Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Sabrina 26 ans et 8kg à perdre .

Sabrina57

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 12:14

Bonjour tout le monde , j'ai commencé dukan il y a un mois et j'ai deja perdu 4kg . Il m"en reste encore 4 à perdre pour atteindre mon objectif . J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant le même objectif que moi, atteint ou non . Bon courage à toutes .

chapeaumlle

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 12:24

Salu sabrina je suis actuellement a 57kilo mon objectif e komme toi 53kilos mais dapres dukan sa serai 57kilo alors pas evident a les perdres c dernier kilos sa fai un moment que g pa bouger pourtant aucun ecart

Sabrina57

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 12:38

Coucou chapeaumille . Merci de ta réponse . Quel a été ton poids de départ ? Moi je ne me fis pas vraiment à se que l'on dit de l'imc, mais je surveille mon taux de masse grasse qui est bien trop élevé . Tu fais dukan depuis combien de temps ? Moi je craque tous les week end au moins une fois. Je ne pense pas tenir sinon .

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 12:43

Sabrina je me permets de te donner mon avis : si c'est ton pourcentage de MG est elevé (donc plus de 30%?) c'est pas perdre du poids qu'il faut mais faire du sport surtout , 53 kgs pour 1m70 c'est bas et sans sport ce n'est pas ça qui va te donner un super bas taux de MG :s , fais attention à toi quand meme...

Sabrina57

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 12:54

Boucle d'or, je te remercie de ton conseil . Je m'étais lancé dans une année de musculation cinq fois par semaine à raison de deux heures et après être parti en vacances je n'ai plus réussis à y aller . Tour ça pour dire , qu'en effet, j'avais considérablement fait baisser ma MG , je tournais à 12% pour 53kg contre 27% aujourd'hui .

chapeaumlle

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 13:35

Jai commence l regime a 65 kilo le 7janvier

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 13:39

Bon courage à toi Sabrina ! Ne néglige surtout pas les 2 phases suivantes, sinon reprise de poids assurée... Bon courage !

Sabrina57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sabrina57

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 14:05

chapeaumlle, excuse moi , je n'ai pas encore pris le reflex de regarder sur la réglette . Courage , il ne te manque plus grand chose afin d'atteindre ton objectif !!

 

Merci essentielle, j avais déjà fais ce régime il y a trois ans, -6 kg en trois semaines et au final, j'ai pas fais les deux autre phases donc reprise du poids . Je compte bien ne rien lâcher cette fois !! Bon courage à toi également

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 14:09

Merci, j'ai repris ce matin plus motivée que jamais ! perdu 10kg l'année passée et repris 6 ouille ouille ouille !!!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 19:05

Sabrina, 27 % est un taux normal même si je comprends qu'aprés avoir été musclée et avoir eu trés peu de % de MG tu aimerai redescendre à ça, mais c'est vraiment le sport qui t'aidera pour ça et non maigrir encore sachant que tu dois être déjà trés fine alors fais attention à l'image que tu as de toi

Le plus dur est de se remettre au sport ensuite c'est un pur plaisir et une vraie drogue, mais je serai toi je ne maigrirai pas plus et je passerai en conso . Essaie de motiver qqu'un autour de toi pour faire du sport ensemble si ça peut te motiver au début

Sabrina57

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 12:31

Je ne peux meme pas dire avoir une excuse pour le sport car mon fiancé fréquente la salle de musculation tous les jours . Comme tu dis, c'était devenu une drogue à long terme et j'aimerai retrouver cette notion du sport !! Mais je vais rependre la musculation et commencer à courir, car je le sais, pour moi, il n'y a pas d'autre choix . Ca fait plaisir d'être entendu et soutenu, merci des conseils =)

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 12:59

De rien et c'est une chance de pouvoir faire ça en couple, au moins vous vous comprenez  bonne reprise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.