Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

salut

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dadi55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 19:58

Bonjour les filles voila je viens de m inscrire et je compte commencer mon régime lundi et j espère que j atteindrai mon objectif comme vous mais j ai besoin de votre motivation et surtout de votre soutien,,,,,si y a parmi vous des personnes qui viennent juste de commencer je compte sur vous pour qu on fasse ce régime ensemble car c pas facile ........ g besoin de vos conseils ...comment commencer et par quoi merci et bon courage a toutes

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 20:22

Salut dadi55,

 

Si tu veux un peu de motivation, il suffit juste d'aller dans la section "Mon avant/pendant/après" et tu verras que les résultats des autres t'encourageront à te lancer et à tenir le coup ! 

 

Tu comptes faire le Dukan classique ou l'escalier nutritionnel ?

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 23:28

Commence par faire tes courses Dudu. Car il en faut des choses.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 00:26

Bon courage et bonne aventure....

 

Bienvenue au club

dadi55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 09:48

Merci a les Proteinautes pour vos soutiens et vos conseils ...mais quelle est la difference entre le Dukan classique et l'escalier nutritionnel ?merci

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 10:28

Pour le Dukan classique, après une phase d'attaque de 3 à 6 jours, tu alternes des phases PP (protéines pures) et PL (protéines légumes), 1PP/1PL, 3PP/3PL ou 5PP/5PL par exemple, pour la phase de croisière, puis viennent les phases stabilisation et consolidation.

 

Pour l'escalier nutritionnel, tu commences le lundi avec que des protéines pures, le mardi tu ajoutes des légumes, le mercredi des fruits, le jeudi du pain, le vendredi du fromage, le samedi des féculents et le dimanche plaisir!

 

J'ai pas testé l'escalier nutritionnel, mais on perd beaucoup plus lentement avec cette méthode. A toi de voir si tu veux perdre rapidement ou pas.

 

Comme a dit @Ides, pense à faire tes courses. Perso, je les fais pour une semaine entière, en faisant mon programme pour toute la semaine, ça m'évite de grignoter et je garde un bon rythme.

 

Bon courage en tout cas !

dadi55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 10:55

Peaachy merci pour l explication mais je suis un peu perdu lundi je commence et demain jour des cours mais je sais pas quoi acheter exactement je trouve que y a plein de truc ....bref je compte sur vous pour me bouster lol.......mais je vais faire le dukan classique car je suis pressée de perdre mes kilos lol..

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 13:15

Il y a toutes les infos nécessaires pour comprendre comment ça marche dans la partie "Méthode Dukan" de ce site.

 

Tu dois d'abord commencer par calculer le nombre de jours qu'il te faut en phase d'attaque (sur le site officiel de Dukan).

 

Tu trouveras sur ce lien les débuts de la phase d'attaque, il y a même un exemple de menu de 5 jours : http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Prends le temps de regarder toutes les recettes de ce menu (dans la partie "Recettes Dukan", note tous les ingrédients qu'il te faut, et n'achète que ça pour ne pas être tentée. Si certaines recettes ne te tentent pas, tu peux toujours changer en prenant une autre dans la partie Phase d'attaque, tu y trouveras ton bonheur !

dadi55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 15:11

Peaachy merci pour tes informations c bien je découvre petit a petit ce site et il est bien merci et bonne continuation je vois que tu avance bien vers ton objectif courage

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 15:40

Bonjour

 

 

J'ai commencé le régime il y a 3 jours, je suis en phase d'attaque jusqu'à demain ou après je passe en croisière... Si ça te dis... on peut se soutenir

dadi55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 13:25

c bien L2408 continue moi je commence lundi ca m encourage de voir tes kilos diminuer lol

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 14:07

Alors moi, je commence aussi demain.

Je veux bien aussi, un peu de motivation.

Je dois faire sensiblement le même poids mais je ne me suis pas pesée. Un peu honte.....

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 15:13

Salut les filles!

 

Moi aussi je commence demain, je te rejoins opyla pour dire également que j'ai un peu honte du poids qui s'affiche sur la balance!

Mais je suis motivée pour perdre mes 20 kg!

 

Il y as trois ans j'ai déjà fait le régime dukan et je peux vous dire que effectivement ca fonctionne mais j'avais tous laisser tomber en plan, j'aurais pas du, je regrette bien, mais bon cette fois c'est repartis et pour de bon!!!!

 

on commence en même temps on va pouvoir se suivre et se motiver!

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 15:19

Si je pouvais en perdre 20, je serais la plus heureuse!!!

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 15:34

Coucou, on a le meme objectif , bon courage à toi ! Pense à ta récompense.

Tu veux atteindre 65 kilos pour quand ?

leiina

Ce message a été supprimé par son auteur.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 15:54

tu veux perdre combien opyla?

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 17:02

25 ce serait l'idéal mais 20 je serais très contente et si possible pour juin. On peut rêver!!! 😉

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 17:39

Moi aussi les 20kg pour l'été se serais formidable! Pour enfin me sentir bien!

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 17:42

Oui, on y croit!! Tu es à combien de kilo? Moi je dois approcher le 86 :(

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 18:08

J'en suis pas bien loin non plus, la semaine dernière j'étais à 84,5 :(

 

Il est plus que temps de virer ses kilos et les grimaces!

 

Demain et le début d'une nouvelle aventure!

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 18:31

Bon courage les filles, je viens de quitter les "8" moi, quel soulagemennnnnnnnnnnnnt !! Smiley bonheur

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 18:38

visiblement on a toutes presque le même poids en objectif et environ le même de départ!

c'est bien pour se motiver et avancer ensemble!

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 18:58

Oui, quoi que moi je pense aller à 58 .. Je verrais une fois mes 65 acquis ! Dejà une longue balade m'attend lol.

Vous manger quoi ce soir ? 

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 19:00

Les restes, je profite de mon dernier jour!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.