Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

salut à tous, début Mardi 20 Août

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:41

coucou patitoune t inquiete je suis toujours la pour ma part je viens de finir de preparer mon repas de demain midi..

Demain je me pese pour la premiere fois depuis lundi (ma phase croisiere,) comment vas tu??

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 22:42

çà va merci, en ce moment je ne travaille que le matin, j'ai fait trop d'heures du coup cet aprem j'ai fait une heure de

wii fit, j'éspère voir un resultat samedi

bonne soirée !

labretonne40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 23:03

salut

Je commence aujourd'huii j'ai peur de craquer je suis partie pour 10 jours pp.

je fais de la marche 30 mn par jour.

Je vais me peser demain matin voir si j'ai commencé à perdre.

BON courage à toutes

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 23:14

Salut labretonne et bienvenue!

T inquiete pas..moi aussi j avais un peu peur c est normale puis reste motivé c est bien tu fais 30mint de marche par jour! continue c est bien! tu verras l aiguille descent plus vite

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 23:17

bienvenue labretagne tu es d'où en Bretagne ? ne vous inquiètez pas les filles je suis sur que vous avez perdu !

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 23:19

Patitoune : c est bien ! vive la wii fit !!

moi je descent un arret avant pour marcher un peu plus..

bonne nuit les fillles mes yeux s ecroule...

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 23:25

c'est bien Tseelee de descendre un arret de bus avant , mais mon je ne peux pas vu que c'est moi qui suis au volant de mon bus lol !!

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 06:33

patitoune : ah lol...oui c est sure tu peu pas descendre avant ..ce matin j ai pas eu le temps de me peser rrrhh va falloir que je patiente encore jusqu a demain matin...

Aller les filles motivé!!! on va les eliminer ces graisses !!!!

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:34

bonjour les filles

tseelee c'est pas grave pour la pesée, tu sera encore plus contente demain d'avoir perdu, bien sur qu'on va les eliminer c'est nous les plus fortes !

bonne journée à tous !

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 09:23

bonjour les filles ,

 

Moi c'est -100 g pour ce matin, ça bouge pas comme il le faut mais bon 

 

bon courage à toutes

karenbzh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:01

coucou!

bienvenue aux nouvelles.

aujourd'hui j'ai perdu 1 kg!cela me remonte le moral car hier j'avais repris 200 g .

moi aussi, je marche 30 mn tous les jours difficile de faire plus de sport .

je termine ma phase d'attaque demain soir.Cela a été moins difficile que je ne l'imaginais.

allez les filles on va reussir!!

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 12:52

bravo karenbzh ! et toi aussi maproteinaute 100g c'est toujours çà de gagné , 100g par 100g au bout du compte çà fait des kilos de perdu ! allez on s'accroche !

labretonne40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 18:56

salut les filles et merci pour ces encouragements

J'ai vu une recette d'ile flottante pp on peut en prendre avec la phase d'attaque.

moi aussi j'ai peur de la routine des menus, je vais regardé sur le site.

tas raison karenbzh difficile de faire plus de sport et félicitation pour ton kilo perdu.

Je suis une bretonne de st nazaire et je vis depuis 16 ans dans les landes.

merci tseelee pour tes encouragements.

on va s'accroche et ce grace à vous les filles car nous sommes toutes dans le même bateau.

karenbzh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:07

bonsoir!

 

je ne comprends pas la notion de 1 gramme de protéines pures par kilo pesé.(pour la phase de croisière)

quelqu'un peut m'expliquer?

merci d'avance!

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:48

karenbzh , un exemple, une personne pesant 80 kg devra consommer au moins 80g de proteines, chaque aliment possede un nombre de proteine au 100g, le fromage blanc par exemple 8g de proteine pour 100g donc çà fait 1kg de fromage blanc pour avoir 80g de proteine, le boeuf 26g donc si tu en mange 200g tu as 52g de proteine, dans la liste des aliments tu as a chaque fois le nombre de proteine pour 100g comme çà tu peux faire ton calcul en fonction de ce que tu mange, bon voilà tout ce que je peux te dire. bonne soirée et courage on va y arriver !

karenbzh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:22

merci pour cette réponse rapide et complète!!

dernier jour de phase d'attaque!

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:51

Super karendbzh c est ton dernier jour!!! bon courage! vive les légumes et les toleré ne les oublions pas! hier mon premiere toléré un morceau de camenbert "bridelight fin et savoureux" trop coool. hier c etait un bonne journee j ai bien manger..

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 12:34

bonjour les filles, bon moi j'ai repris 100g aujourd'hui et je ne comprend pas car je n'ai fait aucun ecart et en plus j'ai bouger

alisane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:03

Bonjour à toutes ! Je commence aujourd'hui la phase d'attaque, envie de vous rejoindre meme si c'est un peu tard...toujours sympa de se soutenir, ca aide !! Pour info, je fais 1m70 pour 90.3kg objectif 70kg , j'ai 45 ans, j'ai déjà fais Dukan il y a 4 ans et avais perdu 20 kg en 9 mois environ, mais je n'avais pas fais de stabilisation....plus aucune motivation après ces longs mois de régime...et j'ai tout repris !

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:44

bienvenue alisane, il jamais trop tard rassure toi, on est toutes dans la même bataille oontre ces kilos , on va se soutenir jusqu'au bout !! courage

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 13:48

bonjour les filles ,

 

-500 g pour ce matin wiiiii

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 16:15

bravo ma proteinaute ! moi par contre c'est 100 g en plus j'espere que je vais rattraper

labretonne40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 19:20

bonsoir les filles tout vz bien sur 2 jours 1.6 kg de perte je suis supercontente, quand je vois vos reglettes je me dis que ca marche vraiment.

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 20:16

bravo labretonne ! bon démarrage !!

tseelee

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 22:42

Salut les filles oohh patitoune :( 100 grs en plus rrrhh les vilains! t'inquiète pas tu c'est moi aussi mon dernier jours d'attaque j'avais prit 300 grs!! mais on est plus fortes qu'eux on vas tous les virés c'est kilos!

C'est cool labretonne! effectivement bon démarrage ça motive heinh!!!

maproteinaute exellent 500 grs c'est génial!!! elles fondent ces graisses ahahaha!!

Demain c'est journée PL sa sera filet de truite et haricot vert! j'ai trouver du camenbert 5 % de MG de bridélight "fin et savoureux" troooop bon! sa fait du bien mais pas plus de 30 grs c'est un toléré.

Aller les motivé on tiens bon!! biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.