Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sa y'est en croisiÈre !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 12:22

moi, le matin j'essaye de prendre fromage blanc 0 % avec le son

 

ce midi se sera viande hachée avec pulpe de tomate et oignon, avec des radis et des tomates cerises, si j'ai encore faim j'ai des yaourts 0 %

 

apres pour l'aprem si j'ai un petit creux hier soir j'ai fais des biscuits à la cuillère

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:27

Ce qui est dure pour moi c'est que je travail, du coup pour le midi je ne ramène que mon déjeuner, je ne prévoie rien en cas de petit creux. J'espère que je vais continuer à perdre, j'attend la fin de la semaine avec impatience 

 

Je trouve que les dessert style brioche et compagnie sont un peu sec, du coup je n'aime pas du tout. En cas de creux sa sera yaourt 0% à la vanille sa sera bien 

 

C'est vrai que j'ai peur de manger trop lol c'est bête surtout qu'au contraire il faut manger ...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 12:38

moi aussi je travaille mais je n'ai aucune difficulté pour sa ! je m'apport à manger c'est meme mieux que d'aller à la cafet et manger des trucs gras hein !!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:49

ok. Juste une précision, est ce qu'en croisière quand on est en PL, il faut manger plus de protéine que de légumes ?? Sa se trouve je ne le fais pas bien 

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:08

bonjour

 

j'aurais besoin de conseil j'ai un peu peur de la phase de croisiere, car j'ai fais l'annee derniere un regime suivi par une nutritionniste et j'ai perdu de 13kg en 9 mois et depuis j'en ai repris 8 en 3 mois plus trop de motivation c'est pour cela que j'ai commencé le regime dukan car il y a des resultats rapide... donc plus de motivation.

Et j'ai peur de cette phase car j'ai peur de ne plus maigrir et de stagner à 2.6 kg avec la phase d'attaque

Pouvez vous me donner des temoignages la dessus et combien en moyenne vous perdez par semaine.

en sachant que je fais alterner PL/PP

Merci d'avance

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 13:08

heu pas forcement ! selon ta faim !!!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:42

Ok merci, moi je stagne un peu la, ça me demoralise, mais je lis les témoignages de ceux qui l'ont fais et sa me re booste. Lis en tu verras !a ira mieux maeva.

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:29

coucou a toute super cool je m'etai pas pese depuis vendredi matin el la mardi -1 kg trop contente

pour mon 1er jour de PL à midi asperge coeur de palmier sauce dukan (yaourt moutarde vinaigre balsamique) flan au carotte (super bon) et escalope de dinde yaourt trop bien j ai cru que je finissai pa tous

allez on reste motive

tu me dira le gout petit suisse + son si c'est bon ou pas

merci

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:01

felicitation BEBE42 !!!! Moi je désespère, je me pèse que jeudi maintenant, mais ce matin deception + 500 grs, on verra. Aujourd'hui j'ai bien manger, pas de sensation de faim, une bonne grosse salade miam !!!! ^^,

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:32

Les filles j'ai un coup de flippe, une cliente à moi est venu et m'as dis que le Régime Dukan n'est pas bien du tout .... Elle travaille dans un hopital et dis que le régime dudu est très mauvais pour les reins. LA surcharge de proteine est pas bonne du tout ...

Du coup je lui ai dis que je buvais une bouteille d'un litre 5 par jours et elle m'as répondu que c'étais pas suffisant et de faire attention.

 

Du coup j'ai très peur ..... j'ai envie d'arreter et passer en conso .... 

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 20:22

oh beh tu sais docteur dukan est un docteur d'où son nom ... il sait ce qu'il fait je pense!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:29

tu n'as pas tord bref je continue lol

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:41

tu as raison !!!!!!!!!!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:44

ta journée ça a été ? La mienne niveau faim oui !!!!!

pas de sensation de faim du tout ou très peu !!!

le midi c'étais salade avec carotte, concombre, surimi et tomates et le soir pizza dudu !!! trop trop bon, je suis blinnnnnnnndé lol

j'ai peur de me peser mdr c'est psychologique .... quand j'ai le ventre blindé je pense que je me suis pris 3 kg lol

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:52

ne te pese pas se soir tu vas mourir lol!!

 

moi ce midi j'avais fais viande hachée avec pulep tomate et oignon avec des radis tomate cerise et yaourt

des biscuit a la cuillere dudu et se soir faut que j'y aille la salade de saumon fumé salade tomate radi thon

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:53

de toute les manières il y aura toujours des personnes qui diront que tel ou tel régime est très mauvais, quoi dire des gens qui font des allergies et qui ne mange que certaines choses, moi pour l'instant je mincis et n'ai pas de problème de transit ou autre, et je si je me sens pas bien, je jugerais d’arrêter. bisous et bon courage à tous et toutes

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 22:08

tout à fait d'accord avec toi @helboi !

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:41

Oui c'est vrai, vouas n'avez pas tord. En tant normal les fruits ce n'est pas ma tasse de thé et j'en mange très peu, ce n'est pas parce que j'en pas ds mon régime que ça va changer ma vie.

 

Merci à vous 2 pour votre soutien

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 23:18

ralala les filles j'ai fais des crepes dudu une tuerie !!!!!!!!!!!!!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:48

roooooooooooooooohhhhhhhhh veinarde

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 00:09

je vous donne la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:01

Tu m'as donné envie !!! je vais aller en faire tt à l'heure tiens 

 

ça a été ta journée keyla ??

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 13:10

ma journée a été niquel ! dsl le soir jen e repond pas trop car je suis toujours en mode cuisinière le soir je teste tous les jours qqch lol !!!

donc ma journée hier oui niquel et aujourdhui - 1 kg or depuis dimanche je stagnais donc je ss contente il en faut peu pour me rendre heureuse ! lol et toi ?

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:54

hey salut les filles!

dukansha je te rejoins sur ce post!

ça va pour vous ?

moi j'ai décidé de relever un pari de miss kikinette et de pas me peser jusqu'à lundi...vais-je tenir?!!! tanana... la suite au prochain épisode!

en vrai j'ai envie de me peser mais je suis pas pressée j'ai peur que ma chérie de balance me déçoive après tout ce qu'on a vécu ensemble....

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:50

lol moi je ne peux pas y resister. Moi écoute, je me suis acheter une balance aujourd'hui. Elle est super et mémorise le poids. ce qui fait qu'elle m'indique par voyant lumineux si j'ai grossi ou pas lol

 

Que t'es tu fais fais au programme aujourd'hui ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.