Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Sachets protéinés en poudre

Akhesa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 17:54

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si les sachets protéinés en poudre, ou autres, étaient autorisés durant toutes les phases,

et si oui lesquels, pour que je m'en procure svp.

Merci d'avance.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 19:29

bah c'est interdit à ma connaissance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Akhesa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:22

Pourquoi ce serait interdit si ce sont des protéines ?

Utilisateur20599

Posté le 04/03/2013 à 21:34

Si ce sont des proteines pures cest autorisé, effectivement je ne vois pas pk on ny aurait pas le droit... meme si ce n'est pas tres bon^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:03

Fais attention les sachets dits protéines ne contiennent pas que des proteines dans la plupart des cas ils sont trop riches en glucides et lipides. .Regarde bien la composition. .La poudre de proteine pure tu en as chez milical. .Sinon le protifar en pharmacie.

Bonne soirée 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 07:29

ces sachets sont pleins de sucres .... C'est pour ça qu'ils sont bien bons et qu'on les trouve géniaux pour remplacer un repas ....

 

Bon ceci dit, si vous trouvez une marque correcte, ça m'intéresse hein !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 07:33

Akhesa .... Tu as un imc de 21 ..... tu veux perdre quoi ? Parce que là, si tu perds quelque chose, c'est la vie !!!!!!!!

 

Je vois que tu as bien maigri déjà. Méfie toi stp, ce que tes yeux voient dans la glace n'est pas la vérité. Tu es à la limite de la maigreur déjà. Tu sais bien que le cerveau met un bon bout de temps à enregistrer que tu as maigri.

 

Si tu veux, je te laisse mon mail et tu m'envoies des photos avant/après ... Je te dirais franchement les choses. Mais je te promets que tu es déjà mince, voire très mince.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 07:53

Oups. .Bonjour phiphine. .Pas vu l'imc. .Tu as Entierement raison c'est la saison. ...

:-]

Akhesa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:26

J'étais arrivée à 59,5 avant les fêtes, et repris depuis.

A l'heure actuelle je suis à 62,5, j'aimerais reperdre, et arriver à 58, pas en dessous.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 20:53

J'ai eu l'occasion de tester les sachets desserts d'une collègue, marque Dietpro (j'ai gouté le tiramisu et la mousse au chocolat). Bien moins de glucides que dans un yaourt, pratique... Par contre faut "aimer ça" ... C'était son cas, elle trouvait ça très très bon, elle a bien perdu... Pas contre moi c'était berk  Tous les goûts sont dans la nature, il faut voir ce que toi, tu aimes 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 20:59

... Et comme disent les autres, c'est important de ne pas arriver en sous poids, mais tu as de la marge encore avant d'être en danger (sous poids = 18 d'IMC, donc 54 kilos dans ton cas... Et mon cas d'ailleurs puisqu'on a la même taille). Tant qu'on est dans "le vert", c'est bon!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:25

Seroquel vous n'êtes pas dans le même cas ..... grrrr !!!!

 

Bon, ça se trouve où tes trucs ? que je goute les mousses au chocolat .... Comme ça, je te dirais si c'est à mon gout. Ce qui est sûr c'est que je déteste les desserts de la marque Dukan .... beurk beurk beurk

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 21:50

Ben Phiphine, elle est moi, on a actuellement le même poids et on vise le même poids, qui est dans la tranche du "poids santé" défini par l'OMS entre 18 et 25 d'IMC, donc je ne vois pas le souci...

 

Les sachets, ma collègue les commandait, apparemment il y avait des ristournes sur les grosses commandes, et elle ne se nourrissait QUE de ça! Ca avait l'air très varié, cela dit, mais bon, ça ne me tentait pas vraiment... Y'avait plein plein de desserts. Si tu veux, je lui demande demain où elle s'approvisionnait  C'est en Belgique, je ne sais pas si on trouve les mêmes en France, mais il doit y avoir des équivalents!

 

Sinon j'avais trouvé un site super avec beaucoup de produits qui me tentaient (genre biscottes sans glucides, petits pains,...) mais c'était inabordable 

Akhesa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 01:42

Je suis intéressée par ces produits, histoire de tester svp.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 06:44

Coucou Akhesa, voici déjà le lien vers le site que j'avais trouvé, tu vas arriver direct sur la page des pains briochés : 18gr de protéines par portion moins de 5 gr de glucides par pain: ça fait rêver (mais le prix, lui, c'est cauchemar). Il y a aussi des plats tout préparés, etc etc

 

http://www.regimeproteine.com/dietimeal/dietimeal-brioche-aux-pepites-de-ch(...)

 

Pour la marque de ma collègue (tiramisu, mousse chocolat, ...) il faut que je lui demande, 'espère la voir ajd!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 07:39

Il y a longtemps j'avais fait slim fast ... On ne mangeait que ça .....

 

Quant aux pains .... faut que j'aille voir ça .... au moins pour en rêver ... mdr !!!

 

(je dis que vous n'êtes pas dans le même cas toutes les deux car toi tu finis ton régime, qu'Akesa commence un régime comme celui-ci avec un imc de 21 m'effraye complètement !!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 07:43

suis allée faire un tour .... ouh ouh mais c'est de la folie douce .... Mais si j'ai des trucs comme ça chez moi je vais tout manger donc je préfère faire mes petites recettes habituelles ..... et à volonté !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Akhesa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:56

Avec les produits Dietimeal et Slimfast dont vous parlez on peut les intégrer dans Dukan ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 19:45

Ahkesa, du moment que tu respectes la limite de 30 grammes de glucides/ jour (et pas gras mais ça y'a pas de souci dans ces trucs là, tu restes en cétose donc dans Dukan. Il faut compter les glucides des sons, des légumes, des produits laitiers,... Chez Dietimeal j'ai vu des plats qui contenaient vraiment très peu de glucides, donc si t'as envie de te lancer, ben hop 

 

Ma collègue a confirmé: elle commandait chez Prodiet.

 

Phiphine: ça sera pas pour moi non plus, en ce qui me concerne c'est le prix qui me rebute... je claque déjà un fric monstre en fringues, crèmes, etc etc... Fauchée comme les blés, je suis!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 22:03

idem !!! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.