Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Saint-Nazaire 22 ans.

xlLaetii44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:27

Forum Dukan : coucou voila je suis nouvelle je commence aujourd hui dukan si certaines commencent comme moi depuis peu son du coin de saint nazaire faites moi signe

Coucou ! Voilà je suis nouvelle & je commence aujourd'hui Dukan ! Si certaines commencent comme moi depuis peu & son du coin de Saint-Nazaire .. Faites moi Signe !! 

adricia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:03

Coucou , je commence aussi aujourd'hui ; je suis de Namur ( Belgique) j'ai 20 ans , 1.59m et 79kg. C'est la première fois que je fais Dukan , j'ai hâte de voir les résultats et je suis hypppeeeeeeeeeeeer Motivé

sophie0611

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 14:31

Salut! Sophie 23 ans à 15 minutes de st naz (vers st brevin) j'ai commencé il y a 3 semaines et ca marche bien

xlLaetii44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:01

Coucou les filles ! Bon courage à vous 

Si vous avez Facebook n'hesitez pas =)

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:00

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez toutes bien! La motivation a l'air de la partie c'est cool! Justine, 23 ans, vendéenne! Commené le régime depuis le 17 décembre! Objectif mariage 4 mai 2013: -9kg et continuez ensuite!

 

Bon courage les filles! Vs aimez cuisiner? Sophie bravo pour cette perte en moins d'un mois c'est beaucoup bravo! bientôt la conso pour toi alors? Tu as faitcombien de jour d'attaque?

 

Les filles, combien faites-vous de jours d'attaque?

xlLaetii44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:23

Moi j'en ai pour 6 jours -________- lol c'est dur !

adricia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:38

Moi aussi j'en aie pour 6 jours et je viens de finir mon deuxième Hâte d'être samedi matin pour voir combien j'aurai perdue en PP...

sophie0611

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:20

je commence la conso dans 1 semaine je pense. je trouve que j'ai encore du gras un peu partout mais bon je ne veux pas tomber dans l'exces! je fais 15 minutes de vélo d'appartement matin et soir ainsi que 8 séries de 30 abdos. ca a forcément accéléré mon régime, et comme je voulais me muscler ça tombe bien! bon courage à toutes!!!!

xlLaetii44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 12:06

T'as du courage pour le sport !

Perso j'en ferai quand je serai en croisière x)

sophie0611

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 06:45

j'avais pas lu la question complète, j'ai fait 3 jours d'attaque. vous le faites vous même le régime ou bien vous êtes inscrites avec le coaching en ligne?

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 06:50

Oui sophie! dis-moi par contre, j'ai vu que tu mesurais 1m70, tu as déjà perdu beaucoup et tu veux faire 10kg de moins? As-tu été sur le site? Que te conseille Dudu comme juste poids? Parce que il dit bien dans ses livres, qu'il faut faire attention! dsl de te dire ca, mais si déjà tu trouves que tu as encore deskilos à perdre avec ce que tu as déjà perdu, c'est pas bon pour la suite! attention à ne pas tomber dans l'excès si je peux me permettre de te le dire sans te vexer!

sophie0611

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 06:11

tu as raison jujujago85 j'avais bien fait l'estimation et il me conseillait 61kg. du coup je me suis dit 60kg au cas ou je ferais des écarts par la suite pour avoir de l'avance si on veut. du coup je vais passer en phase de conso0 ca me fait vachement peur de reprendre! c'est pour ca que j'ai du mal à lacher la croisiere pour la conso, mais tu m'as décidé, ce soir je mange conso! Merci pour le coup de pouce, ca m'a motivé!!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 08:03

Coucou Sophie! J'avais peur que tu ais mal pris! tu vas y arriver ne t'inquiètes pas! tu vas pouvoir manger des fruits et un peu de pain! régales toi et profites en! pour moi, elle est encore très loin la conso! 

 

Bonne journée

sophie0611

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 21:29

je ne l'ai pas mal pris du coup! et oui ce midi blanc de poulet avec un carré frais une poire et un yaourt 0% et ce soir poulet basquaise avec riz complet, puis 2 tranche de pain complet avec du comté et un yaourt 0%. je sais quand meme que je vais surveiller mon poids de près pour eviter tout derepage, et c'est tentant! bon courage

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 09:12

coucou les filles,

heureuse de savoir que je ne suis pas seule dans mon petit village

Moi je suis de corsept, tout près de st brevin!

C'est mon deuxième dudu, et oui après avoir perdu 10 kg en 4 mois, je viens car j'ai tout repris à cause de problème diversent.

 

Là, j'y suis depuis 15 jours, 2.7kg de perdu, mais je trouve que ça va moin vite que la première fois, alors je m'accroche, la première fois j'ai trouver la force de faire ce régime grâce à ce forum, tout les jours échanger sur nos soucis, nos jours, nos idées recettes...

 

Si vous avez des astuces, je suis à l'écoute!

 

A plus, les filles.......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.