Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Saint maximin la sainte baume

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claire03

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:19

coucou !!

y a t-il des dudus du var ou des bouches du rhone?

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 12:58

il y en a plein des dudu du var, il y a en a de toulon, de dragui, de brignolles, de partout partout !!!

sur la page d'accueil, tu cherches LES DUKANAUTES PAR REGION, là tu cherches PACA , et hop , on est toutes là !!!

bon courage !!

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 13:14

vi joly à raison ! on est toutes là !!!! bienvenue à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 09/03/2011 à 14:03

coucou claire !

J'ai commencé il y a 3 jours, je suis de Brignoles.

Je crois qu'on a commencé en même temps... pour le même résultat !

Allez ! c'est parti !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 23:24

coucou !

 

moi aussi je suis de brignoles et j'ai commencer il y a deux mois !

Utilisateur46869

Posté le 10/03/2011 à 00:30

coucou Kory !

7 kg en 2 mois... pas mal ! Tu es à mi-chemin. As-tu rencontré des difficultés ?

Question : où achètes-tu les sons (blé et avoine) ? as-tu trouvé des arômes comme ceux utilisés dans les recettes ?

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:48

salut !

 

non pas de difficultés pour le moments i les son je les achete au biocoop a brignoles et les arome je les commande sur le site de dukan !

Utilisateur46869

Posté le 10/03/2011 à 17:14

merci ! Je suis passée à Biocop, on peut acheter la quantité qu'on veut... bien pratique !

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claire03

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:04

"jemelance" et "kory83", vous avez facebook? ça serait simpas que l'on puisse échanger des messages d'entraide ^^ moi c'est: Restedouzekilos À Perdre

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:02

ah non moi j'ai pas desoler ! mais on peut poster ici ! faire notre post a nous !

vous avez quel age , histoire de faire un peu connaissance ! vous avez des enfants ?

Utilisateur46869

Posté le 11/03/2011 à 23:00

Salut vous deux !

Oui on peut communiquer ici et ce sera plus "discret" que sur Facebook,

Avec Claire nous avons commencé en même temps, je sens que ça va être passionnant Et Kory qui a bien avancé va nous montrer le chemin !

Bon, moi j'habite Brignoles (enfin Le Val), je suis une sexa, j'ai 2 enfants et 4 petits-enfants qui habitent loin, voire très loin ! Pas facile tous les jours... J'adore marcher et faire du vélo.

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 00:34

alors moi j'ai 20 ans (21 en mai) , j'habite a brignoles et j'ai une fille de 16 mois !

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:46

coucou ! je suis d'un peu plus bas ,et je viens de voir du son d'avoine 3kg00 à 10,5 euros......

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:46

salut tous le monde ! sa va ici ? et comment ce passe votre debut de regime ?

Utilisateur46869

Posté le 15/03/2011 à 14:17

Forum Dukan : salut a toutes pour ma part j ai demarre en fleche puis stagnation qques jours pbs de constipation ce matin ca redemarre dans l ensemble ca se passe b

Salut à toutes !

Pour ma part j'ai démarré en flèche, puis stagnation qques jours (pbs de constipation), ce matin ça redémarre... Dans l'ensemble ça se passe bien, c'est le premier régime que je ne trouve pas frustrant et où je n'ai pas faim.

Je voudrais bien marcher une ou deux fois par semaine... Qui est tenté (et a le temps bien sûr) ?

Autre chose, pour celles qui font leurs courses à St Max, pouvez-vous regarder s'il y a de la tisane Richter à Super U ? on m'avait indiqué InterMarché à Brignoles au rayon chinois... mais le rayon a disparu et personne n'a pu me renseigner

Merci d'avance

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:18

Hello les copinautes,

au vu de mes resutats ç ava si en plus on tiens compte de man job de nuit et des enfant tres jeunes à la maison le mercrdi,on va dira apart un peu d mal de tete et un chouilla de crampe,le résultat me conviens surtout qu'aujourd'hui phase2 croisiere...... et vous?

Utilisateur46869

Posté le 17/03/2011 à 12:08

Salut Ricco !

Bon démarrage pour toi. Moi j'ai fait 3 jours d'attaque puis croisière 1 PP / 1 PL et je pense que ça me convient assez bien, hormis qques pbs de constipation.

Avis aux St Max... j'ai finalement trouvé la tisane Richter à Brignoles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:15

hekko jemelance, rajoute du son de blé.,Je suis sur gemenos et a cote sur la route d'aubagne un magasin bio vends les 3 kg de son d'avoine pour 10.65euros

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:06

salut tous le monde !

 

au biocoop de brignoles le son d'avoine est encore moins cher !

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:30

houlaa!! combien ??

Utilisateur46869

Posté le 19/03/2011 à 14:41

Ricco, le son d'avoine à Biocoop Brignoles vaut 3.50 € le kilo. Cela ne fait pas une grande différence, mais l'avantage est que tu l'achètes en vrac, tu prends donc exactement la quantité que tu veux (pas obligée de stocker 3 kg !

Le son de blé vaut 0.96 € le kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:49

ok cool merci ;bonne idee de sortie avec les minots .

bioccop a cote de quoi de un peu connu sur brignoles ?genre mairie ,poste .....

MERCI

Utilisateur37444

Posté le 19/03/2011 à 15:36

moi je suis de seillons juste a coté de st max ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:45

cool !! un rassemblement annuel des proteinautes.......

Utilisateur46869

Posté le 19/03/2011 à 16:15

Forum Dukan : connais tu un peu brignoles je vois que tu es a gemenos c est un peu loin a moins que tu aies l occasion de venir pour autre chose regarde sur interne

Connais-tu un peu Brignoles ? Je vois que tu es à Gemenos, c'est un peu loin ! à moins que tu aies l'occasion de venir pour autre chose... Regarde sur internet si tu n'as pas l'équivalent plus près...

Ceci dit, je vais volontiers t'expliquer... Je pense que tu viendras de Tourves ?

Tu suis la RN7 qui va de Tourves à Brignoles, tu entres dans Brignoles, tu passes devant Leclerc, tu passes le rond-point 2e sortie (en face), tu passes devant Mr Bricolage à ta gauche et ensuite la route tourne sur la gauche. Juste après avoir suivi la direction à gauche, tu as un chemin à gauche (chemin du Raton) c'est là !

Même quand on connait, ce n'est pas évident, je te joins un croquis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.