Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

salut je commence ma conso lundi et tres peur de tout reprendre

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 20:51

normal cridi,jm'attache a vous toute,jsuis comme çà ,lol.

t'es quelqu'un de raisonnable ta conso se passera tres bien tkt pas

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 20:52

merci lola jsavais pas

cridi

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:57

Peu de discution sur ce forum....

 

Comment allez vous les filles ?

 

1ère journée réelle de la phase consolidation. Trop régalée car légumes + 1 fruit youpi !! je revie....

 

Ce jour, 25mn de vélo éliptique + marche à pied pour emmenener les enfants à l'école.

 

Bon moral par rapport il y a 2 jours. Par contre, je vais bosser 3 jours alors j'espère que je vais tenir ; d'ailleurs je me suis fais 1 gateau de savoie (recette dukan) ds des muffins et donc je vais en emmener au boulot pour en manger 2 ds le matin car j'ai peur de faire 1 hypo.

 

Bonne soirée à toutes.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 20:41

re cridi non y a^pas grand monde ici par rapport a la croisiere.

comment sa se^passe pour toi? ta repris du piod?

bise

et toi lola sa va?

cridi

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:07

Malheureusement, oui !!! j'ai repris du poids : 61.0 kgs......mais j'ai craqué ce week end , crèpes, gateaux..... et en plus je suis exécrable à la maison, énervée à cause de ce putain de régime !!!!! ah ça fais du bien ......de dire les choses.....c'est vrai que je ne sais plus quoi faire...on es dans un engrenage et j'ai très peur de tout reprendre voir prendre plus de poids....ma famille me conseille d'aller voir 1 dietéticienne et tout arreter ce regime dont bcp de personnes me déconseillent et me disent que c'est dangereux...Je ne sais plus ou j'en suis !!!! hyper énervée , mes enfants me le disent et mon homme aussi !!!!

 

Conseil pour toi CESSE : je pense que s'est 1 bonne idée d'aller ton acunpunteur, pourquoi pas ?

 

Allé, courage, on va se soutenir et se remotiver pour reprendre ce régime et de ne plus craquer !!!!

 

Biz

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 08:25

Bonjour les filles,

 

cesse, ça va bon we et allez bientot au boulot, question poids, je ne sais pas trop j'ai mes règles en ce moment donc je pourrais avoir une idée d'ici jeudi ou vendredi

 

et toi ça y est c'est la conso ?

 

Cridi : j'ai eu aussi ma période exécrable, t'inquiete après ça passe, c'est le régime qui nous porte sur les nerfs, la peur de reprendre du poids, de ne pas y arriver, certaines personnes dépriment, d'autres sont plutot énervées, allez courage ça va aller

 

Kiss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 08:56

coucou les filles

cridi exactement je suis comme toi a bout de nerf ,on s'en prend a tous le monde ,on ai exécrable c'est horrible...

donc oui moi aussi ce week end c'etaiss l'orgi avec le championnat de france du sambo de mon fils j'ai mangé sandwich jambon beurre crepe nutella kitkat...et j'en passe du coup coup +600g dans l bide!!!

faut que j'essais de reperdre mais j'ai pas envie de me fustrer encore donc tranquille jpasse en conso et on varras

oui on va se soutenir pas de soucis jte passe mon email aussi si tu veux soler.cissou@gmail.com

et oui si tu veux aller voir une dietheticienne fonce si sa peut te faire du bien .

moi jvais prendre rendez vous a l'acupunteur pour avoir un rendez vous au plus vite pour qu'il m'enleve cette nervosité,et colere....

