Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Salut a tousce mardi 5 /07/2011 1er jour de croisiere commencons le ensemble objectif - 13kg pr moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledor6011

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 02:55

salut voila ce mardi 5 juillet 1er jour de croisière donc PL je devais faire 3 jrs d attaque mais j ai fais 4 jrs comme sa le samedi je serais en PL au cas ou je vais au resto avec mon chéri  je veux qu on s'aide échanger sa aide. j ai commencer dukan sur un coup de tête parce que je suis pas aller a un mariage avec mon chéri, je me sentais pas bien dans ma peau et a l idée de revoir toutes ses cousines qui fond du 34 non merci alors j ai pleure un bon coup et me suis grave motive j ai tout ou prés que tout appris sur le tas le 1/07/2011 j ai eu le temps de lire le debut du livre qu une amie ma passer et maintenant c moi qui lui donne des réponses parce qu elle commence le 6/07/2011 je lui ai transmit ma motivation et vous alors ????

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 07:17

c'est mon deuxieme jour de croisier, je vais essayer de faire 5/5, la motivation était là, mais commence a s'effriter tout doucement, quand je vois mon objectif du mois s'eloigner (je sais , je sait, pas d'objectif) mais j'aimerais avoir perdu au moins 10kg fin juillet 

rakl92

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:13

coucou, moi aussi j'ai commencé dukan sur un coup de tête, je suis en croisière depuis le 2 juillet. J'ai potasser les livres pour ne pas faire d'erreur et je ne m'en sépare pas, ils me servent de béquilles !!! J'ai perdu 2,9 kg depuis le début et je suis super motivée. Je trouvai trop dur de ne pas manger de légumes alors j'ai choisi de faire 1/1 du coup je ne ressent pas de frustration. Mais je part en vacances samedi et je crains le pire entre l’apéro, les resto,... comment faire pour rester motivée et continuer à perdre. Je ne suis pas pressée pour perdre mais surtout ne rien reprendre même si quelques kg en moins sur la balance au retour me ferraient super plaisir et boosteraient ma motivation. En plus pas d internet là-bas donc pas d'accès aux proteinautes... Bon allez soyons fortes et restons motivées, l'union fait la forces face aux kilos !!!!

boucledor6011

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:34

salut les filles eh eh eh eh reprennent vous vous avez déjà maigrit c déjà sa allons louloute636 Rome c pas construite en un jour essai de faire du sport du vélo ou un peu plus de marche moi j ai fais sa et sa apporte c fruit allons allons motive motive.

puis rakl92 je me retrouve dans tout ce que tu dis pareille choisi de faire 1/1 mon livre n ai jamais loin; pour tes vacances si tu es motiver tu y arriveras tu c les apéro et resto tu en fera obligatoirement pendant tout le temps dukan même en restant chez toi.tu vas ou ss indiscrétion pour pas avoir internet???

aller courage les filles reprennent nous

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 09:39

bienvenue à toi!!!

 

tu verras qu'avec de la motivation tu y arriveras!!^^

 

bonne continuation

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 17:51

coucou

bienvenue, prête pour une longue aventure ???

ne lachez rien même si vous faites ""du sur place ou stagnation "" continuez ça en vaut la peine...

moi aussi 13 kilos restant à perdre ... BON COURAGE & à bientôt !!!!

rakl92

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:58

coucou, je ne vais pas lâcher pendant les vacances, j'ai déjà prépare quelques "béquilles" ( arômes, papillotes silicones, mes sons d'avoine et blé,...). Mon mari me soutient et mes enfants aussi !!! Ça devrait être plus simple. Pour info, boucledor6011, je pars dans un camping et mon ordi portable étant cassé nous n'aurons pas internet....snifff. Mes livres m'aideront.

Je voulais connaitre vos rythme de pesée depuis le passage en croisiere. Vu que le poids oscillle d'un jour à l'autre ce n'est pas simple pour moi. Bonne journée et bon courage à toutes.

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:18

bonjours les fillles, hier J'étais en PL, et pas un seul grammes de perdu !! snif, à cette vitesse je suis pas prête a remettre mon maillot, je parts moi aussi le 24 juillet en vacances, et se sera resto tous les jours, je sais pas du tout comment je vais gérer ça, j'espère ne pas me jeter affamer sur la corbeille de pain, comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire !!!,

pour info pouvez vous me dire combien vous manger de yaourth à 0% par jour, car pour ma part hier j'en ai mangé 7 , et je n'ai pas perdu 1 gramme, et hier j'étais en PL, j'ai décidé comme la plupart d'entre vous de faire 1 PL et 1 PP,

J'espère que l'on restera motivé , bonne journée à vous tous et surtout bon courage les filles...

