Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sa y'est en croisiÈre !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:00

coucou, j'espère que tout se passe bien pour vous, pour ma part pour l'instant j'arrive à gérer, il est vrai que lorsque je vois ma fille manger certaines choses, ça me donne envie, mais bon, j'ai fais le pain dukan à la MAP, il est excellent et il a vraiment le gout du pain, le matin avec un carré frais, ou pour saucer les sauces autorisées (bien sur), j'ai essayé qq recettes de biscuits mais pas génial, un peu fade,

bisous à toutes

Utilisateur60160

Posté le 19/05/2011 à 17:10

Bonsoir, Aujourd'hui pour moi dernier jour de PL demain je repart pour 3 PP ma salade de midi était super méga bonne. Se matin sur la balance encore -400g trop cool. je pense avoir passé le cap de l'obsession au début je ne pensé que DUKAN DUKAN DUKAN aujourd'hui j'y pense que quand l-je passe a table. Alors bonne soirée a toutes et surtout PAS DE CRAQUAGE.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:09

Merci Goone !!! Moi je suis obsédé DUKAN c'est le cas de le dire, je passe mes journée sur le site à me renseigné voir les résultats des gens etc ....

En ce qui me concerne un peu déçu, car je ne descend pas. 500 gr me ferais énormément plaisir !!!!! Je me suis même acheté une nouvelle balance ajd pour être sur de bien suivre le régime.

 

On verra bien.

 

Quel est le menu du soir pour vous ??

 

Bon courage à tous

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:08

pour voir ce soir je vais me faire une salade de folie car demain je repasse pour 5 jours de pp ;.... sniffffffffffffffffff

 

alors salade, tomate cerise, radis, saumon fumé  mouah trop bon 

 

@helboi tu peux nous donner ta recette du pain stp ?

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:22

coucou les filles

je vous envoie le lien de la recette du pain, je l'ai fait aujourd'hui avec comme base de mesure 280gr de son d'avoine et 140gr de son blé et programme 7 pour ma machine

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_map-104.html

au fait, vous alternez comment votre alternance, pour l'instant je fais 1pp, 1pl mais je ne sais pas si c'est bien ou pas.

bonne soirée

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:10

moi je fais 5pp/5pl ... pouah !!! demain je retourne en pp la m*rd* lol je voulais savoir en pp c'est comme en phase d'attaque plus de chocolat degraissé de maizena ...etc?

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:34

dukansha :

j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi aujourd'hui entre entretien et exam du coup j'ai bu du thé au pti déj midi c'était 8 tranches de jambon de poulet, vers 16h une bonne dose de fromage blanc et là je viens de rentrer j'ai un gateau au yaourt au son au four j'i hâte! et je pense faire du poulet ou de la dinde bouilli pour diner..enfin j'ai pas faim...

et ta balance elle tue dis donc !!!!! moi j'avais acheté un impédancemêtre pareil mais il était pas bien...au derniere nouvelle il marche même plus du coup j'ai repris ma fidélle balance digitale !

 

dites moi est ce que je peux manger mon gateau yaourt en entier et en guise de repas ce soir vu que j'ai mis mes doses journalieres de sons et de blés dedans ? et si dans le gateau y a ni son ni toléré je peux manger autant que je veux ??

j'ai tellement du mal à me dire que c'est à volonté...

 

 

et moi je fais 3jrs pp/pl le rythme me convient nickel!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:05

Après avoir repris 500 gr voila que je les ai perdus !!!!!!!!!!! je suis trop contente. 66kg tout rond 

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 09:46

BRAVO @dukansha

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:22

Merciiiiiiii 

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:24

bien !!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:41

Salut tout le monde,

dsl je n'ai pas pu me connecter avant .... Comment vous allez ? Keyla ? Oiseau de paradis ? Et les autres ??

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:47

coucou les filles,

je venais un peu au nouvelle, pour ma part dur dur, je stagne et je n'arrive plus rien à perdre, je sens que ça va être très long.

j'ai essayé 1pp 1pl, et 2pp 2pl, je ne sais pas ce qui est le mieux.

On verra bien BON COURAGE

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:17

Quel sont tes journées type ?? y'as surement quelque chose qui cloche

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 15:03

coucou les filles!

moi ça va super!

j'ai trouver un job pour cet été...et plus si affinité ! hier soir e suis allée fêter ça en boîte à une soirée réunionnaise ça été!

sinan e me suis mise enfin à cuisiner les légumes j'ai arrêté la salade crue  et figurez vous que le résultat n'était pas trop mal! j'étais plutôt fière de moi!!!

sinan je me pèse demain matin moi..on verra ma foi! par contre comme je me dis que vu que je suis en pl ça se trouve y aura pas beaucoup de différence voire même une petite prise de poids avec l'eau?.....

la suite au prochain épisode...

