Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sa y est demain j'attaque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120618

Posté le 13/05/2013 à 07:20

Coucou !!

Pour moi pas de galette. J'en est même pas prévu dans mon menus d'ailleurs.. Ce matin c'est café au lait yaourt er jambon ! Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 07:25

Bonjour les filles

Pesée du jour bonjour 62,8 kilos allez prochaine pesée samedi matin fin de période d'attaque

Petit dej´ fromage blanc 0% avec canderel vanille, 2 œufs durs et café sans sucre

Moi je me gardes le son d'avoine pour mes cookies baies de goji de tout a l'heure miam miam

À plus tard et bonne journée de motivation

Utilisateur120618

Posté le 13/05/2013 à 07:53

Bon finalement je reviens sur ce que j'ai dit avant. Le café ne passe pas du tout le matin..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lenale

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:53

Salut les filles,

 

J'ai commencé ce matin en mangeant 2 tranches de jambon avant de me coucher (j'ai bossé cette nuit) et 1 yaourt à 16h.

Par contre du coup je saute 1 repas mais je suis bien obligé!

Et vous, comment cela se passe?

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:56

Coucou

Moi ce matin café, 2 œufs durs et fromage blanc 0% a midi filet de sardines nature, 1 steak de dinde et du fromage blanc et au goûter mes cookies baie de goji et une tisane poire caramel!

Ce soir steak haché 5% avec un filet de poulet et encore du fromage blanc!!

Utilisateur120618

Posté le 13/05/2013 à 18:33

Coucou !!

Moi ce matin j'ai tenter le café au lait mais cela ne passe vraiment pas!

Ce midi à été lapin à la moutarde (recette dudu) c'est pas degueu! Pis 1/2 yaourt nature.

Ce soir c'est omelette avec un peu de jambon et du maquereau voila.

 

Comment avez-vous ressenti votre journée ?

Moi perso, j'ai pas eu faim, j'ai j'était fatiguer ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 13/05/2013 à 18:34

J'ai une question, les quantité sont bien à volonter ? Parce que je pourrais manger des paquets entier de jambon..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:45

Oui c'est a volonté surtout le jambon ça pèse pas lourd!

Moi ça se passe bien j'avais déjà fait dukan donc pas de sensation de faim et si c'est le cas je me gave de fromage blanc 0% j'en achètes en gros pot d'1 kg ça encombre mon frigo car a raison d'1 pot de 1 kg par jour ça fait 7 pots par semaine!!!! Mais c'est plus économique (faut pas se leurrer c'est un regime cher donc tout ce qu'on peut économiser...) et j'en rempli a rabort des ramequins c'est clair que ça cale

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:57

Bonjour a toutes

 

Je viens de commencer aujourd'hui ma première journée d'attaque et serais ravie d'échanger avec vous pendant mon régime.

J'ai 40 ans, deux petits enfants ( 5ans et 23 mois), je mesure 1.57 m et pèse 63.5 kg. j'aimerais arriver à 54 kg. J'espère y arriver et surtout ensuite arriver à maintenir ce poids.

 

Voici le menu du jour : thé , fromage blanc o% avec 1cà soupe de son de blé, un oeuf brouillé.

Ce midi thon en boite avec vinaigre échalotte et deux cornichons. roti de cheval moutarde, un flan maison

Ce soir crevettes sauce fromage blanc - escalope de saumon fumé au citron- faisselle avec son d'avoine

Collation à 16 heures : 2 tranches de jambon blanc découenné et dégraissé

 

Volià je pense que j'étais dans les clous, n'hésitez pas si qq chose vous parait contre indiqué !

 

Je vous souhaite par avance une bonne deuxième journée d'attaque et plein de courage, bonne soirée

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:19

Bienvenue parmi nous marionelio,

 

Beaux menus qui donnent envie

 

N'oublie pas le son d'avoine : 2 CS par jour

 

Bise

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:32

Salut je vais préparer repas ce soir ce sera bâtons de surimi jambon et fromage blanc J ai eu un coup de fringale a 18h30 du coup mal de tête bien sympa j espere ne pas craquer ce soir après le fromage blanc pour des sucreries !!! Allez a toute pour être sûre que je n ai pas craqué

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:37

Tu vas y arriver valoju

 

Bonne appétit !!!!

Utilisateur120618

Posté le 13/05/2013 à 19:50

Moi aussi un mal de crâne.

Le son d'avoine n'est pas obligatoire si ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:56

J ai mangé 320g de fromage blanc ce soir et 220 ce matin est ce que je suis limitée en fromage blanc ?metci pour votre soutien et merci Bibou Je plains Lenale avec un repas en moins !!! Merci de donner vos repas ça va m aidait pour la suite à varier parce que je pense que je vais fatiguer avec le jambon !!

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:10

Coucou les filles

On ne doit pas dépasser 1 kg de fromage blanc par jour! C'est vrai que les premiers jours sont un peu durs avec mal au crâne et mal au cœur mais après ça roule!

