Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

salut je commence ma conso lundi et tres peur de tout reprendre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 11:24

Bon courage pour ta dernière semaine de croisière, et après conso tu verras le bonheur de remanger du pain, même du complet ça fait du bien, moi je le congèle et je décongèle au fur et à mesure, au moins il est bien frais

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karinenoel

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:13

bonjour je voulais savoir si apres un repas gala on doit faire pp ou pl merci de votre aide

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 13:12

non, tu continues ta conso normalement, le gala est fait pour se faire plaisir, il ne faut pas compenser derrière

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 13:46

oui merci lola j'espere que sa ira!!!lol

aujourd'hui c'est pp mais j'ai telement envie de manger du chocolat milka au caramel!!!

leilapuce

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:46

Bonjour les filles !!!!

Tout d'abord, félicitations à toutes d'en être arrivé là !!! Moi je suis en phase conso depuis dimanche et poids stable depuis... 48.7

J'espère que ca continuera comme ça...

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 15:07

salut leila bravo c'est genial pour toi sa commence super bien la conso.

y a pas de raison si tous va bien au debut c'est que tu as bien compris le systeme..

 

moi jsuis encore en croisiere cette semaine finalement parceque dimannche soir jme suis fais un gala donc mais jcraque tous les jour jmange une barre de chocolat du coup je stagne depuis lundi!!et franchement j'en ai marre.

vivement la semaine prochaine que mon piod sois un peu redescendu et que je puisse passer en conso de toute façon jvais te dire j'arrete la croisier avant de tous foutre en l'air ,oui la je sature...

a bientot

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 15:08

lola comment vas tu?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 15:20

cesse,

 

pas terrible, ça descend encore..... je ne sais plus quoi faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 17:39

mon dieu bichette faut vraiment que tu retourne voir ton doc voir un nutricionniste,non?

tu peux pas rester pas bien comme çà miss. c'est beaucoup trop de kilos en moins en tres peu de temp,tu dois etre epuiser

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 19:35

je suis crevée, ce matin 53.9, c'était même 53.8, mais je n'ai pas osé le mettre sinon je passais à un imc 17 donc j'ai mis 53.9 espérant que ça va remonter, pourtant hier j'avais mange un super bon merveilleux au chocolat, mais non rien ce matin, si 300 grs en moins

 

Bisous et merci de prendre soin de moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leilapuce

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:12

Vas consulter ton médecin Cesse... J'ai une amie qui a eu le meme soucis que toi et qui en fait avait un vers solitaire...

leilapuce

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:13

Lola plutot !!!

cridi

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:48

Je me joins à vous....pour la 1ère fois. Je suis actuellement en phase croisière mais j'en ai ras le bol...fatigue++, hypoglycémie++++, anémie++ alors là STOP car ma santé est en jeu....et je ne veux pas tomber malade. Je me suis fais peur ce matin au boulot, tete qui tourne, pas bien du,tout, je me suis fais un dextro (taux de sucre ds le sang) 0.63g !!!!! (hypo).

 

Donc je désire passer en phase conso.Pouvez vous m'aider , me dire des conseils pour cette phase car je suis perdue. Faut il faire journées pp ? dois je remanger comme avant ?

 

Cesse, contente de te revoir et on pourras continuer notre parcours ensemble....

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 21:10

c'est clair cridi je passe en conso lundi jfini ma semaine meme si j'ai pas atteint le 65kg tanpis sa stagne trop et trop de craquege comme tu dis c'est bien beau d'etre mince mais a quel prix!!

non ta raison ta santé miss avant tous.

tu attaque des demain?

lola

oui va des demain voir le doc faut plus attendre et leila a peut etre raison sa pourrais etre le ver solitaire va vite voir sans attendre ta santé c'est primordial.

cridi

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:17

CESSE , oui je vais commencer dès demain la phase conso malgrès que je ne suis pas arrivée à mon poids d'arrivée ; tant pis !! mais je me sens bien à ce poids actuel...alors la santé tout d'abord !!!! Donc demain,jeudi, je fais journée pp et à partir de vendredi, je vais réintroduire 1 fruit le midi + 2 tranches de pain par jour + 1 portion de fromage le soir + 2 féculents par semaine.

 

Aussi, demain prise de sang à jeun avec grand bilan. Je te dirais les résultats ??!!

 

Ce qui me fais bcp peur, c'est de reprendre du poids......

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 08:39

lola sa va ce matin?

