Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sa y est demain j'attaque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etoile2610

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 13:30

Bonjour à toutes

 

Merci à leen68 de m'avoir invitée à partager un bon moment avec vous.

 

j'ai également commencé le 13/05 - je ne sais pas si j'ai perdu du poids car j'attends la fin de la semaine - en plus ma balance est en rade !!!!

Je me présente - Estelle - j'ai 2 petites filles - 8 et 4 ans - j'avais déjà fait Dukan suite à ma 2eme grossesse - j'avais perdu 13 kg - et puis avec le temps, les enfants, le stress le boulot, j'ai repris du poids - j'ai essayé plusieurs régimes car le blanc de poulet et le fromage blanc je ne pouvais plus les voir - mais étant trop gourmande - je me suis lassée rapidement car pas de perte de poids motivante - Alors je me suis dit la seule solution c'est dukan -

 

Donc voilà je suis de retour

A bientôt

Utilisateur120618

Posté le 16/05/2013 à 18:16

Bienvenue étoile !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:43

Bonjour les Filles, moi c virginie, j ai 36 ans et 2 filles une de 11 et l'autre de 8. J'ai fait le régime dukan il y a 3 ans déjà, perte de 24 kg... mais je suis tombé y a 1 ans 1/2 et je me suis trouvé bloqué au lit et plâtré et tout le tralala.... et g pas eu le courage de continuer...

 

Ce qui n' a pas arranger les choses j'ai fait un pari avec ma fille et j'ai arrêté de fumer...

 

Donc reprise de 20kg.... pffff.... alors là j'en ai assez de c kilo, DUKAN à fait ces preuve sur moi donc je recommence et cette fois c pour de bon... je suis reparti depuis lundi aussi..

Puis-je me joindre à vous ???

 

Les recettes je les ai, il me faut juste retrouver le courage d'aller au bout cette fois..

 

Vos pertes sont déjà jolie depuis 3 jours... Bravo

à bientôt de vous lire

Utilisateur120618

Posté le 16/05/2013 à 20:10

Bien sur virgin tu peut te joindre à nous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:14

bienvenue etoile2610 et virgin03 !

 

Ravie d'avoir des nouvelles parmi nous !

 

virgin03 l'arrêt de la cigarette est déjà une belle victoire, ta fille peut être fière :o)) Maintenant un autre combat à mener, les kilos à abattre !

 

J'ai enfin reçu mes arômes aujourd'hui : échalote, bacon, chèvre, fraise tagada, caramel, et chocolat noir en kdo miam miam, j'ai hâte d'essayer car marre de la fleur d'oranger. Je pense que ce soir, je me fais du fromage blanc à la fraise ou caramel (ou les deux tiens !)

 

Si ça vous intéresse, j'ai fais mes achats sur le fée des régimes. Sur un forum du site, une fille a fait la liste des arômes pour les noter (avec les autres internautes) et la fée du régime passait en avant en règle générale et en plus, ce n'est pas très cher

 

Bonne soirée à toutes

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:01

Merci tamtam et et leen , je vais voir fée des régime car je chercher des arôme pas trop cher. merci du tuyau

Utilisateur120618

Posté le 16/05/2013 à 22:02

C'est quoi comme site ? Ce sont des gros pots ? Parce qu'ils sont pas donner en grand surface..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 16/05/2013 à 22:16

Perso la balance à pas été très gentille avec moi aujourd'hui mais.bon on feras mieux demain..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 22:45

Salut les filles bienvenue à Virgin et à Étoile J ai fait un peu de courses ce qui m a valu ce soir de manger jambon et surimi avec fromage blanc bien sur Moins difficile j ai l impression aujourd hui disons que j étais bien occupée Par contre les crampes ne me lâchent pas Vous en faites quoi des arômes ? C est juste pour le fromage blanc?merci pour tous vos conseils Bonne nuit a toutes!!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 00:06

Bonsoir,

Quels types d'arôme utilisez-vous ?

Lenale

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 00:20

Bonsoir les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles.

- 900g pour moi soit presque 2kg depuis lundi. Et aujourd'hui j'ai fait qu'un repas sur 3.

 

Moi mes arômes je les achète en magasin bio. Le prix est raisonnable et leur goût délicieux.

 

Bonne nuit à celles qui ont la chance de dormir. Moi c'est boulot jusqu'à 7h....

