Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sa y'est en croisiÈre !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:45

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum hellboi ce soir en dessert je vais manger un yaourt aux son de blé! mdr

c'est fou ce que je t'envie pas du tout.................................................................................................................!!

keyla t'as tout compris! ou tu ramenes ou tu n'y vas pas...moi c'est mes deux options hihi^^

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 00:53

ce soufflé est une recette du régime de croisiere, donc autorisé, et facile à faire bonne soirée

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 00:55

oui je m'en doutais hellboi je te taquinais j'espère que tu l'as pas mal pris...sinan désolée c'était pas le but..

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:22

Hello comment allez vous toute ??

 

Pour ma part trop contente car malgrès le barbecue de dimanche, et mes énormes écart, j'ai descendu à 65,5 !!!!! Sa me motive trop !!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 19:55

hello moi stagnation donc pas contente !! pourtant je fais attention !!

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:04

coucou,

non oiseaudeparadis, je ne l'ai pas mal pris, je cherche comment varier les desserts, mm si avant je n’étais pas dessert, et je cherche des recettes de petits biscuits qui ne soient pas fade et que l'on peux grignoter ds la journée (ou prendre avec le thé, car j'ai essayé 2 recettes et elle n’était pas géniale. Si vous avez des idées je suis preneuse;

Bonne soirée

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:53

Pour te répondre Helboi, moi j'ai essayer les biscuit à la fleur d'oranger. J'ai beaucoup aimé, ils n'étaient pas croustillant mais je pense que j'aurais du les laisser plus au four.

Essai, tu nous en diras des nouvelles

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:55

Courage keyla, ne lache pas le morcaux, pt etre que tu ne manges pas assez de protéine, moi j'en mange beaucoup et ça à l'air de bien marché 

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:51

ah tant mieux alors hellboi Smiley bonheur

désolée je peux pas t'aider j'ai rien testé de ce qui est biscuit qu'il me manque toujours un truc pour le faire et j'oublie à chaque fois au magasin :s

 

sa va sinan les filles ? vous avez vu comment il fait chaud!

dukansha qu'est ce que tu racontes ?

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:30

coucou les filles,

merci dulansha, j'ai essayé t biscuits, sauf que je les ai aromatisé à la vanille, mais je les ai mis ds des petits moules (pour gâteau) et après je coupe en tranche, mais je dois pas les laisser assez cuire, car ils sont mous à l’intérieur mais le gout est bon. Oiseaudeparadis tu devrais toujours avoir ds ton garde manger, oeuf, fromage blanc, son d'avoine, son de blé, arôme, maïzena, gélatine, levure, lait et édulcorant, je me suis rendu compte que c’était la base pour beaucoup de dessert.

avec la chaleur on verra bien pour varier les recettes

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 19:52

coucou les nanas ! merci dukansha pour le soutien ... ralala

sandbelgique

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:55

Bonsoir à toutes, j'ai commencé mon régime le 09 mai et je suis en croisière depuis le 20, j'ai perdu 7.2kg je suis contente et ce n'est que le début! Je trouve ce site génial; je me sens seule dans mon régime au quotidien, j'ai l'impression d'être devenue "marginale". Et puis je passe faire un tour sur le site et je m'apperçois que je ne suis pas seule, que nous sommes toute une communauté de "marginaux" et cela me rassure!!!

 

J'ai une petite question:savez-vous si tous les arômes de chez Patiwizz sont sans sucres??Je ne trouve pas de mention le spécifiant, quelqu'un peux m'aider?

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:48

bienvenue sandbelgique et félicitations, je ne peux pas te répondre pour les arômes désolé

a la prochaine

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:11

bienvenue a toi @sandbelgique et beh tu vois tu es loin d'être la seule marginale hein !!! on est beaucoup !!!

tu as beaucoup perdu di donc !!! patiwizz moi je prends pas vu que c'est pas ecrit sans sucre justement donc j'en ai trouver dans lesm agasins bio ou sinon sur la boutique dukan!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:00

Hey tout les monde, quoi de neuf ?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 16:08

hello dukansha !!! sa va ecoute on fait aller! et toi ?

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 00:00

hey coucou tout le monde!

moi j'ai perdu 900grammes depuis lundi et vous savez quoi j'ai tellementpas confiance en cette perdte que demain matin je me repèserai pour voir!

sinan j'ai un gros soucis qui s'appelle : lait écrémé en poudre..je suis devenue fan... je le mets dans un bol mélangé à de l'asparthame et je le mange c'est trop bon mais j'en abuse là pendant deux jours j'en ai beaucoup mangé..là j'ai pris une résolution je vais essayer de me contrôler...

 

en espérant que vous allez toutes bien!

ce régime me fatigue beaucoup mais je tiens le coup

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 01:47

le lait tu as le droit à 3CS de lait ecreme en poudre ... par jour

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:25

keyla je le sais :s...

nan mais c'est bon là j'arrête mon délire..en plus en mangeant ça comme ça je peux même plus faire de gateau...c'est moins rentable^^

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 14:30

lol courage c'est un rythme a prendre toutes les doses par jour lol !

 

je suis entrain de manger: salade tomate cerise radi rumsteak saumon fumé tout sa melanger une bonne salade de midi avec de l'eau bien sur 

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:32

HEllo tout le monde comment ça va ??

 

Moi ça fais un moment que je ne me suis pas pesée, mais j'ai très peur de la balance lol je suis sans arret invitée et j'ai du mal a ne pas faire d'écart. Mardi je reprend le rythme !!!!

 

Keyla la stagnation est passée ? Ne perd pas courage surtout

 

Oiseau de paradis : Comment ça va ??

 

Et les autres ??

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 16:28

coucou dukansha!! et bien oui regarde la stagnation est bien passée  je suis bien en ce moment 2 kg en 2 jours en pl en plus quoi de mieux or je mange bien  ma solution beaucoup boire 

on m'a dit que j'avais perdu des fesses, des hanches, des bras... pouah je le vois pas moi !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 16:28

encore 6.6 et je serais la moitié  wouah I'm so happy 

sandbelgique

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:05

Bonjour les filles, merci beaucoup pour vos réponses. Pour te répondre Keyla, j'ai déjà acheté les arômes Dukan mais en faisant un tour sur le site patiwizz j'ai vu qu'il y avait un large choix, d'où l'idée de peut-être essayer certains produits mais si je ne suis pas sûre de la composition, je préfère continuer exclusivement par la marque Dukan. Merci.

A bientôt et bon régime à toutes!!!!! Et félicitations à nous toutes qui sommes pleines de courage!!

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:52

coucou à toutes!

 

ça va pour ma part no craquage...en vrai j'ai même pas la foi de craquer ! 'ai eu du chocolat au lait débouché sous mes yeux là...les trucs de paques bien bon...j'ai regardé mais j'y ai pas touché!!

sinan dukansha moi nan plus je n'ose "point" me peser 

 

keyla et sandbelgique félicitations vous avez beaucoup perdu en peu de tempd quand même c'est super hein !

 

bonne journée! bon début de semaine !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.