 

cridi comment tu vas? t'es aller faire tes analyses?

 

pour cqui est de la conso miss y a deux conso ,il faut la couper en deux c'est a dire ta perdu 6kg donc sa fais 60 semaine de regime(10jour par kilo perdu) donc 30jour conso et 30jour conso2

 

la 1er  : 1tranche de pain+1fromage+1fruit+1gala+1feculent par semaine

la 2eme: 2 tranche de pain+1fromage+2fruit+2gala+2 feculent par semaine

si jme trompe pas...

bisou et courage

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 09:47

Bonjour les filles,

 

Cesse : reprise de 400 grs ce matin, je suis contente

 

Petite rectification pour la conso

 

Tu calcules le nombre de kilos perdus : ex 20 kilos perdus = 200 jours de conso, tu redivises ces jours en 2 ce qui te fait 100 jours en conso 1 et 100 jours en conso 2 et la journée PP (impérative) et les sons

 

La conso 1 pendant 100 jours : 1 fruit par jour, 40 grs de pain par jour, 40 grs de fromage par jour, 1 féculent par semaine et 1 gala par semaine et la journée PP (impérative) et les sons

 

La conso 2 pendant les 100 autres jours : 1 fruit par jour, 40 grs de pain par jour, 40 grs de fromage par jour, 2 féculents par semaine et 2 galas par semaine et la journée PP (impérative) et les sons

 

Bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 11:36

lola contente pour toi cque j'ai perdu aujourd'hui tu les as pris ,lol.

oui jme suis tromper jvoulais dire 60jour de regime diviser en deux ,,oups

bonne journee a toi aussi miss

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 11:37

et les journee pp mais çà c'est tellement evident pour moi que j'ai zapper de le mettre merci d'avoir reticfier

bise

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 12:01

salut les filles, je me joint à vous

voici mon parcours

début dudu 12 sept 2011 à 77 kls

7 mars passage en conso à 60.5

mon objectif était de 60 mais gros ras le bol, je ne bougeais plus depuis 1 mois

 

donc aujourd hui pour mon 1er jour de conso, c'est jeudi donc c'est PP

j'en ai pour160 jours en tout

1ére période jusaqu'au 25 mai...............c'est parti pour la grande aventure pendant toute ma conso j'aimerais bien reperdre 3 ou 4 ks en tout apparemment c'est possible, en tout cas je vais tout faire pour....et continuer à être sérieuse

 

bonne journée, j'espère qu'on pourra se soutenir

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 14:04

salut caronanos beau parcours ,magnifique

moi j'aimerais bien perdre encore 5 kg mais plus la force de continuer ce regime,marrrrrre.

en plus j'arrive dans la periode ou dans ma famille tous les mois y a deux ou trois anni donc jvais vite faire la conso et stabilisation si tous ce passe bien car je ne veux plus reprendre je referais une semaine d'attaque et croisiere puis conso histoire de perdre c'est 5 kg!!!!

la je fini ma semaine de croisiere et lundi si jsuis arriver a 65kg(encore 700g) jpasse en conso.

a tres vite

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 14:22

Cesse,

Attention, je vois que tu veux refaire une semaine d'attaque pour perdre les 5 kilos qu'il te manque, mais l'attaque c'est une fois dans sa vie, car très mauvais pour les reins

 

Bises ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 18:54

a bon mais si tu veux reprendre un jour le regime il faut pas recommencer du debut?

merci

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 19:13

Non, tu recommences toujours en croisière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cridi

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:49

Coucou,

Voici 1 peu de mes nouvelles...Mieux ce jour, bcp moins fatiguée par rapport à hier...Il faut dire que j'ai bcp bossé ces derniers jours donc fatiguée et par conséquent hypo.

 

Prise de sang ce matin : bilan non perturbé...ouf !! trop contente, juste anémie déjà connue avant mon régime ; d'ailleurs je devrais passer début avril coloscopie+gastroscopie pour trouver cause saignements (anémie). Mais assez rassurée car faible anémie.

 

Bienvenue CARONANOS.....on commence le même jour la phase conso. , aujourd'hui, journée pp (car jeudi) et donc demain phase conso. J'espère que je vais encore perdre 1 peu pour pouvoir arriver à mon objectif de poids !! On va pouvoir se soutenir pdt cette phase...

 

Au fait, BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES MESDAMES !!!!!!!

 

CESSSE, merci bcp pour avoir répondu à mes questions concernant la phase conso.et aussi demander de mes nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.