BELEME44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:13

bonjour a tous

j ai commence le 23 juin. j ai decide de faire 10 jours d attaque. j ai fait quelques ecarts ce qui m a valu une perte definitive de 0.6 kg. la galere...... depuis hier je suis en phase croisiere. quelqu un pourrait me dire quelle formule est la plus appropriee pour l alternance PP/PL..... 1/1 ou 2/2 ou plus

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:56

Bonjour à toutes!

 

Moi aussi : premier jour de croisière le 5 juillet!

Un peu décu car ce matin apès jours d'attaque et pl, la balance ne m'affiche que -1,1 kg! Vu vos pertes à vous je suis un peu décue! :s

mais bon je tiens le coup!!!! moi j'ai choisi l'alternance 1pp/1pl... On verra ce que ca donne.

 

Sinon, pour faire un peu connaissance, j'ai 22 ans, je suis étudiante et j'habite à Rennes. Et vous?

 

A bientot!

boucledor6011

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:21

TITUCE sa veux rien dire la perte de poids chaque personne est différente alors courage moi je suis de lyon j'ai 28 ans

BELEME44 sur le livre le docteur recommande 1/1 apres a toi de voir faut savoir que c a long terme et qu une fois que tu commence faut tenir le coup a long terme.

RAKL92 tu as la plus génial des motivations ta familles alors profite de tes vacances et ne focalise pas sur le régime tu y arriveras.

SYLVIE 82000 moi 2 voir 3 / jour etant donner que j ai pas fait encore de dessert dukan sauf des œufs a la neige.

Alors moi hier 1 er jour de pl rien perdu ce matin snffff mais je garde courage et me dit que c le début faut pas trop en demande de toute façons je mange moins et je mange surtout plus toute les gâteaux chocolat que j aime tant alors j ai confiance sa va venir,par contre commence a avoir marre de manger que yaourt au dessert alors je vais m y mettre et me faire des muffins tiramisu dukan bien entendu pour me régaler ss culpabiliser.hier g t inviter chez ma voisine pour le cafe (j en boit jamais) j ai prit un café au lait pas écrème mais bon j en n ai pu 2 gorger ss sucre pas terrible j ai dit a ma voisine de garder ses gâteaux ds son placard)

enfin j ai fait un écart G manger 2 morceaux de melon mais très petits mon mari ma fait bave j 'espère que je vais pas le payer au prix fort comment faire pour me rattrape???

COURAGE LES FILLES

BELEME44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:51

ok merci. je vais m y tenir en esperant perdre aussi facilement que vous tous. et moi je vis dans le sud est de nantes et j ai 38 ans

boucledor6011

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:03

re je suis dégouter la motivation j essai de la réserve a fond mais je suis tout de même déçu j ai passer mon après midi a écrire des bonne recettes dukan a faire j ai voulu prépare ma quiche dukan pour ce soir mais je viens de me rendre compte que le fromage blanc que j ai acheter était a 20 % alors que j étais sur d avoir prit du 0 % et je l ai utilise en attaque du coup sa plus sa plus j ai envie de tout recommencer mais déçu est la motivation se dégrade.j ai fait 4 jours d attaque et voila que je doit tout recommence pr suivre correctement mon régime je suis D E G O U T E

BELEME44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:08

boucledor6011.... pourquoi vouloir tout recommencer???? tu as quand meme perdu 3kg en 5 jours......

rakl92

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:04

Boucledor6011 ne te décourage pas, une erreur ca arrive ce n'est pas grave aux prochaine courses tu sera plus attentive et tu prendras du 0%.

Moi je suis en ile de france et j'ai 38 ans.

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:44

Bonjour à toutes,

 

Alors je viens au nouvelles. Comment allez vous?

 

Bonne journée.

boucledor6011

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:28

salut merci pour vos encouragement ben au final j ai pas recommencer mais continuer sur ce rythme de croisière et racheter du fromage blanc 0% aujourd hui j'en suis a mon 12 eme jour de régime et pour être franche sa commence a peser .

vendredi j étais invite j ai as craque sauf pour un verre de the mais déjà sucre je l ai pas fini et une petit beigne ss sucre

samedi j ai mange au resto j ai donc prit une que de la viande et une salade le serveur avais déjà sauce mais je mais j ai réussi a pas manger les frite etc c déjà dimanche c t a mon tour de faire un thé avec mes voisine je me suis prépare une gâteaux chocolat dukan pour pas craque et j ai tenu bon mon gâteaux donner envie au invites mais une fois qu il on croque demande ils ont fait des drôles de tète qui ma fait bien rire c vrai que ss sucre pas terrible même avec l édulcorante et l arôme de vanille ( d ailleurs plein de recette que j ai fais trouver sur le site était pas terrible quiche, pain dukan etc pourtant je cuisine bien habituellement )

l essentiel était que j ai pas craquer. mais hier et aujourd hui pouvais plus supporter de mange de la viande des légumes

j ai donc craquer mais je vais me reprendre parce que je culpabilise et vous raconter moi ou vous en etait...

boucledor6011

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:30

avez vous perdu en croisière pouvez vous mettre ajour votre poids merci

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:41

Bonjour Boucledor6011

 

Et bien moi 12e jour de régime également, et j'ai perdu 2.3kg. Je perd et reprend sans aucun écart, mais je tiens bon!