Vous allez vous pesez a quel rythme tous les jours, toutes les semaines?

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:25

J avoue que pour la pesée j avais tendance a me peser tous les jours et ça me prenait la tête et une fois par semaine ça ne me motive pas assez !!en fait c est hyper contradictoire mais je pense que pour moi ça sera la pesée quotidienne pour ce coup la !! Marion fait aussi en fonction de toi et de ce qui te motive!! Courage bises

Lenale

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:26

Moi je me pèse tous les jours.

Et bien même avec un repas en moins je n'ai pas faim.

Ce soir j'ai mangé 2 escalope de dinde 1 yaourt et 1 petit ramequin de fromage blanc avec 1.5cs de flocon d'avoine.

Question: est ce que les flocons d'avoine ont les mêmes propriétés que le son d'avoine??

Bonne soirée

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:38

Lenale tu n'a surtout pas le droit aux flocons d'avoine c'est exclusivement le son d'avoine que tu dois prendre pour ta perte de poids!!

Bon je pense que je vais me peser tout les jours jusqu'à ce que je passe la barre des 60 (aujourd'hui 62,8) car comme ça je contrôle tout ça!!

Lenale

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:45

Merci bcp marion. J'ai tout faux.

Où peut on acheter du son??

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:56

coucou les filles

j'espère que votre première journée s'est bien passée !

Pour ma part, pas de changement ce matin : café au lait sucré sauf que j'ai remplacé le lait par du lait en poudre (bbeeeurrrk) mais je mettrai du vrai lait demain et le sucre par des sucrettes, je ne mange rien d'autre le matin d'habitude donc pas envie de me forcer ce matin mais je ferai un effort dès demain grâce aux nombreux muffins fabriqués ce soir au son/blé

Pour le midi, deux oeufs durs et steak haché

Moi qui ne cuisine JAMAIS mais JAMAIS, je suis contente de mes plats du soir : muffins ensuite crevettes panées pour demain midi et puisqu'il me restait de la mixture, j'ai refait une pâte à ma sauce pour refaire des muffins mais là, je n'ai pas goûté, je ne suis sûre de rien lol

Du coup, très contente de ma journée, je vais peut-être apprécier de passer du temps dans la cuisine :o)))

Pour ma part, ce sera pesée tous les jours (comme avant)

Leen68 : oui le son d'avoine est obligatoire : 1.5 CS par jour, la plupart font des galettes pour le ti déj, la recette a l'air d'être bonne et simple mais perso, j'ai préféré commencer par les muffins et je ne regrette pas, je dois en avoir pour deux ou trois jours

Je vois que tu as eu mal à la tête, de mon côté la douleur arrive et je suis très sujette aux migraines... à faire attention mais logique vu que je ne bois rien ? et toi, as-tu bu ?

Lenale : son ou flocon tout ce que je peux te dire c'est que les flocons ne pourront pas se travailler comme le son pour les préparation, c'est peut-être pour ça qu'on prend le son mais au final, j'imagine qu'ils ont les mêmes propriétés

Je testerai demain je pense les escalopes au saumon panées

Bonne soirée tout le monde

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:58

Lenale : j'ai acheté le son d'avoine et de blé à Auchan rayon bio

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 22:06

Pour ma part c est le soir que c est difficile Je pense que manger des sucreries m occupe et me donne l impression d aller mieux alors que c est illusion. j en suis a ma troisième tisane pour éviter de craquer Je crois que je vais aller me coucher ....juste pour ne pas y penser!!!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 22:41

Bonne nuit valoju

Utilisateur120618

Posté le 13/05/2013 à 22:44

Tamtam: Merci pour l'information pour le.son! Je ne pensais pas quil était obligatoire ! Peut on le mettre dan le yaourt ?

Non effectivement je n'est pa beaucoup dans la journée. Sauf quand j'ai fini la journée de travaille j'ai du boire ~1L. Je sais que c'est pas bon mais voilà..

 

Valoju: Moi j'ai souvent tendances à craquer le soir !!! Moi je mange des yaourt 0% de la marque Leclerc (d'ailleurs vous savez.si il sont bien ou pas pour ce régime.. ?)

 

Et perzonellement je suis aussi une addict de la balance.. J'ai même tendance à monter dessus plusieurs fois par jour.

 

Qu'apporte le son en plus dans ce régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 22:45

coucou Valoju

 

Moi aussi je suis à la tisane ou plutot au Roiibos, on dit que c'est un thé mais s 'en ait pas un puisqu'il ne contient pas de théine et donc n'enpêche pas de dormir. Je le prend aromatisé et je trouve qu'il est plus gouteux et plus "gratifiant" au niveau gustatif que la tisane. Essaie peut être que ce sera la même chose pour toi et ça t'evitera peut être de te lever la nuit, car 3 tisanes ça promet ! LOL

 

Allez ne lache rien,

 

Bonne nuit à toutes, a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.