids, alors au fond je fais sa pour moi mais surtout pour elle!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 19:07

Re... Je suis en couple aussi et on va dire que mon homme me soutient quand il y pense !! Moi aussi j'ai pris pas mal de poids depuis notre mise en couple, il faut dire que mon homme est du genre ogre qui ne prend pas un gramme ! Et je crois qu'en plus il aime bien mes rondeurs !!!

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 19:40

moi aussi ma copine mange grave sans prendre un gramme d'ailleurs elle aimerais grossir elle!!!!!

et elle aussi elle adore mes rondeurs, mais un peu moins sa serai pas mal je pense

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:21

Alors moi je ss en couple ma moitier me soutien a moitier. Oui a moitier car d'un coté si ca me fait plaisir ben ca lui fai plaisir aussi mais de l'autre coté il dit kune femme sans rondeur ben c pas une femme.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 07:55

Alors les filles ? Vous avez osé la balance ce matin ?

Moi je pense attendre demain ou après-demain, j'ai fait pas mal de sport hier, j'ai l'impression d'être pleine d'eau ! Et je ne veux pas être aussi accro à ma balance que la première fois, où chaque pesée déterminait mon humeur du jour lol !

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:25

oui j'ai tester la balance ce matin!!!!! 900 grammes perdu!!!!! sa me motive!!!!!!

bon courage les filles

bisous bisous

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:36

Moi je la testerai dimanche ou lundi je pense. parce la première fois jetai accro aussi et comme le disai lor ca jouai sur mon humeur. ou je me disai ca descend bieb autorise toi tel ou tel truc. la je ne sais vraiment pas alors je ne pendrai aucun risque...

lamine

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 12:11

je vais vous dire, moi c'est le régime de la dernière chance, donc je ne ferais pas de d’écart! si sa ne marche pas, je me ferais opéré, car je ne supporte plus de me voir grossir, et de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.