 

lola ok moi aussi je gonfle quand j'ai mes réré.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 09:10

cesse, tu as raison de passer en conso, fais la bien en 2 temps, mange bien du pain complet surtout pas du blanc, et le fromage tu peux aussi manger de l'allégé, ceux qui se tartinent sont extras par contre tu peux mamger du conté, du hollande, gruyère...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 11:37

lola oui jvais essayer de bien faire mais est ce obliger de manger le pain et fromage tous les jour.

car j'aimerais perdre encore un peu

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 11:39

et c'est bien 1 fruit par jour?

tu as une recette de petit gateau (BON) comme le gateau au pomme?

merci

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 11:52

cesse,

 

Non le pain n'est pas obligatoire, mais si tu en manges, c'est du complet, car il ne fait pas grossir, fromage idem, pas une obligation, pour le fruit c'est un par jour, moi je me pressais une orange tous les matins

 

Pour les recettes de gateau, toutes celles que j'ai faites ont été ratées, je ne sais pas ce qui ce passe mais les recettes dukan salées c'est ok, les sucrées c'est à chaque fois raté

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 13:15

c'est clair franchement jprefere encore ne pas en faire,j'en ai tellement fais et a chaque fois c'etais pas bon j'ai arreter lol

merci miss

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 13:47

salut les filles

jviens un peu vous raconter ma conso

1er semaine j'ai perdu 1kg100 et le dimanche midi repas de gala(je suis rester raisonable mais jme suis fais plaisir!!)

le lendemain 1kg de plus,j'ai peter un plomb donc biensur jme suis dit desuite journee pp et le mardi matin le kilo avais disparu(oufff) et j'ai refais pp le mardi et pof encore descendu donc hier je reprend le rythm conso malgre tous (car zone rouge a debarqué j'ai encore perdu

donc du coup depuis que je suis en conso j'ai perdu 2 kilo,donc tres heureuse.

j'aimerais encore perdre on verras

mais le repas de gala et impressionnant on prend un kilo pour un repas bon la journee pp vous le refais perdre mais c'est hallucinnant

lola tu vas bien?

cridi jte vois dans le forum croisiere

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 14:18

Bonjour Cesse,

 

Oui tout va bien il fait beau et ça fait du bien

 

Qu'as-tu mangé en gala pour reprendre 1 kilo ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 14:52

ouè l'hallu t'as vu!!

alors en apero une lichette de juranson avec accompagnement de toast de saumon

un demi magret de canard degraisser avec une salade piemotaise+un fondant au choclat+une part de tarte au citron.

en l'ecrivant sa fais beaucoup de gras tous çà

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 14:53

mais tu sais le lendemain journee pp j'vais tous reperdu est ce normal?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 15:50

Oui, c'est normal, même sans PP le lendemain normalement, ne fais pas PP derrière chaque gala, il faut que ton corps s'habitue à évacuer tout seul

 

Sinon, la conso, tu as tout réintroduit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 16:07

Non pas le fromage ni les feculent comme jveux perdre encore...

Et toi tu reprend du poid?

jpensais qu'on pouvais choisir son jour de pp dans la semaine ,moi jm'etais dit apres le gala pour eliminer...

Mais c'est pas bon alors?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 18:54

Non j'ai stabilisé à 54 kgs environ, je sais que ce n'est pas bcp

 

Pour moi il me semblait que le PP devait être un jour fixe dans la semaine, enfin c'est ce qui est écrit dans le livre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 20:06

A tu vois jpenser que tu le mettais quand tu voula.

J'ai plus le livre,ma mere me la pris et la preter a une copine sans me demander ,j'adore...

Merci

Et tu c'est deja si tu syabilise c'est bien,meme tres bien

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 11:14

salut lola comment tu vas?

ton corp a bien stabiliser?

moi j'ai eu pas mal de stabilisation alors que je suis retourner en croisier depuis le 12 mars,mais la on dirais que sa y est sa repart un peu(jcroise les doigts!!!)

j'aimerais atteindre les 60 mais bon on verras si jtiens sinon semaine prochaine conso

mon premier objectif etais de 65 kg il a ete atteint apres dukan preconiser 63.5 ,atteint aussi et moi j'aimerais 60 pour enlever encore ces bourlet disgracieux ,garder pas mes trois grocesses.

a bientot j'espere

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 11:59

Coucou cesse, contente de te lire,

 

60 kilos me parait un poids idéal pour toi, pas trop dur la croisère ?

 

Pour ma part, plus de perte mais pas de reprise non plus.... pourtant j'y veille

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 13:17

c'est deja tres bien de ne plus perdre,bravo.

c'etais la semaine dernier car mon corp a stabiliser quelque jour et la ce matin enfin sa redescend donc sa fais du bien au moral.

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.