Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Saint Quentin et alentours

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 09:37

bonjour mine bienvenue whaouu felicitation pour cette belle perte tu est sur la bonne voie bravo et bonne continuation

catnana

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:34

Bonjour tout le monde, je sais que l'on trouve les biscuits dukan noisette ou coco au monoprix qui se trouve sur la place de Saint-Quentin, quant au son d'avoine, on en trouve maintenant chez intermarche, en tout cas sur Chauny nous en avons. Bonne continuations a toutes.

mine02

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 19:35

bonsoir a toutes , j ai trouvé son d avoine et blé chez cora merci catnana pour l info des biscuits dukan , maintenant je vais regarder ce que je vais faire comme recettes avec le son .... bon courage a toutes

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 17:51

bonjour, je suis en conso , mais jaimerais reperdre 2 kilos finalement! vous me conseillez quoi ???? refaire de l attaque , ???? ou croisiere ???je ne maigri pas plus en conso ! alors! ???? il y a des personnes qui maigrisse en conso !??? ou alors je fais mal ! bon il y a eu des ecarts en ce moment pour les fetes ! merci de me repondre !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 16:42

bonjour @ mustang non surtout pas de phase attaque ont doit faire qu'une fois ,ca peut etre mauvais pour ta santée attands la fin des fetes et continue en conso si tu vois que sa ne descends pas alors peut etre qu'une proteinaute pourras te consieller en tout cas courage et bonnes fetes de fin d'année bisous amities

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 07:04

coucou reglisse ! tu as bien perdu ! ouaaaa ! oui j ai lu qu il ne fallait pas re faire la phase d attaque. c vrai qu en se moment c dur, en plus je suis fatigueé , sa n arrange rien ! je verrais sa serieusement apres le 1 janvier ! deja , je me peserais pour voir si j ai pris ou nn !!!!????la c invite sur invite ! alors les tentations sont la ! et quand on a craqué plusieurs fois..........mais bon , je c que je ne veux pas reprendre ! au contraire ! j aimerais aller un peu en dessous de mon poid atteind ! enfin 2 kilos c tout !

je souhaite une tres bonne anneé et une tres bonne santeé a toi et a ta famille ! bonne continuation ! biz! et merci pour ton message !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 13:55

bonjour @mustang oui je comprends alors laisse passer les retes essaie de limiter au mieux les ecars et apres les fetes et bien tout rentrera doucement dans l'ordre tu vas y arriver moi aussi je tesouhaite aussi a toi et a ton mari et tes deux enfants pleins de bonnes choses du bonheur et la santée gros bisous amities

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 06:21

bonjour ! bon , fete terminé ! je me pese mercredi matin ! je vais crier ! nannnnnn ! et sa va me motiver !!!! reprise des galettes le matin !

je vais aussi regarder la nouvelle collection été la redoute ! llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 06:33

bonjour , jai remi ma reglette a jour !lol 70.5 ! je veux arriver a 68 ! on verra! finalement ,cela fais longtemps que je ne l avais pas remise a jour oupssssssssssss ! cela fais un moment que je fais 70 kilos ! mais la 70.5 ! je veux faire 68 kilos voila ! mais mon poids de forme est 70 ! je n ai jamais eu un petit poids ! mon medecin me dit que c bien 70 . pas moins . mais moi , je veux moins !!! je veux y arriver ! j ai une question les filles , quand je mange beaucoup de viande je ne me sents pas bien apres ? cela vous arrive aussi ? merci de me repondre a bientoooo !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 10:55

bonjour @mustang alors tu vas faire cramer la carte bleu !!!!ta raison ma belle !! je ne sais pas si c'est ca mais moi depuis un bon mois je vomie toutes les nuit pourtant je mange normalement et dudu mais jai toujours des nausée et tres mal a l'estomac je doit aller voir le medecin tu sais ne demande pas trop a ton corps peut etre lui veut rester a 70 tu est grande et une magnifique jeune femme laisse faire le temp et sois fiere de toi bisous nath

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:10

bon courages à toutes les filles  je suis de votre coin ^^

 

dites comment on fait pour faire sa reglette ? "je suis bete " :(

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 14:17

bonjour nenette et bienvenue ,ben non tu n'est pas bête moi aussi jai eu besoin de demande alors tu vas dans espace proteinaute tu rentre la date ton poids et a chaque fois que tu te pèse tu le met et ta réglette se met a jours je te souhaite une bonne route dudu sache que si tu as besoins il y a du monde pour t'aider alors n'esite pas bonne continuation

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:11

Merci beaucoup reglisse02 

 

oui j'attaque ma phase d'attaque aujourd'hui 

 

j'espère tenir le coup ^^

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 14:57

bonjour nenette comment vas tu ? je vois que ca descends bravo et oui tu vas tenir il y a pas de raison aller go go go

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:06

coucou reglisse  ça va merci et toi ? oui ça descends, mais bon pas beaucoup parce que la j'avoue je me suis laissée aller donc je vais aller faire les courses ce soir ^^ parce que marre des ses satanés kilos ^^

 

et toi alors ça se passe bien ?

 

 

bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 14:13

bonjour nenette alors non non ont ne laisse pas aller !!!! )) courage ont ce reprends !! oui moi je fait aller ! pas facile tout les jours heinnn !! en plus pas fait ma marche il pleut trop marre de me faire mouiller avec les bequilles je vais pas vite lol bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.