Je pense etre un peu constipée, et mais reds doivent arriver bientot, donc c'est peu etre pour cela aussi.

Tu as une belle perte : 4kg en 12 jours c'est bien!

 

Courage et continue ainsi, tu arrivera bientot à ton objectif!

boucledor6011

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:51

oui ma perte m étonne malgré mes écarts tant mieux c pour sa que je culpabilise parce que sa marche malgré mes faiblesse mais si je continu je vais vite les reprendre

en tout cas tituce44 tu as bien du mérite de pas avoir eu aucun écart c vraiment bien je t encourage tu le mérite vraiment.

pour ta constip il parait c normal moi j ai eu grave mal au ventre au debut mais c t le contraire j y aller 2 fois ...

je me reprends j avais dis que je voulais au moins tenir jusqu a fin juillet un mois si sa marche vraiment je continu et sinon j arrêterais et la c moins qui n ai plus sérieuse lol

je sais pas si toi tu arrive a diversifier tes plats ??? et qu elle est ton trucs quand tu as envie de sucre moi c le coca ou autre light

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:09

Enfet, je crois que mon transit est assez perturbé : soit je suis constipé soit c'est totalement l'inverse! donc c'est plutot désagréable!

 

Oui j'arrive assez bien à diversifier mes plats. Mes petits plaisirs ce sont des petits gateaux à la canelle que je fais avec ma dose de son journalière. Je les adore. J'en ai fait aussi à la fleur d'oranger. C'était bon. Par contre, j'ai essayé pas mal de petites patisseries genre gauffres, petit pain au lait, ..., avec du protifar, mais j'ai été décue par tout.

 

Je suis quelqu'un qui adore le sucre, alors je voulais trouver des patisseries pour combler mes envies en complément de mes deux gateaux à la canelles que je mange souvent le matin (2 seulmt car dose de son limitée).

 

J'ai essayé le dudutela aussi, j'ai pas trop aimé la première fois, mais en fait on s'habitude. Le probleme c'est que j'ai encore rien trouvé pour manger avec! 

 

Sinon pour les plat, j'essai de piocher de nouvelles recettes chaque jour. Pour aujourd'hui en PP je me suis faite des mini quiche au thon et a la moutarde. C'est bon mais un peu salé à mon gout. Maintenant c'est sur qu'il y a des midi ou je mange blanc de poulet carré frais et des trucs basiques. Malgré que je passe deja beaucoup de temps à cuisiner, je ne suis pas encore super bien organisée

boucledor6011

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:04

tu as de la chance de diversifier tes plats moi quand il y a les légumes sa va plus au moins le truc que j ai aime c les tomate et poivron farcie mais quand c pp sa me saoul comme toi souvent blanc de poulet œuf etc j ai essayer pas mal de recette pas terrible le gout sa me décourage j ai essayer 2 fois le pain c vraiment pas terrible sa gonfle pas c plus une galette qu autre chose.

aujourd hui j ai fais les beigne au thon bofff le problème c que je fais trop des bon plat en période normal et la je trouve pas sa bon.

pour le sucré j aime pas la cannelle sinon je t aurais demande ta recette le reste pour moi c pas sucré c pas du vrai plaisir bon bref mes dessert ce traduise en yaourt aromatiser un yaourt nature au édulcorant et enfin un yaourt au fruits parfois parce que c du tolère donc j adorais manger un gâteau a la crème le pire c que j en n ai dans mon frigo.

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:43

Ce soir, j'ai essayé les illes flottantes comme dessert... Et bin c pas encore une reussite.. Pourtant je suis pas trop mauvaise cuisinière en temps normal... Bon encore une fois je reste sur ma fin!

boucledor6011

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 23:08

j ai déjà essayer pas trop aime et pareille que toi bonne cuisinière en général moi je me suis fais des crêpes c le seul dessert qui est super et qui me fait oublier que je suis pas au régime même si un peu de nutela par dessus serais pas mal lol

demain c pl sa sera plus cool .tu as deja essyer le pain toi ???

 

si l une d entre vous a un astuce pour le pain merci de la partager parce que 2cs de son 2 cs de ble levure 1 oeuf c de la connerie sa fait pas du pain en tout cas sa pas marcher pour moi

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:31

Bonjour Boucledor6011,

 

Non le pain jamais essayé. Et a vrai dire, je suis pas sur d'essayer après mon experience ratée de la brioche ^^. Pourtant se serait bien agréable un peu de pain en mangeant.

J'essaierai les crepes! le problème c'est qu'il faut que je me rachete une bonne crepière (ou au moin une bonne poele) car la mienne doit etre abimée, ellle accroche tout!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.