Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Salut à toutes !

mimile76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:02

Bonjour,

Emilie , j'ai 32 ans, 2 jeunes enfants, 1 mari, et je bosse. J'ai 30 kg à perdre et je débute aujourd'hui.

Je sais pas trop par ou commencer. J'ai essayer weight watchers mais j'y arrive pas je pense que c'est une très bonne méthode mais pas assez sévère dans mon cas et beaucoup trop lent au niveau perte.

Alors c'est très motivée mais je doit l'avouer un peu désepéré que je me lance avec dukan.

Je suis extrèmement gourmande et c'est très très dure pour moi de faire un régime. Mais là je suis arriver à un stade ou je ne me supporte plus, mon corps me répugne.

Donc là j'ai très hate d'être à demain pour voir si ma première journée est si spéctaculaire que sa avec une grosse perte comme j'ai pu voir sur bcp d'autres personnes.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'espère ne pas me lacer des protéines ???? je manque d'idées pour agrémenter mes plats. en plus si j'ai bien compris en attaque je n'ai droit à rien d'autres que des protéines et des épices, herbes ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53801

Posté le 23/06/2011 à 16:09

salut emilie! tu as frappé a la bonne porte! as tu fais le calcul du juste poids sur le site du dr dukan? il te calcule aussi le nombre de jour que tu dois faire pour ta phase d'attque c tres important! et c gratuit! tien un lien :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

ce regime est efficace s'il est suivi a la lettre tu va y arriver courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:21

Bonjour

as tu acheté le livre ?

Et sur le site tu trouveras pleins de bonnes recetets même si tu es gourmande, tu veras

Bonne continuation

MAGICIENNE

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:24

il faut absolument que tu achètes le livre "je ne sais pas maigrir".... Des recettes à la fin pour commencer... Et lire et relire le livre pour tout comprendre.... Biz

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 16:25

Bienvenue mimile, sur ce forum tu vas trouver plein de recettes et ne t'inquiètes pas l'attaque ne dure que quelques jours,d'autre part tu dois lire le bouquin de Dukan "je ne sais pas maigrir" voilà bon courage ! )

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:30

bienvenue mimile

 

 

moi je n'aimé pas trop la viande et je suis la

donc tu trouvera plaind erecette pour te regaler

Utilisateur62052

Posté le 23/06/2011 à 17:19

coucou emilie bienvenue et saches que tu es au bon endroit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 17:57

Bienvenue,

Tu es gourmande et ça tombe bien, regardes un peu toutes les recettes et tu verra qu'on peut se régaler de salé ou de sucré et à volonté : c'est-y pas super ça ?

Et si tu as un petit coup de mou...viens demander de l'aide sur le site !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:23

bienvenue

moi aussi je suis une grande gourmande et pourtant j'y arrive lol. tu verras petit a petit tu vas oublier tes ancien repas lol

moi heier j'ai craquer j'ai mange une petit part de gateau que j'avais fait pour la fete d'anniversaire de ma fille et se matin qu'en je m suis peser j'ai mme pas pris 1gr lol

mais comme beaucoup de fille du forum ta ecris il y a plein de recette genial et puis si tu sens que tu vas craquer vien nous voir on serras la pour te remonter le moral

sache que tu n'es pas seule

bonne soiree

bizzzzzz

cindyc02

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimile76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:28

MERCI pour vos message d'encouragement et pour répondre à la question la plus demandé oui j'ai acheté le livre et je l'ai lu 2 fois avant de commencer j'ai aussi celui des 350 recettes.

Et trop contente 1 kg ma première journée comme je n'y attendais magnifique !!!! y'a pas mieux comme motivation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.