Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

salut cherche proteinaute sur le 75

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 11:11

Bienvenue à toi Kyra !

 

Merci j'ai été très sérieuse avec ce régime et ça paye même si la semaine dernière c'étais un peu n'importe quoi 

 

Dis moi ton alternance ?

kyra2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:21

Tu es si près du but, ça a pas du être facile !

 

Bah je fais une alternance 1/1, car j'ai vu que c'était apparemment le plus préconisé par le Dr Dukan et ça me parait plus "facile" .

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 11:30

t'as mangé quoi hier ?

kyra2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:38

Euh alors le matin un café et une petite brioche dont j'ai trouvé la recette sur le site sans toléré, le midi un peu de viande des grisons et un yaourt, vers 17h des pancakes de sons (pour la dose journalière) avec un café et au dîner 2 steacks hachés 5% mg et 2 oeufs sur le plat , avec un petit suisse 0% en dessert. J'ai toujours plus faim le soir, je ne sais pas pourquoi. Et je crois que c'est pas bon de manger trop le soir...

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 11:47

Il faudrait peux-être que tu manges plus de proteines le midi et moins le soir

kyra2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:49

Oui je vais essayer comme ça !

Sinon au niveau des légumes, il faut en manger moins que les protéines non ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 12:01

normalement 1/3 et les protéines il faut manger ton poids par exemple 61.4g par jour ou plus moi je calcul jamais mais j'ai vu que quand j'en mange pas assez je maigrit pas

METEORITE

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:17

Bonjour les filles,

 

Ce matin surtout pas de peséee car hier soir diner chez des amis je pouvais pas dire que j'étais en plein régime dukan donc entorse au régime en plus repas italien une vraie tuerie. mais aujourd 'hui journée PP et pas d'écarts.

kyra2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:17

Oui c'est compliqué quand on est invité d'imposer son régime... Ta journée de PP va compenser ! Avec un peu de chance, ça ne se verra même pas sur la balance ! Moi demain j'ai ma soirée d'anniversaire qui organisée depuis des mois, avant même que je n'envisage le régime... Vive les écarts..!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 16:32

Courage les filles et puis de temps en temps ca fait du bien mais faut pas en abuse des écarts !!!

METEORITE

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 17:57

A partir d'aujourd'hui plus d'écart, si je veux refaire la carrosserie avant les vacances c'est juste dans un mois donc plus le droit a l'erreur, sinon en maillot ca va pas le faire et surtout privée de soldes.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 09:36

Coucou comment ca va ? désolée d'avoir un peu disparu mes week très très chargé et lundi moral dans les chausettes merci le temps de m*rd* !!!

 

biz

METEORITE

Ce message a été supprimé par son auteur.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 09:01

Coucou comment ca va ? -800gr pour moi

METEORITE

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:21

Ca va bien je suis stable ce matin donc je suis contente, bravo pour tes moins 800 gr c'est super

tu n'est plus qu'a 600 gr du bonheur ))

 

Moi je mange moins le soir j'ai moins faim qu'au début et puis de voir mon poids qui baisse ça motive,

 

Très bonne journée a toi.

 

Biz

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 10:47

C'est bien ! mange quand même faut pas oublier qu'il faut quand même beaucoup de protéine !!!

 

bonne journée également.

METEORITE

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 16:26

De retour des soldes complètement bredouille, rien meme pas un sac, soit je suis pas douée soit je suis une femme économe.

 

De toute façon c'est mieux dans la mesure ou j'ai pas encore atteint mon poids définitif, a vrai dire quand je cherche et que je

fais les magasins exprés c'est toujours la que je trouve rien.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 09:43

Coucou desolee de pas etre passe j etais pas mal occupee bon dimanche !!!

METEORITE

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 09:59

Merci bon dimanche a toi aussi.

METEORITE

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:06

Coucou, bravo pour ta courbe tu est en dessous de ton poids de conso felicitations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 16:12

Merci et toi tu avance niveau balance ?

METEORITE

Ce message a été supprimé par son auteur.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 10:16

Coucou,

 

Alors pleins de nouvelles choses pas tant que ça ! voilà mon menu d'hier je me suis décider à passer en conso en fin de matinée.

 

petit dej

2cuillère d'avoine + 1 cuillère de blé dans un yaourt + café en arrivant au bureau

midi

salade epinard gambas pomme avec sauce pas dudu + salade de fruit + coca zero j'ai acheté le tout en boulangerie car j'avais un rdv

soir

omelette champignon oignon gruyère + yaourt et dernière cuillère son d'avoine

et devant la tv bresola

et bien sur j'ai bu de l'eau

 

Je pense faire mon repas de gala mercredi midi car j'ai un dej avec mes boss

 

Y a des moments ou on maigrit moins je pense mais bon l'essentiel c'est de perdre !

METEORITE

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:56

Coucou de retour sur le forum comment ça va ?

 

jolie la nouvelle photo alor et la conso ça se passe bien ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 12:13

Coucou merci pour la photo j'ai changé de coupe et de couleur !

 

Ca va la conso a part que j'ai des soucis de diggestion et que je vais faire popo au moins deux fois par jour et des gazs lol

Ce matin mon poids n'a pas bouger 63kg et aujourd'hui pp mais j'ai très faim !

 

Et toi alors elle dit quoi cette balance ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.