Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Salut à toutes !

mimile76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:02

Bonjour,

Emilie , j'ai 32 ans, 2 jeunes enfants, 1 mari, et je bosse. J'ai 30 kg à perdre et je débute aujourd'hui.

Je sais pas trop par ou commencer. J'ai essayer weight watchers mais j'y arrive pas je pense que c'est une très bonne méthode mais pas assez sévère dans mon cas et beaucoup trop lent au niveau perte.

Alors c'est très motivée mais je doit l'avouer un peu désepéré que je me lance avec dukan.

Je suis extrèmement gourmande et c'est très très dure pour moi de faire un régime. Mais là je suis arriver à un stade ou je ne me supporte plus, mon corps me répugne.

Donc là j'ai très hate d'être à demain pour voir si ma première journée est si spéctaculaire que sa avec une grosse perte comme j'ai pu voir sur bcp d'autres personnes.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'espère ne pas me lacer des protéines ???? je manque d'idées pour agrémenter mes plats. en plus si j'ai bien compris en attaque je n'ai droit à rien d'autres que des protéines et des épices, herbes ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53801

Posté le 23/06/2011 à 16:09