Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

sa y est....je commence aujourd'hui le 10/01/2013!!! Y'a t'il des volontaires ???

mome31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:19

Bonjour,

Voila, je me suis décidé, je commence aujourd'hui...ENFIN!!!

Il y a bien longtemps que je n'étais pas monté sur la balance....10kg en 2 ans!!!!!!! j'étais déjà un peu rondelette alors la....c'est la pompon!!!!

j’espère que ce forum nous permettra a tous et toute une motivation mutuelle...pour pouvoir atteindre nos objectifs.

J’attends vos messages avec impatience.

Bon courage, et salut nos kilos...

 

Mome31

redoutable

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:36

J'aime bien commencé avec qq'un alors pour moi aussi c'est un nouveau re-départ. Il faut que je perde les 10 kg que j'ai repris en 1 an. En tout cas ce régime marche vraiment bien.... mais il faut aller jusqu'au bout. Voilà mome je t'accompagne.

 

J'ai déjeuné aujourd'hui avec des crevettes et des bulots et un steack haché. Je n'ai rien pris d'autre je n'ai plus rien dans mon frigo, je vais faire des courses tout à l'heure (fromage blanc, yaourt...)

 

A plus tard et bon courage. Je suis pleine de motivation.

mome31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 14:56

Merci de ta réponse redoutable!!

 

Tu connaissais déjà ce régime? si oui, tu as déjà perdu combien?

Pour ma part, je suis aller au course ce matin! Une partie des courses pour moi, et l'autre pour mon ami. Dur de chasser les mauvaises habitudes. Mais je suis motivé plus que jamais.

 

A midi, j'ai mangé du jambon de poulet, et du surimi. Dessert: fromage blanc.

Fait tu du sport aussi?

 

bon courage partenaire

Christy972

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 15:16

Bonjour les filles.

Puis je me joindre à vous? Je vois que nous avons à peu près les mêmes objectifs.( 57/58kg)

Alors moi aussi je commence aujourd'hui. Je suis une maman de 4 enfants et ma dernière va bientôt avoir 17 mois. J avais réussi a perdre un peu de poids en faisant juste attention mais la avec les fêtes g repris beaucoup trop.

 

Je pratique la course a pied en club d atlhetisme,mais actuellement je suis blessée. Donc je marche,natation 1/ semaine et un peu de stepper et d abdos tous les jours.

 

Bon courage à vous et j espère que l on pourra se motiver.

redoutable

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:01

oui j'ai fait ce régime il y a presque 2 ans et j'avais perdu 12 kg, c'est grisant. On peut tout remettre : les petites jupettes, les pantalons, les petites robes. .. et on se sent très bien (moralement et physiquement). J'avais vraiment la pêche. Le seul soucis c'est la phase de stabilisation que je n'ai pas faite et petit à petit on reprend les kg perdus. En plus il y a un mois j'ai arrêté de fumer d'un coup et je fumais bc 1paquet 1/2 et là j'ai pris presque 4 kg en peu de temps, BAH.....

Alors maintenant je m'y remet. je fais uniquement de la marche à pied, je n'ai pas le temps de faire autre chose.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:06

cc les fille je peu me joindre a vous ????

mome31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:57

Samanthajoris, tu peux te joindre a nous avec grand plaisir. Es ce ton premier jour du régime?

 

Christy, avec 4loulous, j'imagine que les sucreries sont encore plus tentantes...j'ai vu que tu faisais pas mal de sport. Je mis mets demain par un petit footing. J'ai envie de faire un sport aquatique, mais seule....pas trop! En plus j'ai des horaires qui varie chaque semaine donc c'est difficile.

 

redoutable, tu me donne envie avec les jupettes, robes...même si, le temps n'ai pas au rendez vous. félicitation l'arrêt du tabac!!

Concernant la phase d'attaque, peux tu manger du jambon blanc et du fromage blanc au fruit? Et es ce obliger le son d'avoine et de blé??

 

 

Concernant mon alimentation, les derniers temps était devenu catastrophique. Mcdo a répétition, féculents, gato, grignotage...et j'en passe. Mon chéri grignote bcp et du coup, la tentation était trop grande.

En plus, je suis éducatrice, et le foyer au je bosse, les repas sont très caloriques....rien pour arranger tout cela! alors la, je suis en congé, j'en profite pour commencer et me motiver encore plus par la suite.

Pouvez vous me conseiller des livres lié au régime dukan qui vous ont aidés?

