Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

salut à tous, début Mardi 20 Août

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 16:54

salut les filles alors quoi de neuf ?

Pour ma part ce week end j étais pas trop inspirer niveau cuisine... au niveau recette que j ai tester la galette biensure et que j adore.. le flan trop le gout d oeuf.. et le gateau au yaourt mouai....a tester avec le son de blé que je n avais pas.

Demain matin je testerai le pain de mie..

E vous ?? avez vous tester des bonne recette du site???

karenbzh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 18:30

Bonjour!

j'ai démarré le 20 aout ,j'ai 32 kg à perdre....j'essaie dukan car j'en ai assez des nutritionnistes qui me disent que je ne mange pas assez et que c'est psychologique.Moi, mon but est de perdre tout ces kilos en trop qui s'accumulent depuis le traitement pour avoir mon petit garçon même si je n'ai jamais été une sylphide!.

je suis toujours en phase d'attaque.

je peux me joindre à votre groupe?

à bientôt

tseelee

Ce message a été supprimé par son auteur.

tseelee

Ce message a été supprimé par son auteur.

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 19:32

salut karenbzh et bienvenue

Pour moi c est 28 kg que je veux perdre j ai egalement commencer le 20, demain je commence ma phase croisiere et toi tu la commence quand?

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 19:35

Salut les filles, bienvenue karenbzh ! tu es de Bretagne ?

tseelee je n'ai pas encore testé de recette, je commencerai mardi je pense pour le premier jour de croisière  !

j'ai un livre de dessert Dukan je testerai et je vous dirai.

karenbzh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 21:20

Je commence ma phase de croisiere dans 5 jours.j'ai hâte de remanger des légumes!!!

eh oui patitoune je suis bien de bretagne (Morbihan).

vous mangez vos collations? c'est obligatoire car moi je les oublie constamment et y repense vers 18 heures quand la faim se fait sentir.

j'ai un peu de mal avec la notion d'à volonté car je culpabilise des que je mange un peu plus que la normale.

et vous?

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 23:25

karenbzh tu dit que tu as commencé le 20 et que tu commence ta phase croisiere dans 5 jours??

euh c est pas max 1 semaine la phase d attaque?

Bref pour les collations un yaourt 0 % aromatisé et un café.

Puis ne culpabilise surtout pas en phase d attaque les proteines son à volonté profite! puis 2 ou 3 fois mon mari étais jaloux de me voir manger autant !!! hihihih je t avoue que mes deux dernier jour de phase d attaque on etait bizzare, pas trop faim, et.moins manger et c est la que j ai le moin perdu.

Bon courage.

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 07:42

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? tseelee la phase d'attaque peut aller jusqu'à 10 jours max, c'est ce que je voulais faire mais comme j'ai pas mal perdu déjà je vais m'arreter à 7 .

karenbzh je suis comme toi avec la notion d'à volonté j'ai du mal

bonne journée à toutes, tenez bon !

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 07:54

Bonjour les filles,

Aprés quatre jours d attaque , je passe en croisière aujourd'hui . Que -100g pour aujourd'hui :(

Bon courage a vous tous

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:03

courage maproteinaute , 100g c'est déjà çà , il faut voir plutôt sur la semaine, comme on dit, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:40

Salut les filles premier jour de croisiere pour moi !

proteinaute génial toi aussi!!!

Par contre je suis un peu dessus j'ai pris 300 grs ???? je ne sais pas comment pourquoi ??? grand mystere... bon je me suis peser tous les jours, mais bon es ce ma balance..sa me chiffonne un peu quand meme bref !

mais c est vrai qu il faut regarder dans la globalité de la semaine du coup j'ai perdu 3.100 kg en 6 jours d'attaque c'est pas mal!

Aller on reste motivé et on fouilles chercher de bonne recette des proteinautes

Bonne journée

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 08:47

@ patitoune: merci pour tes encouragements. Mais déjà trés bien j ai commencé avec 61.200. Et la je suis a 57,9 00 kg 

@: tseelee : oui en croisière . Les légumes hummmm ... Dis moi tu feras quoi en croisière 1pp/pl ou plus ?

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:56

proteinaute oui je vais faire PP puis PL. j ai hate 12h!!!

et toi?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 11:00

moi aussi je ferais un jours PL et un jours PP

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:37

j ai l impression d etre plus vite rassasier, mais mon ventre gargouille bizzare comme sensation..et vous comment vous senter vous?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 12:32

Moi aussi je me sens rassasie et j'ai la nausée depuis hier .

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 12:38

moi aussi je suis rassasiée mais je n'ai aucun trouble,

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 13:32

et beiinh...moi aussi nausé dans la niit...on se suit proteinaute....

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:24

coucou vous savez a combien on a droit au son de blé??

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 18:37

1 cs de son de blé et 2 cs de son d'avoine !

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 18:52

merci patitoune je viens de voir qu il y avait une liste des aliments autorisé sur le site. c est super pratique et bien decrit trop genial!

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:27

oui en plus tu as des recettes pour chaque aliment de cette liste

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 21:05

les filles avez vous vu que les produits laitiers sont limité à 800 g par jour, soit entre 6 et 7 yaourts ?

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:02

coucou les filles , ya plus personne ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.