Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sa y'est en croisiÈre !!!!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 12:18

coucou oiseaudepardids! moi j'ai trouvé la solution: boire boire et boire c'est sa qui permet d'éliminer car je mange je me fais plaisir avec les gateau dudu

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:57

keyla j'ai trop du mal à boire moi!

je touche pas à la boisson avant la fin de l'aprèm en général et l'eau n'est pas forcément ce que je bois le plus Xp

si je veux vraiment me forcer à boire surtout de l'eau il faut que je mette une tonne de sel dans mes plats et c'est pas nan plus la bonne solution je pense ! loool

tu bois combien par jour ?

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:21

coucou les filles

comment va, moi je n'ose plus aller sur la balance, car non seulement je stagne mais je reprend du poids, et pourtant je ne mange rien de plus ou de moins que depuis le début.

c'est super keyla tu perd bien, je fais aussi des patisseries dudu pour prendre le matin ou l'apres midi en encas,

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 01:29

hey hellboi..on est 2 moi aussi je n'ose pas en fait j'attends un signe  (je sens que e vais attendre un moment  loool)

mynea

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 02:13

coucou les filles, je suis en phase croisière depuis 3 jours, j'ai perdu 2 kg en une semaine, j'en croyais pa mes yeux sur la balance!! je voulais savoir ou se trouvai le lait ecrémé en poudre ou liquide, si en grande surface dans kel rayon, car vers le lait j'en trouve pas...!! c sure ke ca maiderait bcp pour realiser les petites recettes gourmandes qui me manque!!

 

par contre sachez ke j'ai perdu ces 2 kg alors que je prenais kan meme un cookie ou un petit kinder maxi le MATIN...loool , jvoulais commencé tou doux car j'adore les biscuits, gateaux... mais jai limpression que ca me fai plu rien depui kelke jours donc tan mieux !!!

 

sinon vous en pensez koi de se privé de glucides et lipides du jour o lendemain!! moi ca me fai un peu peur d fois car jme dis ke le jour ou jvé reprendre une alimentation normale, jrisk de reprendre du poids !! c pour ca ke le fait de prendre un peti kelke chose de sucrée ou meme un tou peti bout de pain le matin me permet de me dire ke je ne prive pa mon organisme de ses besoins et que moi meme je ne me prive pas d'un peti biscuit ke jaime sauf ko lieu de mangé tou le paquet, j'en pren k'un loool

!!mai bon je sai ke les tolérés contienne une petite quantité de glucides ou lipides !!heureusemen d'ailleurs !c dommage kon puisse pas mangé de fruit, c riche en vitamines et fibres,c bon pour le corps donc pe etre kjen prendrai une petite portion le matin et d'ici la fin de journée, ca sera eliminé! ; ))

 

bon allé je vais dodo

bonuii a toutess !!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:21

Salut mynea, moi c'est pareil, je m'autorise quelques douceur sans en abuser et tout vas bien. Je me suis pesée ce matin et 65kg tout rond 

 

Autrement le lait écrémé en poudre se trouve au rayon ou tu trouve du lait concentré

Bon courage à toi 

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 09:43

coucou les nanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bienvenue à toi @mynea: oui le lait en poudre avec le lait concentré et le lait ecrémé liquide

alors moi j'ai du mal avec le son j'ai ete sur la boutique dukan sur internet et j'ai acheter le cacao dégraisser et les paquets de gateau avec le son qui sont limités a 2 par jour je voulais savoir si l'une de vous sait si les 2 gateaux representent la dose de son journaliere?

sandbelgique

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:23

Salut les filles!!!

Merci oiseaudeparadis pour ton compliment, en fait j'ai une grosse aide; plus on a des kilos à perdre et plus l'attaque donc la perte de poids est fulgurante. Là, j'ai reprit 300gr, snif!!! Mais je tiens bon, je ne me démoralise pas, je vais repedre c'est sûr!! Depuis quand ne t'es-tu pas pesée? Même pas un peu curieuse?

 

J'ai fait un petit calcul pour toi Keyla: puisqu'il y a 225gr de biscuit dans un paquet et qu'il y est composé de 65% de son. Il y a donc 146gr de son de un paquet. Il y a 18 biscuits dans le paquet. Donc 146gr/18 =8gr par biscuit ou 16gr pour 2 biscuit, soit la valeure d'1cuillière à soupe de son d'avoine.

 

Bonne soirée les filles. A bientôt....

sandbelgique

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:10

salut Mynea. Pour te répondre et te donner mon avis si tu le permets. Attention je ne porte aucuns jugements, chacun fait ce qui lui plaît.

Ce régime est aggresif pour notre corps mais c'est aussi une des raisons pour laquelle il donne autant de résultats et en un laps de temps si court. En gros, en stoppant ou presque l'apport de sucre notre corps est malmené, nous perdons du poids car il puise dans ses réserves. Si tu lui apportes du sucre, il va l'absorber mais non le brûler, il va le stocker pour faire des réseves à nouveau, c'est un mécanisme naturel de défense et de mémoire du corps.

