Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

salut

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 06:25

Bonjour tout le monde,

 

Pas de pesée pour moi aujourd'hui, on verra au bout de trois jours, histoire de dégonfler un peu...

 

Petit déjeuner salé comme d'habitude, et pour midi ce sera salade de thon - surimi -oeufs et fromage blanc.

 

Pour ce soir, je ne sais pas encore..

 

Bonne journée à toutes.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 07:10

Bonjour !

 

J'espère que tous le monde vas bien!

 

Alors moi j'ai pas pu m'empêcher de me peser! Je vais me peser tous les jours de l'attaque je pense je pourrais pas résister et me peser ensuite pendant la croisière un jour sur 2 comme je fais 1pp/1pl

 

Bon du coup -1kg sur la balance.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 07:17

C est important en attaque de se peser comme on perd ça motive . Moi j ai repris 100gr je M attendais à plus vu la crêpes au nuttela que je me suis gentillement en filée hier.

 

Super leiina motivation suprême.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 07:37

Tu étais en pl ou en pp Hier Alex?

 

Tu vas les reperdre vite tes 100G!

 

Bon allez motivé les fille pour moi ce midi c'est reste de poulet d'hier soir et fromage blanc.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 08:23

En Pl aujourd'hui encore je fais 2/2 . Bah la bonne nouvelle c'est que ce matin j'ai ete à la selle , car là ça faisait 6 jours sans et je commençait à avoir mal au ventre.

Allez ce matin sortie scolaire faut que je boive avant de partir lol.

dadi55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 10:34

Bonjour les filles on se motive comme tjs . ....alors qu est ce que vous avez prevu pour le dejeuner ......bonne journnee

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 11:18

moi aussi 1kg de moins!! c'est bien agréable mais il en reste encore 19....

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 12:08

Alors moi c courgettes farcies .

Je vous ai pas dis je me suis commandé une yaourtière je vais pouvoir varier mes desserts.

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 13:01

Bonjour les filles,

 

Je viens de terminer ma phase d'attaque, ou j'ai perdu 3 kg, maintenant je suis en croisière...

 

Si vous voulez bien je vais me joindre à vous.

 

En croisière, je fais 3/3, mais en PL je ne perds pas un gramme !

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 13:43

Moi non plus en plus je ne perds pas j ai même la fâcheuse tendance à prendre et des le premier pp hop ça repart je stock l eau des légumes lol.

 

Bienvenue moi aussi je suis en croisière mais je fais 2/2.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:04

Plus on es de fou plus on rit !

 

Bienvenue!

 

C'est motivant de perdre des les premiers jours et de voir les résultats direct de nos efforts!

 

3KG c'est nickel en phase d'attaque j'espère en perdre autant!

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:25

J ai fait un fondant choco/ coco pour mes enfants au goûter et j ai pas craqué. .. demain je reçois mon cacao dudu donc je pense faire un gâteau choco dudu.

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:52

J'ai pas mal de recettes qui me plaisent, mais avec du Profitar, vous savez ce que c'est ?

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:55

Hummm un gâteau choco!

 

Se soir c'est pain perdu pour mes loulous ils adorent ça... Ça va être dur mais je pense que je vais me faire un burger Dudu ou peut-etre un steak haché à cheval et du pain perdu revisiter Dudu..... A voir

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 18:12

Profita c une poudre proteiné.

leiina

Ce message a été supprimé par son auteur.

leiina

Ce message a été supprimé par son auteur.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 18:32

Oui poudre de protéines prescrite initialement par des médecins pour des patients anémique atteint du sida par exemple. En vente libre en pharmacie pour environ 18e ou sur le net.

 

 

Perso je suis pas pour.... Ce n'est que mon avis Mais ne je ne suis pas pour avaler de la poudre et d'ailleurs le docteur dukan dans sont livre n'approuve pas réellememt

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 18:32

je pense aussi qu'il y a suffisamment d'aliment pour se faire plaisir sans avaler ça!!

Pensez aussi au bioflan en magasin bio. C'est autorisé et pas mauvais pour changer des yaourts!

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:13

Moi non plus j ai jamais pris de protifar, le bioflan c top.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:26

Et il y as plein de parfum en plus c'est top! Citron abricot chocolat café pistache fraise et j'en passe!

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:30

Avec dans le fond de la rhubarbe, ça fait un bon dessert!!

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:49

Du coup vous m'avez donné envie avec vos bioflans!

 

Voilà bioflan vanille en train de refroidir pour demain!

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 20:04

oui mais Leiina c'est une gpurmandise autorisé , moi j'ai commndé une yaourtière donc je vais faire mes propres dessert , et les aromatisé avec des aromes , au faite si vous commander des aromes chez fee regime avec le code BIENVENUE vous aurez 5% de reduction.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 20:13

Oui heureusement que c'est autorisé

 

Si on peux plus se faire plaisir avec des autorisés!

 

Je blague bien sûr

 

J'en ai une yaourtière ça fait un moment que je m'en suis pas servis! Je devrais la ressortir du placard...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.