Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sa y'est en croisiÈre !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:16

Depuis aujourd'hui je suis en croisière! Donc on alterne 1 jour PP et 1 jour PL !!! Honnêtement, je comment à décourager et comme je suis encore chez mes parents les voir manger des bons petit plat c'est duuuuuuuuuuure !! Je mange de moins en moins vivement que je perde les 7kg restant lol !!!! Un comité de soutien se joint à moi ?? Honnêtement j'en ai besoin car ma mère m'as lâchée et je le fais seule. Qui me suit ??

Utilisateur8438

Posté le 15/05/2011 à 21:26

Bienvenue en croisière !!! Pourquoi tu manges de moins en moins ? Il y a des super recettes ici etablie une liste de ce que tu voudrai manger et fait les courses en conséquence (avec ta mère). Les recettes sont simples à suivre tu trouveras le pendant des plats que mangent tes parents...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 02:50

Salut Dukansha,

 

En croisière depuis le 14/05, je te souhaite la bienvenue à ce stade. C'est vrai comme le dit Natyla motivée, il y a des recettes sympas et faciles ( très bien dans mon cas). Qui sait quand elle verra tes kilos s'envoler ta mère, elle s'en mordra les doigts, Lolll, et te rejoindra à nouveau.

A chacun sa vitesse moi c 2/2. Et j'embarque avec toi !!!!

 

Bizz

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:01

moi aussi j'attaque aujourd'hui "la croisiere" naviguons toutes vers 1 objectif de reve!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

helboi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:58

je l'attaque aussi aujourd'hui, et je pense que faire ce régime est une bonne chose car il y a tellement de recettes et qui ont l'air bonne que ça va passer vite si on veux les essayer, et mm si tu es chez tes parents l'alimentation n'est pas tellement varié, il suffit que tu rajoutes des ingrédients permis à leur menu, bon courage

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 11:03

coucou les filles je suis comem vous en croisière depuis hier !!!!

j'ai el degout de certains aliments par contre: jambion carré frais et crevette c'est meme plus la peine !!

pour les recettes pour conseillé quoi de bon ? pour qqun de difficile qui n'aime pas le son d'avoine

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:24

Félicitation à toi keyla !!!!! Merci de votre soutien j'en ai besoin, sa devient dure pour le moral ....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 15:30

on se soutiendra tous !!!!!!! et on y arrivera !!!! c'est sur c'est pas facile mais pour moi sava je me nourris pas obligation car je ne ressens plus la faim beaucoup d'aliments me degoutent ... mdr je vois uen boulangerie mac do tt ce que j'aime d'habitude sa me donne meme pas envie !!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:33

ben moi pareil, à tel point que mon mari s'inquiète pour moi lol J'ai vraiment plus de sensation de faim ..... tant mieux Smiley bonheur

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 16:36

ouai tant mieux c'est sur au moins rien ne nous tente on les aura un jour nos kg !

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:42

lol OUI !!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:43

Sais-tu ou je pourrais trouver du chocolat dégraissé ? J'ai tout fais mais rien .... et honnêtement le chocolat me manque et dernière question je peux utiliser de l'édulcorant classic pour mes gâteaux ? Car j'ai l'impression que tout disparait à la cuisson .... Merci de ta réponse

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:15

Personne ne sais ?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 20:34

dsl j'étais parti faire des petites courses!

 

alors moi j'ai de l'édulcorant liquide mieux pour la cuisson et édulcorant en poudre !

le cacao degraissé je l'ai trouvé dans un magasin de fruit et legume !

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:41

salut les filles

je demare la phase de croisier aujourd'hui

j'ai commencé par un jour PP donc demain c'est la fete retour des légumes, ils m'ont bien manqué

pour les recettes je suit tout à fait d'accord hier j'ai fais ma liste de course après avoir repéré quelques recettes qui m'ont l'air superbe comme salade océane boeuf en daube et apparement toute a cuisiner sans arome

hier j ai aussi testé les muffins pas mal

allez bon courage à toutes et vive les légumes

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:08

Merci keyla j'irais voir.

 

BEBE42, félicitation, on va tenir !!!

 

Pour demain au programme :

petit dej : 2 petit suisse 0% + son d'avoine

déjeuner : Salade crudité avec carotte, tomates, concombre, surimi et un chouille de saumon fumé sauce moutarde

dîner : poulet + légume sauté et en dessert un flan que j'ai fait arôme vanille

 

Et vous, vous avez prévu quoi ??

Utilisateur59071

Posté le 16/05/2011 à 21:24

bonjour les filles et bravo!!!

vous avez bien perdu je voit! moi j'ai commencé le 14 et c'est dur dur... je me lasse vite et j'ai envi de tout sauf de ce qu'il faut, lol!!! en + je perd lentement ce qui m'encourage pas beaucoup.

dukansha pour ta question sur l'édulcorant : aspartame pert tout son pouvoir sucrant a la cuisson dc il vaut mieu utilisé de l'hermeseta. on en trouve en grande surface...

bonne continuation a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 22:30

demain midi je me suis fait steak haché tomate oignon avec une salade!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:18

Pas mal du tout, je me ferais la même chose jeudi, juste une question peut on manger le steak haché qu'on trouve en grande surface ? C'est comme le blanc de dinde impossible de trouver du dégraissé ....

 

@ Tania : Merci de ta réponse, je vais m'en acheter

Sinon ne perd pas courage, c'est vrai que c'est dur mais au final tu perdras, il faut persévérer, moi je me suis donner 1 mois pour tout perdre on verra. Tiens le coup on est là

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 23:39

alors le steak haché oui en grande surface c'est maxi 10 % de mg

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 00:05

ok merci.

 

Je sais que je n'aurais pas du mais je viens de me peser, et j'ai repris 1kg !!!!!!!!!!!! Je comprend pas serieux !!! Est ce que c'est parce que je me suis pesée le soir !!! j'espère que c'est sa je rééssaie demain matin. C'est abhérant sinon, je mange quasi-rien .. au secourrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssss :'(

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 10:08

@dukansha: oh oui je te garantis pèse toi le matin: car le soir tu auras ton estomac rempli et tout ce que tu auras manger dans la journée donc je te garantis père toi le matin ce sera plus plaisant à voir 

 

et le but du régime n'est pas de ne pas manger!!!! bien au contraire !!!! mange mange et mange!!! trouve des recettes qui te plaisent!!!

tu es en periode de croisière la ?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:28

Oui je suis en coisière, atteindre mon poids idéal. Je me suis re pesée ce matin ouf ça allais mieux mais + 500 grs .... Je vais arrêter de me peser tout les jours, la prochaine fois ça sera jeudi. Merci Keyla

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 10:43

moi ce matin +100 gr mais c'est normal on a ajouté les legumes donc c'est normal!!

 

tu manges quoi ce midi ?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:16

Ce midi je me suis fais une salade avec carotte, concombre, tomates, surimi et saumon fumé. Je prend au petit dej mnt du lait ecrémé avec aspartame et son d'avoine et blé nous verrons

 

Et toi ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.