Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

salut à toutes les proteinautes, je me présente!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 21:50

je me présente, alexandra, j'ai 26 ans et deux petit bout de choux!

bon j'ai toujours eu des probléme de poids et il y a peu j'ai décider, sur un coup de tete de me lancer dans un régime.

alors pourquoi dukan....je ne sais meme pas!

en tout cas voila, j'ai commencer le 24 avril et perdu presque 10 kilos donc assez contente.

non en faite il y a 2 jours, j'etais à moin 10kilos.

apres un magnifique début, je multiplie les craquage depuis 3 semaines!

je ne suis plus met pp/pl, je grignote etc..... bref, la motivation est partie. et pourtant je ne veut surtout pas lacher, donc aujourd'hui , je reprend ma croisiére un plus sérieusement et j'éspere tenir le coup, meme si sans soutient, pas facile!!

donc voili voilou..... j'ai attaquer a 91.2 pour 1.77m je suis actuellement a 81.5 et aimerais atteindre 70kg....

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 21:51

ahhh j'oublier! je suis très très mauvaise en ortho...... désolé par avance!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:22

bienvenue idiay!!

 

ben alors comment se fait il que la motiv soit partie d'un coup après ce magnifique départ??

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:37

salut meryem

 

bonne question!! je suis souvent chez moi en se moment et ces trés trés dur de résister!

je me demande vraiment si je vais réussir a retrouver ma super motivation du début!!!

en faite je crois que depuis que je suis en croisiére, ma motivation a commencer a partir du au ralentissement de ma perte de poids.

et le jours ou j'ai fait un écart et que ma balance n'a pas bouger, c'était fini! j'aurai préférer grossir je crois sa m'aurais peu etre remis les pieds sur terre!

mais chaque écart me fesait siplement stagner.... du coup j'ai recommencer plusieurs fois!! dur dur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:41

allez hop hop hop on se ressaisit et demain on repart sur les bons rails!!! tu en as les capacités cherches bien au fond de toi tu vas y arriver!!!!

 

alors go go go à bas aux kilos!!!

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:46

ces vrai! en tout cas, toi, je te sens super motivé!!

 

je n'ai meme pas attendu demain j'ai fais une bonne partie de volley avec mon mari tout al'heure, histoire de remplacer le sport que je n'ai pas fais.... avalé un bon litre et demi d'eau et de bon oeuf sur le plat pour se soir avec un pain dukan!

 

et toi, pas de craquage du tout depuis le début??

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:52

Bon dèbut,accroches toi ,tu vas les éliminer ses foutus kg!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:56

en fait pas de craquage jusqu'en stab où le fait de ne plus avoir de ligne de conduite particulière à suivre avec des aliments interdits m'a perturbé un peu! ca peut paraitre étrange mais en fait de suivre des règles ben ca rassure alors du coup pour ma stab ben je suis le programme WW depuis une semaine et ca me convient car au départ en stab ben j'arrivais parfois pas à me raisonner!!

 

du coup je me stabilise bien ca me fait très plaisir et ca fait tellement du bien de retrouver son corps d'avant que oui en effet je suis hyper motivée

 

super cette reprise en main!! alors quoi de prévu pour demain aux menus??

 

moi cet aprèms ca a été 3h30 de balade à cheval ca m'a fait un bien fou et ca m'a fait bouger aussi!! enfin je suis pas mal sportive et toi???

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:57

merci bibine1!

 

j'éspére bien parce que en 26 ans il se sont bien installés lol

comment cela se passe pour toi??

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:03

@meryem félicitation à toi, si tu y arrive mieux comme sa ces bien

 

ahhhh moi et le sport..... j'ai beaucoup de mal!! j'arrive facilement a faire du vélo fitness ces choses la. pour le jogging, j'ai du mal a mis mettre mais quand je'en fais réguliérement, sa me plait!

 

en faite pour tout le sport, j'ai beaucoup de mal sur la durée!!

heureusement quand je bosse je bouge pas mal. je le voit car le lendemain, ma balance me rend heureuse 

en tout cas j'aimerais bien etre sportive comme toi lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:06

aimer le sport vient en en faisant régulièrement même si au départ c'est toujours un peu difficile mais le bien être que ca procure, l'énergie, la décompression et la fatigue saine ca fait un bien fou 

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:10

ces vrai meryem!

il y a presque trois an je mettais mis a courir!

et plus je courrais, plus sa devennais simple, plus j'aimais sa! et bebe 2 est arriver j'ai stopper!