Lorsque tu aura atteint ton poids de forme, Tu entreras en phase 3:de consolidation. A ce moment tu pourras manger à nouveau des fruits, et progressivement ré-habituer ton organisme en ré-introduisant des aliments interdits en phase 1 et 2. C'est de cette manière que ton poids devrait rester équilibré.

Bien sûr, tu peux avoir une carence en vitamine, pour y remédier le Dr Dukan préconise l'absorption de baies de Goji que tu peux trouver sur sa boutique. 1cas en PP et 2 en PL. Je prends moi-aussi ces baies mais depuis moins d'une semaine donc je ne peux pas te certifier que cela fonctionne. Sinon tu peux toujours prendre des compléments alimentaires de vitamines. Dans la mesure où tu as 11kg à perdre, je crois. On peut penser que tu seras rapidement en phase de consolidation et je te le souhaite vivement et sincérement.

J'espère avoir répondu à ta question. Bonne continuation Mynea.

sandbelgique

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:15

oups 8 kg désolée Mynea, ça va aller encore plus vite!!lol!!!

Bonsoir les filles!

mynea

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:04

merci dukansha et keyla, jvé essayé d'en acheté demain car je bois ni café, ni thé, ni tisane donc fodrai o moins kje prenne un peti verre de lait le matin, jspr ke c'est bonn lool !!sinon vou vous pesez tou les combien de jours??? moi jme di qu'une foi par semaine c suffisant pour voir un bon resultat sur la balance car apparement on peut faire de la retention d'eau si on mange plu ou moins salé et notre poids peut varié d'un jour a un autre !! ojourdui j'ai mangé une soupe,ca ma fai du bien car depuis le debut ,je mange ke d trucs secs!!bon courage a vous les filles , ca va dukansha , il te reste plus bcp avan de passé en conso, essaie de bien bougé, ca aide!! et keyla je trouve ke tu perd bien donc garde le rythme et tou ira bien!!!

 

sinon merci sandbelgique pour ta reponse, ca mencourage a continué dans cette voie, c sur k'une semaine en arriere je mangeais bcp de gateaux, je suis maman de 2 enfants et pour leur gouter, j'achete des cookies, des gaufrettes, des tartelettes, des barquettes de lu, des chocos, des quatre quart, des madelaines........et je mange avk eux donc imagine le resultat :// // !! deja ke mes 2 grossesses m'ont fait prendre du poids, jen ai pris encore plus apres !! et j'ai mis ke javai 8 kg a perdre mai en fai j'en ai pluss, pour atteindre un poids idéal, je devrai normalement perdre 15kg, mai moi je voulai pa viser tro haut de peur de ne pa y arrivé donc j'ai mis 8kg soi la moitié, ca me permettrai de me sentir deja un peu mieux !!!

donc tu pense que si je mange un truc sucré le matin, je risk de stagné??? de toute facon, je m'en passe assez bien en ce moment donc tan mieu!!

bon courage a toi, tu a l'air bien partie, jspr ke tu te sens bien dan ce regime, c surtou ca le principal !!

bonne soiréee a toutes !!

mapa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:37

Bonjour,

Pourriez-vous me dire dans quel rayon vous trouvez du cacao dégraissé ?

le pain DUKAN s'achète t'il en supermarché ?

 

Merci

slimouch

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 00:25

coucou !!

Bravo à toutes celles qui ont perdu!

j'aimerais me joindre à vous pour trouver la motivation pour suivre dudu et perdre des kg aussi!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 10:30

coucou les nanas !!!

 

@mynea: oui je suis aussi contente de ma perte! mais je cuisine beaucoup et tous les jours, si on aime pas cuisiner avec dudu tu es obligé sinon c'est monotone dans ton assiette et c'est vite lassant et perso moi michelin c'est une obession dit toi je me pèse tous les matins et le soir apres le sport c'est horrible je fais une fixette elle va me rendre dingue! meme si je prend qq grammes je sais que je vais les reperdre apres! le plus étonnant pour moi je perd en pl et moins en pp ! va savoir pourquoi mdr!

 

@mapa alors le cacao degraissé il est pas simple à trouvé! moi je l'ai trouvée dans un magasin de fruit et légumes (pas spécialement bio)

mais j'ai aussi acheté le caca degraissé de dudu qui se trouve sur la boutique dukan sur internet et hier en me premonant à carrefour dans la galerie je suis entrée à la pharmacie et il y a tout un coin dukan avec les gateau les barres le cacao ... etc donc tu peux en trouver facilement je pense! et le pain dukan j'ai envie de te dire malheureusement ou au contraire si tu aimes cuisiner et bien il faut le faire

 

@slimouch: bienvenue à toi il n'y a aucun soucis joins toi à nous !!! on s'entraide se donne es astuces ...etc

sandbelgique

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:17

Bonsoir à toutes. Bienvenue Slimouch, et oui nous sommes toutes sur le même bateau, c'est plus sympa de naviguer à plusieurs  Bonne continuation...

