Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Salade mac do

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:38

si je vais à mac do et que je prend qu'une salade ça va ?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:51

si je ne me trompe pas... salade avec poulet grillé, sans le fromage, sans croutons et sans vinaigrette! 

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:52

en même ya presque pas de fromage, ( ça peut faire la portions de fromage du jour ) les croutons ( peuvent faire le pains du jour aussi ) et la vinaigrette, suffit d'en mettre un tout petit peu ... ????

Utilisateur18922

Posté le 24/02/2011 à 10:54

oui voilà sans la sauce et le fromage et bref sans ce qui n'ai pas autorisés!

acheter les vinaigrette jardins d'orante sans huile autorisé dans la limite de 15ml par jour, tu l'emmene dans une ptite boite avec toi et hop salade assaisonnée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:58

fromage autorisé qu'a partir de conso et les croutons sont pleins d'huile donc meme en conso pas possibletla vinaigrette de mac do interdite meme un peu!!!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:18

ok

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 11:30

pauvre ptiange elle t on demoralisée!

moi tu vois je me serais di la mee chose que toi! ptetr pas pour la vinaigrette mais le fromage et les crouton atten pour 6pauvres croutons!!!

moi depuis le debut qd je met du gruyere cest du normal jen ai pas trouver de lalleger et je maigris qd meme!

apres peut etre que tu es plus proche du but donc plus dur a perdre tes kilos!

bon courage et te prend pas trop la tete!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 11:42

Croutons bourrés d'huile!! Tu peux prendre des tomates cerises aussi à macdo! Par contre tu n'auras pas ton compte de protéines, alors ammène toi 2 tr de jambon!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:43

merci en meme temps depuis j'ai commencer mon régime, j'ai déja mangé 2 salade du mac do ( en mettant que la moitié du sachet de sauce ) et j'ai pas regrossi

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:43

ouai ba franchement si je vais à mac do pour manger des tomates cerise autant pas y aller !!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:59

Tu ns demandes notre avis, on te le donne, mnt, tu fais comme bon te semble...

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:05

Oui car tu commence par 6 petits croutons et à la fin ça sera " oh mais le hamburger c'est de la viande" et paf tout tes efforts foutus en l'air. 

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:30

Non mais aller dans un fast-food quand on fait un régime, c'est comme monter sur la grand roue quand on a le vertige ou aller dans un bar quand on arrête de boire.. C'est un peu tordu tout de même. Tu le sais, fais ce que tu veux à partir de là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:39

Ouai ça sert a rien d'aller au macdo si c'est pour manger juste la salade et le poulet. Fais la toi meme la salade, ou va dans un bar a salade si il y en a un dans ta ville, moi il y en a plein, et la tu choisis ce que tu veux mettre dedans.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 13:30

perledelait aller sur la grande roue quand on a le vertige c'est un succès, aller au mac do avec l'indée d'y manger c'est un échec

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:38

Allez, pour une fois, je me fais l'avocate du diable. Le régime c'est bien, mais la vie sociale, c'est important aussi. Alors moi je te dis : "tu es adulte et tu sais faire les bons choix". Comme tu sais aussi faire la différence entre manger une salade et un bigmac. Le Mc Do, ce n'est pas pire qu'un resto. J'ai 2 enfants et je ne conçois pas de tout leur refuser sous prétexte que je suis au régime. Fais-toi plaisir avec ta salade. Prends celle avec le poulet grillé et limite la sauce. Et accompagne-la d'un coca light. Là, tu prouves à tout le monde que tu es capable d'affonter la vie réelle, de t'adapter et de faire tes propres choix, bref que tu es adulte. Très sincèrement, je me suis fait 2 Mc do pendant ma croisière, ça ne m'a pas empêchée de perdre 22 kilos. Fais plus de sport si tu culpabilises trop.

 

Quand je vois certaines "extrêmistes" qui banissent absolument tout et se retrouvent hyper frustrées. Ce sont les même qui ne terminent pas le régime ou reprennent du poids parce qu'elle passent du tout régime au tout "groinfrage" pour compenser la frustration qu'elles se sont imposée. Perso, je me suis épanouie dans ce régime grace aux recettes de ce site. Et s'il m'est arrivée de faire des écarts, je ne suis pas venue pleurnicher sur le forum pour demander du soutien. Je dis ça par rapport à un topic que j'ai pu voir, où la personne se plaint d'avoir repris 5 Kilos en 15 jours et nous avoue finalement qu'elle s'empiffre de pains aux chocolat et de croissants à tous les petits déjeuners. Ca me hérisse ce genre d'ânerie. Tout ça pour te dire que ta petite salade du Mc Do, elle reste bien sage à côté des craquages répétés de certaines qui veulent de faire culpabiliser.