 

mais il faudrais que je me pousse un peu plus je pense car moi, des que sa chauffe et que je m'essoufle (environ 2 min....  ), j'abandonne!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:16

la course à pied n'est pas la meilleure activité quand on a un peu de poids à perdre car c'est assez vioolent au niveau des articulations!!! et pazrfois ca entraine des mal de dos ou de genou!

 

le vélo est plus cool pour la reprise d'activité si t'as la possibilité ou alors l'elliptique! et fis toi que quand ca commence à brûler dans les muscles c'est que là ca commence à travailler dans les graisses!!!!

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:22

j'ai l'impression d'entendre mon mari! quand je lui dit sa brule, il me dit vaaaaas yyyyy ces que ta graisse fond!!!

 

je crois que demain je vais enfourcher mon VTT

 

alors par contre quand je te dit de la courses ces légère , je courais vraiment doucement. tu pense que sa peu etre bon meme au pire marche trés rapide ou j'oublie pour le moment??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:25

ben moi je te dirai plus marche rapide et vélo car moins d'impacts au sol!!! du moins pendant les 3 premiers mois!

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:35

oui

deja si je fais sa, sa sera toujours mieux que de rien faire et craquer!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 08:59

bonjour bonjour alors VTT dépoussiéré et sorti de la cave lol!!!

 

bonne journée

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:48

Coucou

Alors, deux jours charger mais j' ai trouver un t tout petit peu de temps pour faire un peu de vélo!

Pour mon poids, je me pèse lundi et pafff 300g de plus grrrrrr

Pire, hiermatin je monte sur la balance et la rien.....plus de balance......du coup depuis deux jours je ne sais pas si j' ai grossi ou maigrir!

Il faut que je trouve un moment dans la semaines pour aller racheter un inpedensemetre

 

Et toi comment vas tu??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:12

coucou ben écoutes la pêche! très speed aussi mais ca c'est la routine!lol

 

prends tes mensurations c'est le meilleur verdict car parfois la balance ne bouge pas et ton corps change!!

 

attention les balances avec inpedencemétrie te font peser plus lourds en général alors ne sois pas dég si tu as repris du poids c'est parce que ca change d'une balance à une autre 

 

et courage 300g c'est rien ca peut être de la rétention d'eau ou une constipation passagère!!

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:41

Je pense plus a la portion du merveilleux couscous suite mon mari ma presque forcer a manger il ya quelque jours de cela, pendant ma periode craquage, ou l' éclair au Cafe qui a suivi..... Mais ces de l' histoire ancienne maintenant

 

Pour la rétention d' eau je prend bop, je sais pas si sa sert a quelque chose on Vera

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:18

St les sportives, pour ma part le sport , pffffffffffffffff, j'ai essayé le vélo, cela a durer 4 j et cela n'est vraiment pas pour moi, car après le boulot (je me lève à 5h10), la maison, les enfants et le mari ,je suis trop fatiguèe. En plus depuis que je suis en règime je dort moins bien. Et vous ? Le sem prochaine je suis en congè, je compte m'y remettre et si le temps le permet, je vais aller marcher.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:11

ah le temps quelle belle excuse bibine lol!!!

c'est vrai que c'est motivant quand il fait mauvais!!!

 

moi pas de problème de sommeil mais avec les journées que j'ai heureusement car sinon je serais sur les rotules!

 

le BOP moi ca me convient bien enfin je trouve

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 15:48

Ces vrai que tout combiner n' est pas simple.Sands compter les deux repas different a preparer.. Sa débutent vite lourd!!!

 

Bon j' ai toujours beaucoup de mal a reprendre mon regime, ces pénible lol

 

Moi le bop, je ne sais pas si sa fonctionne mais bon je me dit que sa ne me fera pas de mal et vue le prix.....

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 17:29

st les filles ,malgré que je suis en congé , je suis fatiguée quand même, j'ai été marcher 1h lundi mais j'ai vraiment du mal de m'y tenir à le faire tous les jours, j'ai tjs un truc à faire à la maison et s'est bien évidement une bonne excuse.Mais sinon tous se passe plus ou moins bien.

 

A +

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:58

Salut les filles

 

Moi hier pas de sport, mais on va essayer de si mettre cette Aprem.

 

Je vais me faire un peu de marche rapide pour décoince tout sa

 

Bibine, ces bien que tu ai fais de la marche, moi j' ai du mal aussi sur la durée. Se que je faits je prend mon baladeur. Avec la musique sa passe plus vite.

En même temps, vue le temps qui il fait sa n' aide pas....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.