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 00:58

voici l'adresse où j'ai acheté mes arômes

http://www.lafeeregime.com/P/

il y en a aussi en grandes surfaces (à leclerc il y en aurait selon mon conjoint), sur le site dukan... mais j'ai choisi ce site car bien jugé par les utilisatrices et pas très chers

j'ai choisi chèvre, échalote, bacon, fraise tagada, caramel, biscuit et j'ai eu en kdo un petit flacon de chocolat noir. Je les ai depuis ce soir donc pour le moment, je n'ai goûté qu'au biscuit (ça change du goût orange) et fraise tagada dans du fromage blanc

D'ailleurs, dans mon fromage blanc à la fraise tagada, j'avais mis un peu de son d'avoine pour avoir ma dose quotidienne et ça m'a donné une idée que je partage :o)))

Je me suis dit que dès demain, j'allais mixer tout mon son d'avoine pour en faire une sorte de farine ça passera beaucoup mieux dans toutes les recettes, c'est pas une idée qu'elle est bonne ça ???

Bonne nuit les filles et à demain pour la pesée

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:37

bonjour les filles

Deuxième jours de reprise de poids pour moi... pas très encourageant tout ça. Après un super départ (1.7kgs en 2 jours) j'ai repris 500 + 200g grrrr

Enfin, je reste motivée, demain devrait aller mieux

Bonne journée à toutes!

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 08:13

Bonjour les filles,

 

Hier c était ma 1ère journée croisière , quel bonheur de pouvoir manger des légumes et bonne nouvelle ce matin , la balance continue a descendre !

 

Courage tamtam36 il s agit peut être juste une histoire de cycle, de constipation , en quelle phase es tu ? Toujours en attaque ? 3 jours sont suffisant pour une perte de - de 10 kg sinon le corps va se faire des réserves, a toi de voir comment tu le sens.

 

À propos les filles, il me semble que le lait en poudre fasse partit des tolérés non?

 

Bonne journée à toutes et on courage

Utilisateur120618

Posté le 17/05/2013 à 09:31

Coucou à toutes !! Quelle bonheur de pouvoir dormir !!

La pluie est toujours au rendez vous en alsace. Et chez vous qu'elle temps fais t'il ?

 

Hier j'avais pas perdu grand voir même repris et qu'elle étonnement de voir 85.8 kg ce matin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:00

Bonjour,

 

Félicitations leen68, presque un kilo de plus que moi sur la même période, joli, très joli même c est super bien parti.

 

En Vendée nous avons du soleil ce matin tout comme hier, alors j ai fait ma petite promenade avec mon fils avant que ça se gâte !

 

Bonne journée à toutes

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 12:29

Bonjour,

 

Pour moi ça va aujourd hui, en bonne perte pour ce jour, je continu en PP, vu le nombre de kg à a perdre je pensai faire 10 jrs.

 

le lait écrémé est un aliment autorisé dans toutes les phases mais Se limiter à 3 cs par jour de préférence, car le lait écrémé contient naturellement du sucre.

 

Courage tamtam tu les vaincra...

 

Félicitation à celle qui on perdu tenez bon, le bonheur est au bout...

 

Ici dans le 95 soleil et vent froid

Bizes

bonne journée

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 14:08

Coucou les filles

Alors je débute ma croisière et après avoir mûrement réfléchis je vais opter pour 3PP/3PL ça sera moins contraignant j'espère que le poids va descendre! En attaque j'ai perdu 1,4 kilos je suis maintenant a 62,6 et j'espère qu'avec la croisière je vais au moins rapidement atteindre les 60 kilos!

Quel plaisir de remanger des légumes... Et toujours mes petites recettes dukan uniquement sucrée pour ma part (suis trop gourmande!!!) ce week-end je me fais "la tarte au citron qui tue"!!! Et c'est clair qu'elle tue je la faisais souvent il y a 2 ans quand j'ai réussi a perdre 14 kilos donc elle m'a porté chance...

