Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Salut a toutes et a tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 22:38

bonsoir !

comment allez vous ?bon alors aujourd'hui j'ai fait des crèpes pour mes hommes !

ah elles avaient l'air bonnes !

je continue tranquilou je suis passée en croisière d'ailleurs je vais changer le petit bonhomme de la courbe !

demain pesée..........

 

 

BONNE SOIREE.

lahasma

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:21

salut a toutes

MERCI A CLAUDIA POUR LA RECETTE DES CREPES JE V ESSAYER !

Félicitation a milie30 de ne pas craquer moi la courbe descend pas vite car je fais des écarts je vais essayer de me ressaisir cette semaine je commence aujourd'hui en PP ( galette saumon fromage blanc )

bonne journée a vous toutes courage et bizzzz

Utilisateur127388

Posté le 04/02/2014 à 16:09

Salut les filles !

 

Alors, vous avez réussi à gérer la chandeleur ?

Dur dur de voir les autres se goinfrer de crêpes !

 

Ça descend doucement ici... 4,4kg en 4 semaines... C'est pas si mal...

 

Je le gère plutôt tranquillement.

 

On verra la suite !!!

 

A bientôt les dudugirls 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 22:36

Bonsoir !

et oui les crèpes ah ils m'ont mené la vie dure j'en ai fait samedi et dimanche et après ils mangeaint ça avec nutella chantilly la bonne odeur du chocolat chaud purée................ mais non je craque pas je ne veux pas me dire oh tant pis juste une petite et après le regretter et reprendre ah ça non !!

je remets mon pantalon de boulot depuis la semaine dernière trop bien !! demain pesée j'ai des journées plus que remplies ça évite de penser aussi à la bouffe !!!!

Ce matin pas de pesée après ma nuit de boulot ça fausse sinon .

 

cake au thon ce soir

yaourt stevia

the

 

Demain journée remplie aussi................

Déposer mon fils chez une amie pour aller à un entretien pour voir un autre boulot.

Après je récupère mon loulou je file chez mes parents et après midi pâtisserie pour aider ma maman à faire des gâteaux pour son pot de départ en retraite !

Donc je risque de rentrer vers 19h (j'habite à 3/4 d'heure de chez eux)

J'ai prévu mon cake au thon pour demain midi 

 

Jeudi matin pareil un autre entretien mais loulou sera à l'école donc après je rentre et je me cuisine des trucs (brioches d'avance pour ptit dej) et je me pose !!!! car je rebosse le soir comme d'hab' !!!

comme je bosse de nuit je passe souvent le soir ou dans l'après midi moi je vous suis ! c'est important pour moi ça m'aide !!!

et là je vais me réchauffer une brioche dudu (faite apèrs congelo plusieurs d'avance comme ça) car petit creux !

allez courage les filles ! moi je continue de regarder star wars !!

Utilisateur127388

Posté le 07/02/2014 à 21:48

Travailler de nuit... J'ai connu ça... Très dur surtout qd tu as une famille... J'ai arrêté qd j'ai rencontré mon homme ! On était trop en décalé sinon et je ne le supportais plus !

 

Tu as raison de préparer d'avance, ça évite les catastrophes !

Je ne le fais pas mais je ne bosse pas actuellement donc j'arrive à ne pas me trouver au dépourvu !

 

Demain, je tente de faire des bavarois à la rhubarbe car dimanche je suis invitée et j'ai envie d'amener un dessert qui déchire !!!

 

Si tu aimes cuisiner, va faire un tour sur le blog jujube en cuisine, y a des supers recettes dukan, et pas que !

 

A bientôt Milie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 23:43

coucou NAIS

j'irai faire un tour sur ce blog

je file au dodo là suis vannée je repasserai demain et demain pesée aussi !!

 

bonne nuit !

lahasma

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:22

bonjour a toutes un petit coucou en passant

je suis démotivée ça se voit g rien perdu cette semaine

je v essayer de tenir le cap mais la tête et le coeur n'y sont plus

a + BIZZZZ a vous toutes

lahasma

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:22

bonjour a toutes un petit coucou en passant

je suis démotivée ça se voit g rien perdu cette semaine

je v essayer de tenir le cap mais la tête et le coeur n'y sont plus

a + BIZZZZ a vous toutes

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 17:08

Bonjour à vous comment se passe votre régime

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 22:20

coucou !

