Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

SaladVerte mange de la viande :p

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:14

Hello!

 

je trouve que ce forum est très sympa et encourageant

je suis inscrite depuis quelques jours, viens vous lire mais je n'ai pas encore commencé

je n'ai même plus de balance mais je dois bien peser 80 et quelque pour 1m68 - l'angoisse quoi!

j'aimerais faire 58 kilos et retrouver mon aisance, mes fringues et tout ce qui va avec

 

je connais dukan pour l'avoir fait 2semaines ayant perdu 7 kilos et puis pof, un jour j'ai du faire des gateaux pour l'école de mon fils et bim j'ai craqué...

 

Cette fois ci, j'appréhende beaucoup déjà parce que ce régime est cher et que à la base je ne suis pas protéine du tout

j'ai décidé de ne pas refaire de PA du coup et ma croisière aura comme alternance 2PP/5PL

Je vais y aller sans balance et me fier à mes fringues essayer de pas me foutre la pression et ne jamais oublier mes 3 meilleurs potes de régime: la clope, le chewing gum et le coca 0 Smiley bonheur

 

En revanche, comme je suis une faible fille qui craque vraiment trop facilement j'ai super besoin, que dis je? c'est vital que je me trouve des copines de régime - j'aime trop échanger, soutenir, consoler, partager ect...

Alors voilà je suis là et j'espère perdre tous mes kilos qui me bloquent me gachent la vie et me font penser que je n'ai pas le droit de vivre...

 

Merci de m'avoir lu, à bientot!

Utilisateur85130

Posté le 03/04/2012 à 18:27

Bonjour

 

Bon courage et tiens nous au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 19:22

http://www.proteinaute.com/forum/coin_des_dudus_de_retour-27196,68.html#980777

 

Si tu veux tu peux nous rejoindre , ce sera avec plaisir saldverte ! bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 19:39

bienvenue saladverte,

Cette alternance est facile à gérer, j'ai essayé au debut, mais j'ai craqué trop impatiente dès la première stagnation...

Et ne t'inquiette pas ni pour les kilos tu les perdras ni pour le soutien tu auras toujours quelqu'un pour te venir en aide sur le forum!

Il ya un petit problème sur ta réglette, tu as un poids de départ de zero, tu as du oublié de le rentrer.

Je te souhaite plein de courage et de détermination pour cette aventure!

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:41

MERCI pour l'accueil

bon, je commence vendredi 6 avril (oué juste avant paques!!)

 

je vais débuter par mes 2 pp

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 19:49

Tu as raison ! tant quà faire commence par les pp.............lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:56

oué je sais onestmieux  j'ai pas rentré mon poids de départ parce que je le connais pas et que j'en ai peur

je pense que je vais attendre de rentrer dans un certain pantalon pour me peser 

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:08

Moi je te conseil de te peser tout de suite !!! Il te faut une clé de motivation !!! Si tu ne connais pas ton poids c'est un peu blizzard ... Pèse toi ! Et prends tes mesures ! Taille hanches etc ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:15

bon je me pèserais vendredi 13 alors  en espérant avoir dégonflée

j'ai trop peur même si je me doute que je suis revenue à mes 83kgs là 

Utilisateur88955

Posté le 03/04/2012 à 20:52

hé coucou,

 

on est un petit groupe à avoir commencer l'alternance 2/7 viens nous y rejoindre si tu veux

 

http://www.proteinaute.com/forum/bilan_alternance_2_7-27793.html

 

moi je fais cette alternance car après 8 mois de régime...puis je perdais plus beaucoup 500g au max par semaine, là c'est repartie avec cette alternance j'en suis à moins 3.8kg en 11 jours de 2/7, je super méga heureuse

trouve toi d'urgence une balance ou va vite fait à la pharmacie te peser et passe y quand tu as le temps au moins tu n'auras pas la pression de la balance chaque jour

prend tes mensurations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93987

Posté le 03/04/2012 à 21:36

Bonjour je savais pas Qu on pouvais faite alternance 2/7 je pensais Qu il fallait tjs le meme nombre de jours de pp et de pl savez vous m expliquer un peu merci ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:36

bin t'expliquer quoi?

Tu choisis l'alternance qui te convient le mieux 

celle avec laquelle tu as moins de risques de craquer

 

ok alors moi je reviens d'un bon mcdo avec mon fils et hop coup d'envoi lancé pour le régime 

le plus dur c'est d'être au régime et de faire à manger "normalement" pour sa famille - normalement au gouter mon fils a des gateaux je pense que ça va être fini pour lui, je vais lui prendre des pommes en plus c'est plus sain

pour le matin il a ses céréales (du muesli) et le midi c'est cantine, ouf!

en revanche le soir c'est chiant...

Comment faites vous, vous avec vos enfants?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 15:27

J'ai trois ados + mon mari, donc difficile de tout supprimer à la maison, je cuisine normalement, si ce que je fais me conviens je le mange avant de rajouter de la matière grasse. Sinon, je me prepare quelque chose pour moi spécialement! Quand aux placards, ils sont comme avant avec des choses telles du Nutella....

de toute feçon, si je veux craquer, ce 'est pas le fait d'avoir aucune tentation à la maison qui changera quoi que ce soit!je continue à leur faire des gateaux, mais je m"en fait des dudus pour moi aussi!

J'espere que tu as apprécié ton Mc Do Smiley bonheur!

Utilisateur85130

Posté le 04/04/2012 à 17:02

Bonjour

Moi aussi j'ai deux enfants et un mari qui adore manger....

 

Je me fais mes plats dudu, et sinon je mange la meme chose que la famille les jours PL.

 

Aujourd'hui poulet rôti et chou fleur , tout le monde le meme repas.

 

Au gouter , les enfants mangent un fruits ou un yaourt avec des petit beurre;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:28

merci pour vos réponses

nan mais avec de la motivation et vos conseils je vais y arriver!

 

quelques biscuits et un fruit pour le gouter ça me parait bien pour mon petit

vous prenez une collation dudu vous? parce que moi j'ai l'habitude de gouter avec mon petit 

 

Bon ce soir, dernier repas "normal" petits pois et cordon bleu et salade de fruit, slurp

 

demain matin j'attaque avec une galette dudu et oeuf sur le plat

en plus les oeufs au petit dej j'adore et y'a qu'au régime que j'en mange 

 

bonne soirée

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 18:59

Je' suis une tres mauvaise fille, je ne dejeune pas le matin, café noir uniquement.

Alors je prend une collation vers 16-17h00 en general c'est une tranche de jambon roule avec carre frais, et feuille de salade quand je suis en PL.

Mais ce n'est pas systematique, je prefere faire ca est ne pas etre tente par l'odeur du pain frais quand je rentre en voiture...

C'est affreux comment l'odorat est sencible en periode de régime.

Du reste ce soir, je vais aller chercher une pince à linge car c'est soirée pizza 4 fromages à la maison.

 

Allez bonne soiree

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:54

tout à fait d'accord onestmieux, l'odorat quand on régime c'est affreux affreux affreux!

bon courage pour ta soirée pizza dis donc... 

 

au fait j'ai un blog ou je marque tout ce qui concerne mes "troubles" alimentaires et un peu de ma vie aussi, je vous mets le lien si vous voulez me soutenir là bas aussi => http://saladverte.canalblog.com/

 

je précise que c'est encore en construction 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.