Christy972

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:13

Oui comme tu dis ce n est pas si facile avec les enfants,surtout à l heure du goûters ou encore lorsqu ils me demandent de leur préparer un bon gâteau au chocolat... Mais la je ne sais pas,mais rien ne peut m arrêter je suis motivée. J ai qu une seule hâte..celle d être à demain pour monter sur la balance et voir les centaines de grammes s envoler... )

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 23:51

c'est mon deuxieme jour de reprise de dudu 

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 00:43

hey les fille se matin a la peser a jeun je fesais 76.4 et la je me pese apres avoir manger du poulet le midi (+4 tranche de pain perdu maison mais etan en essai bb j ai droi a 1/4 d un baquette pres pour remplacer le sucre j ai mi edulcorant dans le lais ecremer avan de trmper les tranche puis dans les oeuf batue et a la poel anti adhésive hummm un rgale  )

et aussi un bol de fromage blanc et ce soir simplement 3 steck telement j avai faim mdr 

et la je me pese et ho surprise je pese 75.9 je me di c pas possible je verrai demain matin en me levant c(est mon jour de repos alor grace matiner hey je boss en restauration donc vla les horaire de fous et les tentation suis en cuisine mdr la pataterie vous connaisez?? c delicieux je conseille a tt le monde sincerement

Christy972

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 00:50

Oui Samantha,c la magie des protéines..... Aller vivement demain pour la pesée..( ma soirée ne fais ke commencer,je ne suis pas insomniaque lol)

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 00:59

commen sa la magi des proteine ???

Christy972

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 02:12

Plus tu manges de protéines et plus tu maigris... Le docteur dukan articule son régime sur ce principe...techniquement,le corps brûle plus de calories pour digérer un gramme de protéines qu un gramme de glucides... C est pour ça que l on maigri pendant la phase d attaque...

redoutable

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 08:29

Oua les filles, regardez en un jour j'ai perdu plus d'1 kg..... bon je sais c'est le début et ces derniers jours j'avais fait tellement d'excès qu'en faisant attention ça repart très vite. Ce sont les derniers Kg les plus difficiles et la stabilisation.

 

Mome 31 : pour la phase d'attaque : jambon blanc autorisé, fromage blanc 0% aussi mais pas les fruits.... La phase d'attaque est très restrictive mais ça marche vraiment, par contre donc qu'on fait des écarts : ça descend moins vite alors à toi de voir. Au bout de 2/3 jours de toutes les façons on a plus envie de sucré. Achète le livre comme ça tout est dit : LA METHODE DUKAN illustrée (par l'auteur de je ne sais pas maigrir). Cette dernière version est TB, il y a des recettes.

Bonne journée à toutes et bon courage.

mome31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:52

Salut les filles..

Ce matin, qu'une envie...monter sur la balance. et la surprise! en un jour j'ai perdu presque 1kg (900g)! Ma motivation est encore plus forte.

 

Félicitations a vous aussi. Pour toi redoutable, c'est le pompon...1,6kg en 1 jour....c'est magique!!!!!!

Hier soir j'ai penser a vous les filles lors du repas. J'ai fait un steak frite a mon chéri....et bé pas une seule tentation! et na! elles avaient qu'a bien se tenir!!! Pour mon repas, c'était œuf/ Steak/fromage blanc

bon j'avoue que ce matin, l'appel du sucré et la. Mais voyant ma perte de poids...je vous dis que je vais en manger des TONNES de protéines. lol

 

Redoutable, lors de mon dernier message, quand je te parlais de fruit, je voulais dire des fromage blanc aux fruits 0%. es ce autorisé? Et pour le son d'avoine. Comment faite vous les filles?

 

Bonne courage pour la journée mes copines proteinaute ))

Christy972

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:56

Bonjour les filles!!!

Je suis trop heureuse.... Ce matin la balance m annonce une belle perte... Je suis trop contente... Faut ke je garde ma motivation intacte.... Car comme tu dis redoutable ,je pense que les premiers kilos partent très rapidement et qu ensuite ça se gâte....lol

 

Bon courage à toutes et on reste motivée!

mome31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:42

Salut les filles!!!

 

J’espère que vous avez passé un bon week end, et que les tentations n'étais pas trop au rendez vous. J'ai résisté a tout plein de choses...en gardant en tête mes objectifs.

 

Par contre se matin, en me pesant, j'ai été un peu déçu...moins 1.7kg en 4 jours!!!! je trouve que c'est un bon début mais cela est peu...

Pensez vous que cela est du au fait que je ne prend pas de son d'avoine???

 

Bisous les copines proteinaute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.