Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Sa y est je me lance avec Dukan

princessroze42

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:38

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Delphine et j'ai 20 ans, cela fait des années que je ne supporte plus mon corps et que je fais des régimes qui m'ont fait prendre plus de kilos que j'en ai perdu. Alors j'arrête mes bêtises et je me lance avec Dukan. Quand je vois votre avant/après je ne peux qu'être bluffer du résultat.

J'ai regardé beaucoup de parcours et j'ai eu un grand plaisir à voir la perte de poids considérable, cela me motive vraiment.

Je suis cependant très gourmande et j'ai tendance à manger sans modération, cela ne sera donc pas facile mais je peux y arriver comme beaucoup d'entre vous!

Je vous souhaite donc un bon premier mai! Bonne journée à toutes et à tous.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:46

Bonjour Princessroze,

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.

 

Manger sans modération, tu as de la chance 100 aliments sont à volonté. Alors cela m'étonnerait que tu aies des fringales.

J'ai commencé hier. Si tu le souhaites nous pouvons nous motiver ensemble.

 

Tu as pris quoi au petit déjeuner ?

UJelly

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:55

Bon courage, j'ai moi-même commencé il y a quinze jours.

Des jours plus difficiles que d'autres mais le résultat est là !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 14:03

Bienvenue à vous !

 

Être gourmande, ça, je connais. Je suis la gourmandise à l'état brut ( sourire ).

Avec la determination qu'on sent dans ton messages, tu ne peux qu'y arriver !

 

Détermination, Force, Motivation sont les maitres mots !

 

Bonne continuation. ( sourire ).

princessroze42

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:21

Merci beaucoup pour votre soutient.

Pour cappucine: pas de soucis pour que l'on se motive, on verra peut être mieux nos évolutions et surtout on aura quelqu'un pour nous remonter le moral!

 

Ce matin j'ai mangé 2 yaourt 0%, j'ai pas encore acheté tout ce qu'il faut pour faire de bonne recette. Tu as mangé quoi toi? Ensuite à 12h, j'ai mangé 2 tranches de jambon avec du carré frais 0% et une knacky avec un yaourt 0%. Vite cette semaine que je parte faire les courses pour faire de bonne recette.

Bonne fin d'aprem !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.