 

et toi dukansha tu nous a pas dit si ça allait?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 15:11

Félicitation oiseau de paradis pour ton job !!!!

 

Moi ça va merci. J'ai beaucoup bosser ces derniers temps donc pas eu trop le temps de venir dsl ....

Sinon, ben je continue, mais même avec des tonnes de recettes dukan, je manque d'inspiration pour la cuisine, la fatigue prend le dessus et au final je me fais rien de très bon, mais juste ce qu'il faut pour manger.

 

Aujourd'hui Dimanche, je m'y suis remise. Donc au petit dej, Thé vanille + 1 tranche de jambon de poulet + 1 fromage blanc avec son d'avoine

 

midi : Poulet au four Tandoori, + blanc de poulet et en dessert île flotante dukan (hummmm c'étais pas terrible un peu farineux mais bon, ça passe)

 

soir : La sa se corse, je vais a un barbecue, je ne sais pas je vais faire attention un max mais bon ..... y'aura surement un écart.

On verra.

 

Je suis super contente car j'ai enfin dépassé le stade de 66, ça fais du bien de voir 65,9 kg hihi même si c'est pas très loin de 66 rien que de voir écrit "65" ça me fais du bien 

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:03

merci beaucoup!!!

ah oui je te comprends totalement...moi j'ai hate de voir le 69! demain je serai fixée je pense....

c'est vrai que quand y a pas trop le temps c'est chiant..difficile de varier les plaisirs et ne pas se lasser..

pour ton barbecue...rue toi sur le poulet moi je dis! après ramène ton coca light...

mais c'est vrai que ça va être dur..fais gaffe...garde en tête ton 65.9 je pense que ça peut te motiver à garder le cap..je suis sûre que tu veux déjà pas repasser au 66 hihi!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:15

C'est CLAIR je ne le veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je ferais très attention c'est sur ! Si y'as pas de coca light ben de l'eau c'est pas plus mal et c'est saint au moins lol

 

Bon ben bonne soirée, moi j'y vais.

 

Bisous tout le monde

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 21:36

coucou les filles désolé pas eu trop le temps de me connecter! alors moi je suis en periode de pp donc pas de pesée avant mon dbeut dep l ... c'est a dire je me pèserai mercredi matin...

moi aujourd'hui avec ce beau temps je suis sortie sur paris avec une copine ... en terrasse elle a commandé un chocolat liégois, une crepe banane nutella... moi j'ai pris un coca zero ! et j'avais fais des gaufres dudu .... je les ai ramener j'avais prévu le coup à chaque sortie je prevois et sa marche pas de frustration pas de craquage et ma copine à aimer les gaufres dudu faut dire elles sont excellentes ...

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:45

ah c'est bien! très bon moyen effectivement! en plus quand on mange des bonnes patisseries dudu on a pas forcément l'impression d'être au régime!

moi aussi une fois j'ai accompagnée une amie au kfc je l'airegardé mangé notre sandwich préféré en me gavant de pepsi 0 ça fait drôle quand même!

mais on est trop fortes!!!!

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:04

j'ai trouvé une recette de beignet dudu que j'ai transformé, au lieu de faire des petits tas, car c'est liquide, je le met ds un recipient et à la sortie du four, c'est comme un petit flan qui se coupe en tranche, et comme ca je peux le manger en petit déj ou en gouter,

si vous avez des idées sucrées de grignotage dites le moi

merci a+

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:22

Ho la la les filles craquage hier au barbecue :-( J'ai mangé une glace en plus .....

 

Mais y'avais pas grand chose de non calorique en fait, du coup j'avais trop faim, tout le monde buvais leur milkshake pour le gouter moi je n'avais même pas de coca light ou zero mais juste un grand verre d'eau ....

Ensuite diner, ben taboulé, salade de pomme de terre poulet, merguez, cote d'agneau !!!

 

Merguez trop salé berkkkkkkk, j'ai manger 2 cuisses de poulet mais j'avais faim encore donc j'ai pris un peu de taboulé et pomme de terre. Et le dessert ........ Impossible de resister, j'ai pris la glace. Maintenant plus d'écart du tout !!! c'est fini !

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:58

ohlala!!

ah je te comprends comment résister à la tentation dans ces cas là...mais voila regrette pas ce qui est fait est fait et ne t'écarte plus du droit chemin !

j'espère que ta balance te grondera pas trop!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 19:59

alala les nanas pas facile tout sa moi je ramène quand je sais que je serais suceptible de craquer !!

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:02

hum les filles, ce soir en dessert j'ai mangé "un soufflé glaçé au chocolat" (recttes du livre dukan) EXCELLENT

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.