Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Salut a vous mes chères Proteinautes !!

Swan25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:14

Salut a toutes (et a tous?  ) comme vous pouvez le constater j'ai perdu 3.9 kg en 10 jours d'attaque et aujourd'hui j'ai commencé la croisière. Mais j'ai vraiment l'impression de pas avoir bien perdu comme je l'espérais.Je connais d'autres personnes qui ont perdu 5 kg en 10 j d'attaque. Je sais que chaque corps est différent mais tout de même vous pouvez voir que j'ai beaucoup de poids à perdre... Help me please !

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:28

bonsoir swan25 je trouve que chacun perd a son rytme , 3,9kg en 10 jours moi je pense que c est bien ,tu a passe en croisiere ,tres bien tu fais quoi 1/1 , 2/2, 3/3, moi perso je pense que 1/1 c est parfait , tu manges des legumes 1 jours sur 2 et en plus pour le transit c est mieux et tu te lasse moins, pour les sons c est 2 cs de son d avoine et 1 cs de son de ble par jour ,,,,,,,bonne continuation ,,,, si tu as besoin de conseils n hesites pas ,,,,

Swan25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:32

merci de m'avoir répondu nicolefafa  je pensais a faire 5/5 me disant que c'est peut être plus radical de faire 5 j de suite de PP ? peut etre que j'ai moins perdu de poids que je l'espérais en attaque car j'ai eu mes règles pendant et que 2 fois 2 jours pendant cette phase je n'avais rien perdu ? bref maintenant c'est passé et je ne me démotive pas !

Utilisateur34004

Posté le 27/01/2011 à 22:35

coucou swan, je t'assure que c'est un très bon début, et moi je te conseille aussi de faire 1pp /1pl le résultat est le meme sur le long terme, c'est moins lassant et moins fatigant aussi, et surtout t'inquiètes pas ca va aller!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Swan25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:37

merci amina ca me rassure un peu  bon voyant que toi et nicolefafa êtes des expertes en la matière je vais écouter votre sage conseil ! merci les filles !

Utilisateur34004

Posté le 27/01/2011 à 22:40

pas de probleme swan, ici tout le monde s'entraide et il y a des recettes délicieuses, tu vas te régaler et fondre... ( n'oublies pas de marcher le plus possible), à très vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 23:00

hello, j'ai aussi beaucoup de poids à perdre (avec une bonne partie derrière moi maintenant !) et au départ tout comme toi j'ai opt pour 5/5 ... grosse erreur ! je ne perdais pas beaucoup, je suis repassée a 3/3 puis 1/1, et cette alternance là qui me convient le mieux et qui me fait perdre le plus vite !

alors ne te prive pas pendant 5 jours en pensant que tu perdras plus vite, ça n'est pas forcément le cas !

bonne route !

Swan25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 23:04

Oui amina je marche beaucoup plus que les 20 min prescrites dans le livre,au moins le double parce que je flâne sans m'en rendre compte et le temps passe vite 

 

Félicitations cerise pour cette belle perte de poids,merci de m'avoir fait part de ton expérience et avec vous 3 c'est sur que je vais alterner 1 pp /1 pL merci pour vos conseils et bonne chance pour la suite de votre régime !

Swan25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:25

Salut a vous les filles,voyant que vous vous y connaissez bien sur le régime j'aurais quelques autres question dessus,si vous pouvez me répondre ça m’éclaircira sur beaucoup de choses :

1)Quest-ce que le protifar exactement ? est il indispensable dans les recettes ou il apparait ? ou s'en procurer?

2) mêmes questions que le protifar mais pour l'agar agar

3)j'arrive pas a trouver certains arômes comme le beurre,noisette ou chocolat, même sur la boutique dukan :s savez vous ou on peut les trouver ?

4)Quest ce que les toléré exactement ?

5)trouvez vous normal que mon 1er jour (hier) en croisière PL ait fait apparaitre un kilo supplémentaire sur la balance? j'ai failli avoir une crise en voyant cela?

 

merci beaucoup pour celles qui me répondront.

Utilisateur34004

Posté le 28/01/2011 à 16:58

bonjour swan, le profitar est une poudre protéiné que tu peux trouver en pharmacie (sur commande) ou sur internet, ca sert à épaissir les préparations c'est très cher et franchement moi je ne m'en sers pas mais c'est comme tu veux!!

L'agar agar c'est un genre de gélatine naturelle il y en a dans certains magasins ( j'en ai déjà vu à intermarché

Les aromes tu peux les commander sur les sites dont on fait la pub sur ce site justement!!

Les tolérés sont des produits dont tu peux te servir pour égayer tes recettes et tes repas, ils ne sont pas obligatoires et limités à 2 doses par jour ( regarde la liste de tous les aliments) et à arrêter en cas de stagnation...

Et oui ne t'inquiètes pas en pl ca à tendance à remonter un peu, donc pas de panique!!! je t'embrasse à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Swan25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 01:02

merci beaucoup pour tes reponses amina c'est tres gentil d'avoir pris le temps de le faire ! bisous et bonne chance pour la suite !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.