 

Salut Mynea. Il est vrai que le régime est loin d'être facile lorsqu'il faut lutter contre toutes les tentations. Je te comprends complétement, mon fils me tente beaucoup aussi. Mon fils me propose de gouter tous ce qu'il mange; t'es sûre maman tu veux pas goûter??ah oui c'est vrai tu fais ton régime, t'as pas le droit!! Je ne lui en veux pas, il est spontané comme tous les gosses mais c'est parfois difficile dans ces conditions.

Pour ma part ce qui m'aide vraiment est que je n'ai pas le choix, j'ai 33ans et depuis que j'ai prit du poids je me retrouve avec un problème d'hypertension et le souffle me manque lorsque j'essaye de faire du sport comme auparavant et je me dis que je suis trop jeune pour ces maux. Donc tout ceci m'aide à tenir le coup dans ce régime et à ne pas craquer.

Je me dis que lorsque j'aurai déjà perdu 20kg-25kg, ce sera une réelle victoire et je serai très fière de moi.

 

Il y a plein de recette sur le site, parfois compliqué, parfois pas du tout. Le régime parrait moins monotone lorsqu'on diversifie les plats. Il y a toujours des commentaires des internautes qui ont déjà éssayé les plats en dessous de la recette, c'est un bon barométre. Bonsoir Mynea.

 

Bonne soirée à toutes. a+

slimouch

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:33

Salut tout le monde!

 

Un peu la déprime pour moi ce matin ... j'ai pris 500gr! C'est vraiment pas drole de faire le yoyo ! Pourtant je suis mon régime à la lettre. Peut etre que je devrais me peser uniquement une seule fois par semaine pour ne pas être décue!

 

Je fais aussi beaucoup de sport durant mon régime et je me demande si les kilos que je prends ne sont pas dus au muscle et non à la graisse. Mes pantalons sont trop grand et pourtant je ne perds pas beaucoup de kilo.

 

Il y a quelqu'un qui a le même problème que moi?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:23

coiucou slimouch... alors moi aussi sa monte sa descend mais c'est normal sa arrive à tout le monde et pas d'un coup sa fait -1 kg! ne t'inquiète pas . pareil pour moi le sport j'ai peur de prendre en muscle ...

slimouch

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:23

merci pour ta réponse keyla ça me rassure un peu! tu continue quand même le sport?

mynea

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 01:20

loool keyla, va falloir ke tu la lache cette balance, moi c le contraire, jai peur de me peser tou les jours parck je sai kil y aura forcement un jour ou jvé remonter nivo poids et ca peu me demotiver donc jattends une semaineee, eh oui une semaineeeee lool et o moins je sai ke jaurais un resultat, en tou k jspr lool , la je vai me peser demain donc on verra bien cke ca va donner!!et sinon bravo pour la cuisine tou les jours, moi jai bcp de mal a cuisiner surtou kan jdoi faire a mangé pour mon mari et mon fils qui ne mange pa du tou les meme choses ke moi !! donc come tu di des foi je fai des pates ou du riz et jme retreouve avk un pilon a mangé loool c sur ke c tres monotone dan mon assiette kan c comme ca mai bon ya d jours avk et d jours sans... !!

 

quant a toi sandbelgique, 10kg en 32jours c vraiment superrr tu peu etre fier de toi, kesk jaimerai en faire autan mai bon la c un peu raté avk 3kg en 18jours jai encore du chemin a faire mai bon c vrai ke pour ma part je crak facilement sur d petites choses ou sinon jai tendance a gouter les assaisonements des fois sur d plats interdits donc automatikement ca me penalise mai bon je ne baisserai pas les bras kit a perdre tou doucement, jaime bien le rythme que je prend et le fait davoir des aliments interdits permet de mieux gérer son regime car si je pouvais mangé de tou ca serai une cata!!! lool !!

maintenant mon objectif principal est de prendre le temps de regarder les recettes et dinnover un peu pour trouver des menus qui plaisent a tous, ca me faciliterai bien la tache !!!

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:32

coucou les filles,

voila, moi je stagne, mais je ne perd pas patience, il est vrai que j'ai craqué mais gentiment, pour répondre à la question du pain, j'ai trouvé une recette très bonne qui sauce bien, c'est la recette du pain de mie dukan, il y a peu d’ingrédients, donc la quantité de pain est juste et il n'y a pas de gâchis.

A la prochaine

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 20:34

helbois tu peux nous donner la recette du pain ? et tu as craqué pour quoi ?

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:39

coucou,

j'ai été à un anniversaire, et la maîtresse de maison avait fait pissaladière (je suis du sud), barbecue, mais surtout comme elle est excellente cuisinière, plein de gâteaux, mais bon j'ai fait attention, pour le pain je vous donne le lien

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

il est vraiment très bon, et moi je le fais dans une petite barquette (style creme brulèe)

bisous à toutes

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 11:23

je le trouve horrible ce pain il a un gout degueu!! j'ai deja tester !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.