Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sa y est demain j'attaque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120618

Posté le 12/05/2013 à 12:21

Coucou à toutes!

Sa y est demain c'est parti pour 5 jour de phase d'attaque!

J'espère vraiment perdre tous ces kilos en trop qui me bouffe la vie !

Qui me suit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 13:06

Bonjour

Je re-re-re fait dukan où là j'espère arriver à mon but final... Objectif -10 voir -15 serait l'idéal! J'ai déjà perdu beaucoup il y a 2 ans avec ce regime donc je sais qu'il est très efficace! Et puis j'ai arrêté car j'en avais marre sans pour autant reprendre de poids! J'ai essayé d'autres méthodes style chrononutrition, nutritionniste mais rien n'est autant efficace que Dudu! Donc c'est reparti mais il me faut de la motivation pour enfin arriver à mon but et après je me paierai la lipo...

Ma présentation:

160 cm , 64 kilos donc objectifs 55 kilos mais mon idéal c'est 50 kilos même si tout le monde me dit que ca ne m'irait pas! Je suis très fine du haut (36/38) et forte du bas(40/42) donc c'est chiant et je sais qu'avec dukan on perd d'où on a besoin...

J'ai 34 ans , 2 enfants et plus que décider à vaincre ces foutus kilos!!!

PS: j'ai commencé ma phase d'attaque depuis hier!

Alors si tu veux on se suit et d'autres vont nous suivre aussi j'espère!!

Utilisateur120618

Posté le 12/05/2013 à 13:12

Coucou Marion !

Merci de te joindre à moi, j'ai énormément besoin de soutien, car j'ai tendance à abandonner vite sans résultat (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai voulu tester Dukan, suite à des avis de ma belle sœur qui a perdu 17kg..)

Si tu veux tout savoir sur moi :

J'ai seulement 18ans, 162cm et 88kg donc objectif -15 voir même -20 kg!

J'avais déjà perdu 10kg il y a quelque années, avec l'aide d'une nutritionniste, mais les mauvaises habitudes reprenne vite leurs place surtout sans activité professionnel !! ( et 50e l'heure ça fini par faire chère..)

Donc voila je repart avec mon poids de départ, en espérant cette fois-ci, une bonne fois pour toute, mettre "à la poubelle" tout ces mauvais kilos ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 13:32

Coucou

Bon allez on va se soutenir! Moi je vais faire 7 jours d'attaque car la je reviens de vacances et j'ai grave abusé (crêpes nutella, glaces,apéros....) donc du coup je fais l'attaque jusqu'à vendredi et après j'ai choisi la phase croisière 5pp/5pl car jsuis très motivée! Du coup je vais me peser samedi à la fin de ma phase d'attaque et ensuite chaque lundi. Je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine car je suis une ancienne addict de la balance c'est a dire que jusqu'à présent c'était 2 pesée par jour (la folle!!)

Lenale

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 14:04

Bonjour,

Je souhaiterais me joindre à vous, mais moi c'est pour perdre 44kg!!

J'ai 31 ans, 2 enfants et je suis très motivée (comme toujours) mais sans soutien je sais que j'abandonnerai vite.

Je vais faire la phase d'attaque pendant 7 jours.

Au plaisir de vous lire

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 14:08

Pas de soucis lenale joins toi a nous et c'est avec grand plaisir que nous allons nous motiver car il en faut quand même!! Si vous voulez on postera chacune nos pertes de poids au fur et a mesure!

Ce regime est très efficace mais il faut pas défaillir et tenir bon

Utilisateur120618

Posté le 12/05/2013 à 14:10

@marion: personnellement je par pour 5 jours d'attaque parce que j'ai vu que plus pouvais devenir dangereux.

Malgré le fait que j'adore manger de la viande je pense que je vais faire du 1/1 pour varier un peu.

Le fait quil y est plein de recettes disponibles sur ce site est super. Du coup j'ai élaborer mon menus pour la semaine!

 

@lenale: coucou!! Et merci de te joindre à nous. J'ai aussi besoin quon me soutienne cest pour ça que je suis venue ici !!  Tu as déjà commencer ta phase d'attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lenale

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 14:20

Merci de votre accueil.

Non j'attaque demain. Je vais d'abord aller m'acheter des vitamines pour tenir.

Je travaille la nuit alors je vais voir comment je m'organise pour les repas.

Utilisateur120618

Posté le 12/05/2013 à 15:05

Moi aussi on m'a conseiller de prendre des vitamine, tu penses prendre quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lenale

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 15:43

Je pense que je vais prendre isoxan forme. Je fais une cure de ça chaque année. C'est assez complet.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 16:20

Bonjour Lenale,

 

Bienvenue parmi nous.

 

Moi aussi j'ai 44 kg à perdre,

En s' epaulant nous y arriverons.

 

Bise

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 17:05

Salut les filles me voilà partie avec vous Dès demain je commence mais avec la trouille que je ne tienne même pas la journée je craque trop en fin de journée après le repas sur tout ce qui ne faut pas ( chocolat, gâteaux, miel) valoju

Lenale

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:25

On y arrivera toute en s' aidant entre nous.

