Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

salut

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 20:16

oui czr tu pêux te faire des creme dessert , des yaourt et meme ton fromage type boursin mais avec lait ecremé je me dis que ça peut etre economique et une façon de se renouveller.

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 20:38

Avec n'importe quelle yaourtiere??? Avec la mienne, c'est à peine si j'arrive à faire des yaourts...

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 21:01

Pourquoi tu n'arrive pas a faire tes yaourts? mets-tu des ferments lactiques ou un yaourt nature ? Peux-tu choisir le temps de fermentation sur ta machine? As-tu tester plusieurs mélange? Je sais que j'ai pas mal chercher au début pour trouver ce qui me correspondait par rapport a ma machine

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 21:08

Vous avez quoi?

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 21:34

Oui jhe mets des ferments. C'est une srb toute simple. Pas de réglage. Ça marche rarement surtout avec du lait écrémé!

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 22:16

Bizard, je pourrais pas te dire alors... J'y arrive avec la mienne pourtant j'ai une bas de gamme de chez bas de gamme ... peut etre qu'elle est défectueuse ? je sais pas ...

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 06:03

Coucou les filles une nouvelle journée dudu commence.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 06:55

Je partage avec vous une recette et un blogspot Light to me où vous trouverez des recette

http://www.lighttome.fr/nutellight/

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 07:42

Bonjour les filles!

 

Oui une nouvelle journée commence! Il faut rester motivé

 

Ma balance afficher -400g ce matin! Allez je me fixe un premier objectif descendre en dessous de 80kg et je m'offre un petit cadeau...

 

Je réfléchis encore au cadeau hahahaha

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 08:51

moi dejà j'espere qu au moins 5 kg je m'offre le coiffeur enfin je met j'espere car dudu est un regime qui coute cher donc ça depend des finances lol.

Moi ce matin -600gr.... et hop je repart en PP.

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 10:50

Et moi, je n'ai toujours pas bougé !

 

Pourtant hier journée PP... Mais peut être à cause de la sauce soja trop salée... On verra demain...

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 11:08

Peut être un peu de rétention d eau à cause du sel.

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 12:45

Oui, c'est certainement ça... Je vais faire attention au sel aujourd'hui, et nous verrons demain.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 13:09

Sinon les dukanettes utilisé BOP que tu trouves en pharmacie si tu fais de la rétention.

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 13:18

Qu'est ce que c'est ?

 

Comment ça se prend ?

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 13:37

bonjours les fille je peux me joindre a vous j'ai commencer ma phase d'attaque lundi je n'ose pas monter sur la balance car je me sens pas différente pas de fatigue j'ai la bouche pateuse le matin me ces tout vous en penser quoi

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 15:47

Bienvenue Lode , je pense qu'il vaut mieux se peser et etre fixée que d'etre dans le doute à se poser des question .

Et puis dans le regime dukan comme dans les autres y a des paliers c'est normal le corps resiste.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 18:14

Salut lode!

 

Je suis asses d'accord avec Alex vaux mieux se peserpeser, de plus si tu suis le régime à la lettre de toute façon tu as déjà perdu du poid depuis lundi et le constater vas te donner encore plus de motivation.

 

Petit conseil pour avoir déjà fait ce régime il y as quelques années je te conseille de prendre également tes mensurations poitrine taille hanche cuisse, puisque à certains moments du régime tu peux avoir des stagnation de poid mais tu prend en masse musculaire et perd en graisse et eau et donc même si le poid ne bouge pas tu pourras constater que tes mensurations diminue.

 

Moi j'ai pris mes mensurations le premier jour je les prendrai à la fin de la phase d'attaque et ensuite environ un fois par semaine juste "au cas où" la balance ne descend plus...

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 18:35

Ah oui zut leiina, j'ai oublié de prendre mes mensurations..... c'est pas grave, je le ferai samedi. Normalement je n'aurais pas perdu 10kg

Bonne idée de se fixer des seuils à atteindre avec une récompense au bout!! Je la pique

 

Sinon Lode, leiina et alex ont raison, c'est bien de se peser les premiers jours mais pas de frustration si ça descend pas. Le principal c'est que ça bouge sur une semaine

Je sais pas si le BOP aide mais ça coute pas cher et certains disent que c'est quand même efficace. c'est un diurétique!!

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 19:12

Hahahahaha j'ai pas que des mauvaises idées!!!!

 

Oui tu peux tout à fait les prendre samedi. Je sais que la première fois que j'ai fait dukan j'ai eu une longue phase de stagnation environ 10jours suivant les conseils des membres de se forum j'ai commencé à prendre mes mensurations au bout de 3/4jours et j'ai remarqué que ça descendait Jours après jour sa m'avait remis un coup de boost!

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 19:22

Oui, c'est important de voir que les efforts sont récompensés!!

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 19:43

Ça aide à tenir et me pas laisser tomber! Bon quoi de prévus les filles comme repas pour se soir?

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:29

Ce soir fin du rosbeef et hareng.... mais aucun écart aujourd'hui vivement la pesée de demain par contre j en ai marre de me lever plusieurs fois la nuit pour aller faire pipi grrr.

Et vous ça a été la journée?

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:47

Pour moi bolognaise avec très peu de sauce tomate tout de même je suis en attaque et un bio flan que j'ai préparé hier !

 

J'ai pas très faim aujourd'hui...

shaimou

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:53

un grand bonjour a tous les nouveau rester fort le meilleur des regime c'est avoir confiance en soi et de ce dire qu'on est capable d'aller jusqu'au bout de nos objectif je sais que cela n'est pas facile du tout mais quand vous voyer les avant apres sa vous rebooter j'ai fait 10jour de phase attaque avec l'accord du doct j'ai perdu 5kilo le je suis demain a j4 croisiere ce sentir soutenu nous motive encore plus aller courage on va arivver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.