 

Plus que ce que tu ingurgites au Mc Do, c'est le moment agréable que tu peux passer en compagnie de personnes qui te sont chères, qui est important.

 

Attention, je ne te dis pas non plus d'aller au Mc Do tous les jours lol

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:40

Perledelait tu as raison je suis tout a fait d'accord avec toi.

J'ai pris sur moi la dernière fois que mon copain et ses potes ont mangés Doner devant moi.....

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:44

Je ne suis pas une extrémiste et je ne me proclame pas la reine des aucuns écarts. Je sais juste que pour moi honnêtement aller au mcdo et voir tous les autres manger leurs hamburgers et leurs frites et me retrouver avec une salade bah moi je refuse d'y aller tout simplement. Après c'est sûr Ptiange tu es adulte et je comprend tout a fait que tu ne veuille pas priver non plus tes enfants sous prétexte que tu fais un régime donc oui vas-y, fait juste attention à la vinaigrette,croutons et fromage. Tu sais à quoi tu as le droit dont après c'est toi qui voit.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 13:51

Me fille y va régulièrement avec ses amis de fac, elle prend la salade sans sauce et ne mange pas les croutons.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 13:53

on ne lui impose rien on nous pose une question et on dis ce qu on en pense c'est tout... le probleme qui'il y'a c'est que souvent quand on fais des ecarts meme qu'ils soient tout petit et bien on peut mettre son regiume en péril et cumulé les ecarts et arreter le regime!!!! je dis sa parce que pendant 3 jours j'en ai fait quelques uns et resultat 2kg200 en 3 jours donc pour mon cas je sais que les ecarts j'arrete c'est tout.... apres Nathachadalu tu parles de la prsonne qui a pris 5 kg en 15 jous et bien elle a peut etre fait n'importe quoi pendant ce regime mais elle avait vesoin de soutien alors tu dis des personnes qui lui repondent qu elles sont extremistes et bien alors toi tu n'es pas comprehensive quand les gens ont besoin de soutien!!!! c'est un forum pour s'aider donc on est la pour sa et dire ce qu'on pense de certaines questions apres chacun en fait ce qu il veut

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:14

Désolée si certaines personne ont pris pour elles des propos qui ne leur étaient pas destinés. Effectivement, j'ai fait le choix de soutenir Ptiange. Parce que je pense qu'il est important de faire preuve d'un peu de discernement et de bon sens. Personne n'est égal devant la tentation. Face à elle, je prône la gestion pour limiter les dégats plutôt que la frustration qui entraine un jour ou l'autre une "vengence" du corps

(craquage et culpabilisation)

 

Soutenir les gens dans leurs efforts, les rassurer dans leurs moments de doutes ou en période de stagnation, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est complètement différent de materner des personnes qui n'ont pas pris la peine de lire le livre ou posent une question pour la millème fois alors qu'elle est posée plusieurs fois pas jour. Il y a malheureusement trop de personnes qui prennent le forum pour un bureau des pleurs où il suffit de pleurnicher pour que les autres cherchent les infos à leur place. De même que des personnes qui réclament notre absolution pour des "péchés de craquage" à répétition. Malheureusement pour elles (et heureusement pour nous), on ne peut pas faire les choses à leur place. On ne peut pas résister à la tentation à leur place. Je ne pense pas que c'est en les plaignant qu'on va les aider. Faire un régime en toute connaissance de cause signifie faire preucve d'un minimum de maturité. Ce n'est pas en infantilisant les proteinautes qu'on peut les aider dans leur demarche de perte de poids. Pour les personnes qui ont besoin d'un coach au quotidien, Weight Watchers serait mieux indiqué.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:27

Natachadalu je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le coach pour Weight Watchers. 

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 16:06

je suis d'accord avec toi sur certains points cependant quand on fait dukan on sait a quoi on s'engage si on a lu le livre et dukan c'est pas de l'a peu pres comme regime ! apres je sais tres bien que beaucoup de personnes ont fait des ecarts mais il fau essayer de les eviter au maximun .

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:12

titemoi je suis bien d'accord avec toi mais sache que la vie n'est pas toute rose et que les écarts sont les choses concrètes de nos douleurs. Bref

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 16:16

t'inquietes aleroy je sais j'en ai fait les frais 2kg 200 en 3 jours du a des ecarts en vacances , c'est pour sa ,je sais que c'est de ma faute et je n'aip âs besoin de me trouver des excuses, c'est pour sa que je dis que les ecarts souvents c'est une spirale sans fin et que des fois ont mes sont regime en peril....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.