Moi aussi le sucre et les féculents vont me manquer mais je suis trop motivée.

@ bibou95: je suis contente de ne pas être la seule à avoir bcp à perdre.

Pour ma part ça sera pesé tous les jours et je viendrai les poster.

Bonne soirée, moi je vais bosser dans 2h....

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:28

Pour palier aux envies de sucres faites les recettes c'est génial moi les préférées sont les cookies aux baies de goji et la tarte citron qui tue!! On va y arriver...

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:45

Merci les filles !!! Mais il faut que je commence par 4 jours de phase attaque alors les recettes sucrées je crois que je n y ai pas droit Je vous avoue que je suis perdue dans les régimes je ne sais plus quoi manger alors je crois que cette semaine je vais faire simple galette au son d avoine, jambon et fromage blanc maintenant je suis prête à prendre tous vos conseils Valoju

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:54

Bonjour a toutes ! J ai commencé dukan en novembre 2011 je pesais 98.2 je mesure 1.75 ,je suis arrivée a ce jour a 73.2 en faisant seule mon régime et le livre de mr Dukan ,je suis soutenue par mon mari .J ai Encore quelques kilos a perdre et la les plus durs fonc les filles si vous voulez de moi je suis partante .A toutes bonne soirée et beaucoup de courage ! Biz

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:12

@valoju: oui tu as le droit aux baies de goji même maintenant c'est des petits fruits et à raison d'1 cuillère a soupe par jour ça va pas loin donc tu peux et sinon fait toi les cakes aux 2 saumons c'est très très bon

 

@passetoutgrain : moi en août 2011 jusquen novembre 2011 j'avais réussi a perdre 14 kilos en 3 mois j'ai stabilisé pendant 1 an et demi et la je m'y remet pour perdre les 10-15 derniers kilos, je fais 1,60 pour 64 kilos

D'après Dudu mon poids idéal est a 57 kilos mais je sais que je serai bien ds ma peau a 55 voir idéalement 50 kilos

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:41

Merci beaucoup Marion je mesure 1.65 et pèse 60kg et la nourriture sucrée est un combat de tous les instants je vais donc essayer tes astuces !! C est sympa de savoir qu on n est pas seule J ai pourtant essayer les psy pour éviter crise de bouffe mais en vain je pesai 53 kg en faisant le yoyo et maintenant le yoyo est en haut et j ai perdu toute confiance en moi. Je mets beaucoup d espoir dans ce régime !!!bon courage a toutes!!

marion2708

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:48

C'est pour ça qu'il ne faut pas être seules a faire ce regime il est super efficace mais il faut pas faiblir moi je fais énormément de crise d'hyperphagie chose que je ne faisais pas avant je grignotai mais pas a ce point la. Ma dernière crise remonte a il y a ......... 3 jours et j'espère bien que ça sera la dernière car quand je serai arrivé a mon but j'aurai trop peur de reprendre donc plus de crises

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:34

Ok on va se soutenir moi ma dernière crise c est cet aprèm alors je sais ce que c est Je sais qu on peut y arriver mais le tout c est de tenir A demain !!

Utilisateur120618

Posté le 12/05/2013 à 21:52

Coucou au nouvelle sur ce post !! Contente quil y est plein de monde !! Perso pour moi demain midi ce sera lapin à la moutarde ! (Recette dudu) et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:09

coucou les filles,

Je commence demain également

Après avoir reculé chaque semaine, cette fois c'est décidé, je commence demain.

Ma gamelle est prête pour demain midi pour le travail et je sais déjà ce que je vais manger demain soir

Je ne cuisine pas du tout en règle générale (je laisse cette joie à mon conjoint) mais les recettes que j'ai vues sur le site m'ont parues simples et j'ai envie de m'y essayer. En plus, mon homme est motivé à me suivre après la phase d'attaque, il a lui aussi quelques kilos à perdre

J'ai commandé des arômes qui ne devraient pas tarder à arriver, je ne sais pas si c'est une excellente idée mais si ça peut aider...

J'ai 37ans, à ma première grossesse, j'ai mis 1 an à perdre mon poids de grossesse et là bb n° 2 a 6 mois et contrairement à la première grossesse, que quelques kgs à perdre mais du coup, au lieu d'essayer de les perdre, j'en ai pris...

Voilà pour ma présentation et @ bientôt pour les nouvelles

Utilisateur120618

Posté le 12/05/2013 à 22:24

Bienvenu tamtam !!

Moi je vais me coucher. Bonne nuit à toutes! Rendez vous demain pour les avis de cette première journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tamtam36

Ce message a été supprimé par son auteur.

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 07:16

Bonjour a toutes c est le départ avec petit dej galette au son d avoine je vous donne tout mon courage pour que cette journée soit bonne pour toutes demain pesée du cochon !!!valoju

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.