ça va je continue tranquille presque 8 kg en moins c'est cool prochaine pesée jeudi suspense !!!!!

 

LAHASMA ne te démotives on perd pas forcément plusplus toutes les semaines en plus tu as bien démarré allez courage fais toi des encas que tu aies tjs qq chose sous la main !

allez n'abandonnes pas on est là !

 

BIZZ

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 09:04

hello hello !!

je vois que je suis la 1ère !

suis tombée du lit ce matin !!!

une super que dis je excellente surprise ce matin qui me rebooste vous pouvez pas savoir................ - 1 kg 1 !!!!!

 

et voilà enfin le "7" je suis à 79,9 kg !!!!!!

 

réveillée depuis 6h45 , fait une séance de cardio intense avec le replay de D8 là j'attends que mon loulou se réveille après on se prépare je prends mon porridge et direction picard pour choper de la rhubabe j'ai trop envie de me faire une compote !!!!!

 

comment ça va chez vous ?

 

ALLEZ ON SE DeCOURAGE PAS LES filles on peut y arriver aujourd'hui je suis à 1 mois de régime et -8 kg 1 !!!!!!

 

bisous je vous souhaite une très bonne journée !!!

Utilisateur127388

Posté le 24/02/2014 à 09:43

Salut les filles !

 

De retour de vacances, où les craquages se sont enchaînés...

Je repars bien motivée...

Hier et aujourd'hui PP pour relancer la cétose. Je vais faire une semaine stricte pour me remettre dans le régime.

Je me suis pesée aujourd'hui... + 100grs avec la dernière pesée... La casse est limitée !

 

Milie

Waouh ! 1,1kg c'est super bien !!!!

 

Lahasma ! Courage ! On va toutes y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 15:28

coucou nai 

 

allez tu repars comme il faut et ça va le feire 100g en plus ça va c'est pas énorme.

 

ce matin -300g 79,6kg PL aujourd'hui et demain

 

bonne promenade ce matin avec mon loulou et tout à l'heure après sa sieste ce sera jeux dans le jardin

 

allez à plus on lâche pas on est des WINNEUSES !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 11:25

bonjour ! comment ça va ?

Nais alors bien repris le rythme dudu ?

 

ici ça va tranquilou donc -300g depuis la dernière fois je me pèserai jeudi !

et merci encore Nais le blog "jujube en cuisine "est vraiment super ! j'ai fait sa recette de génoise sans sons trop bonne limite comme une vraie, m'en suis fait samedi pou mon dessert light avec fromage blanc et rhubarbe alors que pour mes invités j'avais fait mousse fruits rouges et fond granola écrasés !!

Je m'en referai pour vendredi avec une mousse au café je sens que ça être trop bon ! car et oui vendredi dernière nuit et mini "gala" car mes collègues amènent entrée+plat donc je ne peux pas dire non... mais le dessert c'est moi qui le fais ! pour elles ce sera framboisier et petits gâteaux style muffins cupcakes et moi ma mousse café et génoise !

Aucuns écarts tout va bien je continue mon petit rythme et mes petites habitudes 

 

allez donnez des news !!!

sinon ce matin marche 30 mn malgré la pluie et le vent et séance de cardio intense replay de d8 j'adore !!! ça me fait un bien fou je ne transpire pas pour rien !!

La semaine prochaine nouveau rythme pour moi hâte !!

 

bonne journée à très vite !!

Utilisateur127388

Posté le 07/03/2014 à 18:30

Salut les filles ! Ça va bien de mon côté, j'ai repris sans écart sauf le jour de l'anniversaire de ma fille ! Sa première bougie ! Donc reprise stricte et depuis mon dernier passage, j'ai perdu 1,8kg ! Pas si mal hein ?

 

 

Je suis fan des recettes de jujube et il me tarde de tester ses recettes non dudu !!!

 

Ce week end raclette party à la maison ... Ce sera raclette sans patate avec fromage dudu et viande des grisons pour moi !

 

Bon courage à toi et j'essaie de passer plus souvent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 22:42

coucou NAIS !

super reprise et joyeux anniv' en retard à ta puce 

 

moi ça continue de descendre -800g jeudi je vois enfin le 78 !!!