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 17:08

Salut les filles 1er jour PL et c est vrai ça fait du bien !!!mais we de 3 jours avec repas avec copains et copines au milieu j appréhende car je n ai pas envie de reprendre !! Vous avez peut être des conseils a me donner pour que ce repas se passe bien et je suis preneuse Bravo a toutes pour les pertes Tamtam ne t inquiète pas car c est le problème de se peser tous les jours Quand c est une fois par semaine il n y a pas toutes ces variations non plus surtout ne craque pas ça serait dommage on est avec toi !! Bises a toutes

fruit87

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 17:59

Bonjour tout le monde ,

 

Je me présente je m'appelle aydrey j'ai 25 ans 1 enfant de 11 mois depuis ma grossesse j'ai pris environ 20kg je pèse aujourdhuii 95 kg j'ai commencer le régime dukan lundi 13 mai 2012 et c'est la premier fois que je prend un régime au serieux XD .

 

Je ne connais personne de mon entourage à avoir fait ce régime donc vos expérience passer me donne plus envie de continuer.

 

Sinon depuis le début je galère a manger le son d'avoine j'adère pas vraiment j'ai essaye en galette c pas terrible mais aujourdhui j'ai essayé le porridge et c'été un vrais régal lol.

 

Alrs je peut me joindre a vous ???? .

fruit87

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:00

LOol je voulais dire lundi 13 mai 2013 XD

mimilolote82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:36

Coucou les filles !!!

Des idées de repas pour ce long week end ???

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:09

coucou les filles,

 

et merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement ça fait chaud au coeur. Je vous rassure, je reste motivée même si c'est décourageant mais si demain de reprends du poids, là je comprends plus rien

En même temps, je sais que c'est pas bien mais je me pèse tous les jours et même trois fois par jour, je suis une vraie psychopathe

 

marionelo : comme toi, je suis en phase de croisière depuis hier et je n'ai fais que 3 jours d'attaque pour être raisonnable

 

Lenn68, ici nous avons la pluie que depuis 1h environ et beau soleil toute la journée et je suis dans le centre de la France, près de Châteauroux et on devrait tous avoir de la pluie pendant trois jours :o(((

Je vois que la perte de poids etst sympa par chez toi, c'est quoi ton secret ? lol

 

virgin03, ce n'est pas dangereux de faire l'attaque pdt 10 jours ? en même temps, tu fais bien ce que tu veux mais ce n'est pas recommandé vu ce que j'ai lu.

et merci pour pour la confirmation du lait écrémé en poudre, j'ai eu peur d'avoir fait des bêtises

 

valoju, je ne saurais pas quoi te conseiller pour ton repas avec tes amis mais c'est toi qui invite ou c'est l'inverse ? de mon côté, j'ai reculé de trois semaines le début du régime à cause de toutes ces occasions de tentation. D'ailleurs, invitée chez belle-maman ce lundi, je préfère ne pas y aller !

J'ai une amie qui a fait ce régime et elle venait avec ses gamelles, c'est pas trop top mais si c'est de bons amis, ils devraient pouvoir te comprendre et t'encourager !

En tous cas, merci pour tes supers encouragements :o))

 

fruit87 : bienvenue !! plein on sera nombreuse et plus il sera facile de s'entraider que ce soit sur la motivation, idées de recettes, questions, à nous toutes, on est plus fortes !

Pour le son je sature un peu aussi si c'est dans les muffins, biscuits ou yahourt mais je vais tout passer au mixeur pour en faire une sorte de farine, ça devrait mieux passer. Par contre, j'en ai mis dans une quiche saumon/surimi/thon, CT trop trop bon (je ne le sentais pas lol)

 

mimilolote82 : y'a plein de recettes sur le site pour t'inspirer. Pour le moment, ce que je préfère c'est la tarte au saumon, les crevettes pânées miam le cordon bleu/cancoillote huummm

 

D'ailleurs, ça me donne faim tout ça, je vais m'y mettre

 

Bonne soirée à toutes !!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:38

Bonjour tout le monde,

 

La balance n'a pas été gentille avec moi ce matin. Prise de poids de 700 g. Pourtant je n'ai fait aucuns écarts depuis mon régime.

C'est peut être dû au fait qu'hier j'ai bu beaucoup qu'à l'habitude et j'ai mangé une très grande quantité d'épinards.

 

Voili voilou !!!

Utilisateur120618

Posté le 17/05/2013 à 22:01

Tamtam on ne peut pas dire que j'ai un secret. Je mangeais trop de cochonneries donc ça change radicalement ! À demain matin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.