Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Salut!12 Kg à perdre,est ce valable un Dukan?

Naonedazul

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 18:25

J'ai commencé Mardi 23/08 avec l'aide de ma femme,elle me prépare les plats.

12 kg "seulement"à perdre,j'entame la phase d'attaque,j'ai peur d'arriver rapidement au poids désiré et ne pas stabiliser car je souhaite une fois le poids idéal ni en perdre d'avantage et ni en reprendre.Merci pour vos conseil.A bientôt.

Utilisateur45249

Posté le 24/08/2011 à 18:31

Le régime est à vie ..Donc si tu ne stabilises pas en suivant (4 eme phase ) tu reprendras tout ton poids avec du bonus comme dans tous régimes ..

Donc c'est à toi de savoir si tu veux t'engager à long terme ..car il n'y a que ça qui te permettra de rester stable ..

C'est vrai que tu vas les perdre très vite puisque tu es un homme mais tiendras tu la phase définitive ...

 

Il n'y a que toi et surtout la motivation pour décider de ce que tu as envie de faire ..car je me répète mais c'est ça qu'il faut bien comprendre ce régime est à vie sinon ça ne serait pas Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 18:32

Bonjour à toi !

 

Perso, je pense que tu as raison de faire Dukan. Par contre attention, pour justement conserver ton poids durablement et ne pas reprendre (ou reperdre), les phases de consolidation et de stabiliation sont obligatoires...

 

On lit trop souvent dans des magazines ou études que Dukan ça marche pas parce que les gens reprennent le poids derrière. Ce qui est rarement précisé, c'est que ces personnes ont repris car elle n'ont pas suivi la phase de consolidation et de stabilisation.

 

Perdre c'est "dur", stabiliser l'est encore plus !

 

Bienvenue à toi et bon courage !

Naonedazul

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:02

Merci pour vos réponses instructives.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 19:14

De rien ! A ton service !

Utilisateur54425

Posté le 24/08/2011 à 20:16

Salut Naonedazul,

 

12Kg, ce n'est pas rien quand même ! C'est ce que j'avais à perdre en "re"commançant cette année.

Et on ne les perd pas en deux semaines non plus. Comme tous les régimes, quand on a fini de perdre ses kilos voulus, si on refait tout et n'importe quoi, on reprendra et même d'avantage. L'avantage du régime Dukan, c'est qu'il accompagne aussi pour la stabilisation. L'important, c'est de bien le faire jusqu'au bout, et il n'y a pas de raison que tu n'obtiennes pas le résultat que tu veux.

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 25/08/2011 à 08:15

Tu as de la chance que quelqu'un cuisine pour toi dis donc 

 

Il n'y a pas de petites pertes, mais il faut savoir mesurer l'engagement que demande ce régime, qui rappelons le est à vie. Du moment que tu es motivée et que tu fais confiance à la méthode tout devrait bien se passer. Fini ton attaque passe en croisière, tu verras déjà comment se déroulera ta conso, tu pourras toujours ajuster si tu vois que tu continues à perdre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 25/08/2011 à 10:43

Salut Naonedazul,

Tu as raison DUKAN va t' aider à perdre ces 12 kg, mais par contre il est vrai que c' est à vie.Et il faut faire les 4 phases car elles sont très importante.J' ai fait dukan il y as quelques années et j' ai pas fait la conso et la stabilisation et j' ai tout repris avec du bonus en +(perdu 11.9kg repris 19kg). Donc j' ai décidée de le refaire jusqu' au bout et se site m' aide beaucoup grâce aux témoignages et au conseil de certaines proteinautes expérimentées.Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.