 

demain nouveau boulot vendredi c'était ma dernière nuit riche en émotion...j'ai été gâtée !

réadaptation au rythme de jour c'est parti !!

 

oui jujube son blog est trop bien !!

 

allez bonne soirée et bon début de semaine et motivées !!!

Utilisateur127388

Posté le 10/03/2014 à 07:26

Hey !

 

1,5 kg d'envolé cette semaine !!! C'est chouette ! Ça fait vraiment plaisir !

 

Je vois que toi aussi tu les dégommes tes kilos !

 

Bravo, tu es quasi à -10kg !!!

 

Ça doit te faire bizarre d'être en journée maintenant... Tu verras, malgré tout, tu te réveilleras aux heures auxquelles tu te réveillais auparavant.

Travailler de nuit, ça flingue l'organisme, je parle en connaissance de cause...

 

Cette semaine, je vais faire attention car ce weekend, nous partons passer le weekend en amoureux à Lisbonne   dons c'est sur, je ne ferai pas attention... Affaire à suivre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 23:26

bonsoir !

nouveau boulot super contente !!

bon week end en prévision nais !

 

bravo pour le super moins !!

moi pesée vendredi............ suspens !!!!

 

sinon ça va je continue mon rythme.

 

allez au dodo car je suis KO !!

bizz à très vite.

Utilisateur127388

Posté le 12/03/2014 à 06:22

Ça y est  : les résultats de mutations sont tombés : on part en Guyane ! On est trop heureux ! Bon y a plus que trois mois pour organiser tout ça !!!

Il faut que je continue à être sérieuse aussi dans mon projet de perte de poids. Là-bas, ce sera plus dur à suivre !

 

Ravie que tu te plaises dans ton nouveau boulot !

 

On ne lâche rien !

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Posté le 20/03/2014 à 19:01

Le weekend n'a été que craquage en tout genre mais ça a fait grand bien !

Lundi, au moment du pesage, ma balance ne s'est pas allumée !!!! Elle a eu peur... Bref j'ai commandé des piles et ce matin, pesée bien positive donc j'ai la pêche !!! Ça continue à descendre !

 

Et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 22:55

coucou Nais ben moi toujours ) 77kg...........j'ai rangé la balance car j'y pense trop !!!!!

 

 

allez bonne nuit suis crevée cool pour ta mutation!

je repasse plus longtemps demain bizzz !:

Utilisateur127388

Posté le 24/03/2014 à 07:58

Salut !

 

-400gr ce matin... Pas terrible, mais ça reste une perte !

 

Ce weekend, nous avons fait du tri, on a viré tout ce qu'on amènera pas ! Et mine de rien on en stocke des mer douilles et des choses inutiles ! On doit poursuivre le tri.

 

Bon début de semaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 22:56

coucou par ici comment ça va?

moi bien j'ai atteint les 75 !!!!

 

ah oui c'est sûr on accumule ! quand on a déménagé y'a 2 ans après l'achat de notre maison pareil jte dis pas !!!

 

bon début de semaine bizz !!

Utilisateur127388

Posté le 04/04/2014 à 21:24

Hello !!!

 

Les déménageurs sont passés... Le tri est loin d'etre fini !!! 4 m3 de trop ! C'est fou la qté de choses qu'on accumule !

 

 

Niveau régime, dur dur... Je n'arrive pas à faire une journée PP correctement. Du coup, je mange en PL depuis lundi pour souffler un peu... Et arrêter les craquages qui devenaient fréquents...

Je vais perdre moins vite mais j'ai besoin de souffler un peu.

 

Et toi ? Ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 23:00

coucou oui ça va en week end.

semaine pas tip top..pas niveau régime j'ai eu un accident de voiture donc là fatiguée le contre coup..........

je n'ai rien eu j'étais seule perdu le contrôle de ma voiture et attéri dans les vignes en faisant un 360° 

DONC j'ai eu peur par miracle je n'ai rein.

voiture épave.......donc en cours pour en racheter une autre.

 

voilà sinon encore - 100g ce matin suis dans les 75 kg 

demain soir ce sera pas dudu anniversaire de ma meilleure amie elle a prévu fajitas pour une fois ..

 

voilou bises.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.